Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dessins animés de notre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Nov 2013 - 22:50

Ouiiii ! Mais je suis même pas sûre d'avoir réussi à finir le puzzle de Reptar ! Déjà j'avais peur des momies dans la pyramide du minigolf. Explosé de rire (J'étais facilement impressionnable en matière de jeux vidéos, tous confondus, heureusement que j'avais que des amis gars QU'AVAIENT PAS PEUR ! J'étais littéralement "Diiiiiiiiis, tu veux pas venir me finir ce niveau, j'y arrive pas~ ?")

_____________________________________________

Dessins animés de notre enfance - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Nov 2013 - 23:42

Je l'ai pas fini :P Petite j'ai jamais réussi à finir un Jeu-Vidéo. Haha oui appeler les copains à la rescousse c'était la technique !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Nov 2013 - 23:52

BLEUTS.
LES TROIS PETITES SOEURS.
JE ME SOUVENAIS PLUS QUE CA EXISTAIT.
J'AI REGARDE LA VIDEO.
VAGUE DE NOSTALGIE.
J'AI PLEURE.
*true story, snif*
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 8:55

Yui a écrit:
BLEUTS.
LES TROIS PETITES SOEURS.
JE ME SOUVENAIS PLUS QUE CA EXISTAIT.
J'AI REGARDE LA VIDEO.
VAGUE DE NOSTALGIE.
J'AI PLEURE.
*true story, snif*
*calin*
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 12:38



Moi je me souviens de ça aussi. Sinon, y avait les Cités d'or et Les Tortues Ninjas, c'est deux dessins animés cultes que je regardais avant Pokémon. J'en ai pas mal regardé dans la liste aussi.
Et euh...il me semble avoir regardé deux anime autrefois, c'était un truc avec des castors fou, et un autre avec un petit égyptien qui se battait contre des dieux. ça me rappelle des trucs tout ça, faudrait que j'aille voir.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria
Shipper en Herbe
AstoriaShipper en Herbe


Messages : 127

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 13:55

Moi c'était Tintin, Lucky-Luke et Yakari, et en breton s'il-vous-plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 16:10

Je vois que nous avons été quasiment tous bercés par les mêmes dessin animés x)


J'étais accroc x)




la seule chose que me faisais ouvrir les yeux à 7h30 le samedi matin x)
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 21:45

OH MON DIEU MARCELINO
*vague de nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Nov 2013 - 15:34

Han Marcelino, je l'avais complètement oublié :tot:

...Ca fait trop de dessins animés à regarder Dessins animés de notre enfance - Page 2 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Nov 2013 - 16:30

Marcelino, Saint Seya, Les chevaliers de l'Infini, Johnny Bravo, Ed Edd Eddy, Dragon Ball, WITCH, Sabrina l'apprenti sorcière, Sourire d'Enfer, Téléchat, Blue Seed, Le collège Fou fou fou, GTO, Chobits, Initial D, La maison Foster, Gigi, Magical Doremi, Les mew mew power, Bakugan, Sailor Moon, Nicky Larson, Cat's Eyes, Hé Arnold, Albator, Captain Flam, Capitaine Planete, Yu-Gi-Oh, X-Men, Teen Titan, Avatar, Inspecteur Gadjet, Hellsing, Tom & Jerry, Kangoo Junior, Ranma 1/2, Sonic, Les Zinzins de l'Espace, Beyblade, Jimmy Neutron, Les Powers Rangers, Olive et Tom, Martin Mystère, Martin Matin, La ligue des Justiciers, MegaRobot super singe, Les Animaniacs, Jackie Chan, Shaolin Show Down (ou un truc comme ça), Heidi, Les Winx, Denver le dernier dinosaure, Dinosaure King, Cobra, Jeanne et Serge, Les malheurs de Sophie, Princesse Sarah, Remi sans famille, Lady Oscar, La cour de récré, Static Choc.
J'en ai sûrement oublié plein mais j'ai trop la flemme de poster les videos. Youtube/Google is your friend.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 12:12

ooooh toute cette liste Dessins animés de notre enfance - Page 2 2225400551 
on a à peu près tous regardé les mêmes dessins animés dans l'ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 23:00



J'ai eu peur en revoyant ça ! comment je détestais troooop
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 23:18

cte liste...ça c de la mémoire...

