Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ApprenticeShipping VS ExpertShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
ApprenticeShipping [Professeur Chen & Jacky]
ApprenticeShipping VS ExpertShipping Vote_lcap27%ApprenticeShipping VS ExpertShipping Vote_rcap
 27% [ 3 ]
ExpertShipping [Professeur Chen & Agatha]
ApprenticeShipping VS ExpertShipping Vote_lcap73%ApprenticeShipping VS ExpertShipping Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

ApprenticeShipping VS ExpertShipping Empty
MessageSujet: ApprenticeShipping VS ExpertShipping   ApprenticeShipping VS ExpertShipping Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ApprenticeShipping VS ExpertShipping

Le Professeur Chen, bien qu'assez étranger au monde des shippings, a néanmoins du succès auprès de quelques personnages: Jacky, son apprenti, totalement en admiration devant son idole (Chen basculera t-il dans la pédophilie ?!?), et Agatha, sa rivale durant sa jeunesse dans PokéSpé, qui a un grand respect pour lui. L'ExpertS semble plus légitime, mais l'ApprentiS, de par son côté "fun", n'est pas à négliger.

Quel shipping préférez vous et pourquoi?


Dernière édition par Lexy en Collants le Dim 17 Nov 2013 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

ApprenticeShipping VS ExpertShipping Empty
MessageSujet: Re: ApprenticeShipping VS ExpertShipping   ApprenticeShipping VS ExpertShipping Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 15:43

Woh. Dur xD
Je vais voter l'Apprentice parce que comme tu le dis si bien, Lexy, c'est fun et on a beaucoup moins de "preuves" du côté de l'Expert. J'aurais bien aimé un petit truc qui leur est consacré d'ailleurs, mais qui sait, un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

ApprenticeShipping VS ExpertShipping Empty
MessageSujet: Re: ApprenticeShipping VS ExpertShipping   ApprenticeShipping VS ExpertShipping Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 16:44

Peut-être que je me trompe, mais Agatha n'apparait-elle pas dans un des films? :mh:J'ai voté ExpertS de toute façon. Je les trouve mignon. Ça fait vieux couple un peu gagateux xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

ApprenticeShipping VS ExpertShipping Empty
MessageSujet: Re: ApprenticeShipping VS ExpertShipping   ApprenticeShipping VS ExpertShipping Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 17:19

Moi aussi je vote ExpertS :P Je sais pas pourquoi j'aime bien ce shipping. Oui, c’est peut-être le côté "gagateux" qui le fait sortir du lot et ça doit être pour ça. Aussi, car ça fait "amour qui n'a pas eu lieu mais qui aurait pu".
Je trouve l'ApprenticeS malsain. Que ce soit d'un côté ou de l'autre d'ailleurs, car ok on pense d'abord à l'attirance d'un adulte envers un jeune comme étant malsaine, mais ici ça semble plutôt être l'inverse et Chen est VIEUX. Jacky allons ! (vieux, il me semble qu'il a que 50 ans mais ses cheveux gris et son visage ridé font que je lui en donne 15 de plus). Après ce n'est pas à prendre dans le sens d'une critique, car ce pairing me fait bien marrer :P

Et non Agatha n'apparaît pas dans les films :) C'est certain.


Dernière édition par Lexy en Collants le Dim 10 Nov 2013 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

ApprenticeShipping VS ExpertShipping Empty
MessageSujet: Re: ApprenticeShipping VS ExpertShipping   ApprenticeShipping VS ExpertShipping Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 17:42

J'ai voté ApprenticeS ! (Même si le fanart de l'ExpertS est carrément trop badass)

J'associe un peu ce Shipping au BoulderS, peut-être à cause de la différence d'âge ApprenticeShipping VS ExpertShipping 3919938544 Même si c'est vrai que c'est un peu malsain, Jackie est spécial comme type, donc ça me choquerait pas plus que ça ! Bon après, si on regarde au sens admiration du shipping, c'est encore mieux. Jackie le plus grand fan du célèbre professeur et poète, Chen, c'est son modèle et tout... De toute manière j'ai plutôt tendance à shipper Chen avec Délia (deux divorcé - ou veufs, mais ça en deviendrait masain - voisins et qui s'entendent bien, hum Pfufufu ) mais avec Jackie ça pourrait être fun :D Après je ne vois pas du tout quel genre de personne est Agatha, donc je suis peut-être moins sous le charme de l'autre pour cette raison !

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

ApprenticeShipping VS ExpertShipping Empty
MessageSujet: Re: ApprenticeShipping VS ExpertShipping   ApprenticeShipping VS ExpertShipping Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 19:39

ExpertShipping parce que Agatha ApprenticeShipping VS ExpertShipping 3919938544 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

ApprenticeShipping VS ExpertShipping Empty
MessageSujet: Re: ApprenticeShipping VS ExpertShipping   ApprenticeShipping VS ExpertShipping Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 20:46

Haaaan c'est duuur ! Je trouve vraiment l'Apprentice TROP TRIPPANT (d'ailleurs, l'image du topic, excellente Explosé de rire
Mais d'un autre côté, l'ExpertShipping, c'est un de mes "premiers shippings" enfin je veux dire, quand je me suis dit "aaaah, là il y a anguille sous roche", quand Agatha parle de Chen à la ligue dans le JV. ApprenticeShipping VS ExpertShipping 3919938544

J'aime vraiment les deux mais pas de la même façon. Un pour le trip, et un pour "le shipping n'a pas que de l'avenir, il a aussi du passé ApprenticeShipping VS ExpertShipping 3919938544"
Mh, ça veut rien dire ? Oooooh. :(:(

Boooon... Je vais dire ExpertShipping parce que Jacky a déjà Daisy. :(

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Contenu sponsorisé




ApprenticeShipping VS ExpertShipping Empty
MessageSujet: Re: ApprenticeShipping VS ExpertShipping   ApprenticeShipping VS ExpertShipping Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ApprenticeShipping VS ExpertShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-