Le dessin animé que j'ai vraiment vraiment kiffé ctait Galactik Football dont je connais le texte de générique par coeur (que la saison 1, après comme pour bcp de bons trucs ça a tourné en compote...)

Quand j'étais toute petite (genre 6 ans) , je regardais un dessin animé disney: Taram et le Chaudron magique. Maintenant je me demande si ctait vraiment pour les enfants en fait...Le méchant ctait un vrai vrai méchant (rien à voir avec les rigolos des autres disneys) je me cachais carrément les yeux quand son visage apparaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Déc 2015 - 20:58

Ohhh j'aime ce topic.

Perso mon enfance a été bercée par Marcelino (la fin :tot: ), Simsala Grimm, Esprit Fantôme (certains épisodes étaient hyper flippants mdr), Code Lyoko et ROUGEMURAILLE MON DIEU CELUI LA ÉTAIT GÉNIAL. Dessins animés de notre enfance - Page 2 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Déc 2015 - 21:16

W.I.T.C.H. même si c'était un truc de fille c'était toute ma vie, bon après je regardais énormément de trucs de gonzesses à l'époque! XD Il y avait aussi Kilari, Mirmo et Love Hina que j'aimais beaucoup ceci dit. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Déc 2015 - 21:14

L'autre jour je me suis rappelée de l'existence de ces trucs, c'était teeeeeeeellement la frappe !!


Avec mon cousin on se matait ça avant d'aller à la maternelle SVP
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2015 - 21:16

Oh le Royaume des couleurs j'y regardais aussi avec mon grand frère, j'ai jamais su ce qu'il se passait à la fin! XD Et Jackie Chan aussi c'était cool, yay! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir


Féminin Messages : 257
Localisation : Derrière ta fenêtre

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2015 - 13:38

Trop de feeling de replonger en enfance ;w;

Personnellement je regardais Marcelino, Pokémon, Sonic, les Winx ;omg; , Bob l'Eponge, Jenny Robot, Les Razmokets, Dorémi, Jacky-chan, les Witch, Tortues Ninjas, Dexter, Jimmy Neutron, les Super Nana et encore pleins d'autres **
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2015 - 14:37

Ohh et qui se souvient de Wakfu ? Ce dessin animé était trop énorme ! Dessins animés de notre enfance - Page 2 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc 2015 - 21:07

Malheur, pour Wakfu, autant je n'en ai rien à faire du jeu ou des BD, mais le dessin animé est juste super bien écrit et bien réalisé.

Jackie Chan aventures, c'est de la balle aussi. Il y en tellement que, bon, dur de tout citer. L'époque de la guerre entre TFou, KD2A, M6 Kids, Midi les Zouzou, les dessins animés de France 3 qui n'ont jamais trouvé de nom pour les regrouper, et les chaînes câblés genre Canal J. Et les pubs aussi entre...

Je me sens vieille d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Déc 2015 - 22:06

Y'avait les émissions comme Princesse Sarah ou Rémi sans Famille qui te mettaient de bonne humeur dès le matin. Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Déc 2015 - 12:36

Moi j'étais fan du Royaume des Couleurs, c'était trop bien >3<

Et puis à l'époque où je regardais Pokémon y'avait Kilari aussi (d'ailleurs dans un élan de nostalgie j'ai commandé les manga à Noël X))
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir


Féminin Messages : 257
Localisation : Derrière ta fenêtre

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Déc 2015 - 19:19

AWI LE ROYAUME DES COULEURS...

Je le cherchais depuis des années, et tu viens de me rappeler le nom ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Déc 2015 - 19:32

De rien :D
D'ailleurs Diamant et Théo sont l'un de mes premiers shippings en fait, je viens de réaliser *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Déc 2015 - 21:01

J'ai pleuré quand le bonhomme de neige qui était avec la carotte a fondu :'((((
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dessins animés de notre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessins animés de notre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-