Sujet: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Mar 20 Déc 2011 - 16:10
Allemagne : ... Bien. Bonjour à toi... Melosa c'est ça ? Enchanté de faire ta connaissance. Je suis Allemagne, tu sais, du Manga Hetalia. Mais oui, CE Manga avec lequel ta euh... Femme emmerde embête tout le monde. Enfin bref. Miette m'a fait chier demandé de venir pour te dire quelque chose. Bien euh... *Sors la lettre de sa poche* Putain elle sait vraiment pas écrire... J'arrive même pas à lire... Ah si. Voici ce qu'elle a écrit :
Ma Melo chérie... (Ca commence bien...) Aujourd'hui est un jour très spécial, un jour que l'on fête tous les ans, dans chaque région du Monde pour célébrer ta naissance. Cette journée, je l'ai officiellement fériée. Pour que tout le monde sache que c'est aujourd'hui qu'une étoile est née ! (Elle a fumé quoi pour écrire un truc aussi guimauve ?!) Cela fait presque un an que l'on se connaît, et je bénis le ciel de m'avoir permis de rencontrer une amie aussi formidable que toi ! Pour moi, tu es comme le soleil, unique. Et peut importe ce que les autres disent, tu est quelqu'un d'extraordinaire ! Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma Melo ! J'espère que tu pourras avoir tout ce que tu voulais pour ton Anniversaire. En attendant, j'aurais bien aimé pouvoir t'offrir de vrais cadeaux, mais c'est impossible... J'ai quand même cherché de jolies choses sur le Net pour essayer de te faire plaisir, et si ça te plais pas ben... Tu me donnes ton adresse et je viens chez toi, on pourra- (MAIS CA VA PAS BIEN D'ECRIRE DES TRUCS PAREILS ?!)
Allemagne: Euh... Je préfère ne pas lire la suite, ça risquerait de choquer l'âme sensible des pauvres jeunes gens qui se trouvent ici...
Donc, voici les cadeaux cités au dessus, en espérant qu'ils te plaisent...
Allemagne : Une... Bague de fiançailles ? Ou un truc du genre... Ah, il y a un mot dans la boîte...
Bon, je sais qu'on est déjà mariées, mais je voulais t'offrir une bague digne de ce nom ! En fait je l'ai pas achetée, je l'ai volée. Haha ! Tu le diras à personne hein ? Après viendra un gâteau de Mariage ! Là j'ai dû menacer ma boulangère mais c'est pour toi, donc c'est pas grave. :D Et des Fanarts !
Allemagne : Hum voilà... Ensuite le gateau de mariage donc, ainsi que du champagne... ELLE EST PAS CENSE ÊTRE MINEURE ?!
Allemagne : Des Fanarts en vrac : (Désolé, cette cruche n'a pas su trouver des Fanarts CommanderS...)
Spoiler:
Allemagne : Et vient la traditionnelle chanson que l'on chante lors des anniversaires...
Allemagne : Ah. Il y a un autre mot...
Je te souhaite encore une fois un très joyeux anniversaire ma Melo ! Avec beaucoup de joie, de chances, d'amour d'eau fraîche et d'amitié !
Allemagne : Ouf, c'est enfin fini... Je vais pouvoir rentrer moi...
Sujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Mar 20 Déc 2011 - 16:20
Bon anniversaire Melo !
Tu as enfin le droit d'être légalement inscrite sur un forum. Enfin... Même si en réalité voilà quoi, on passera sur les années passées. *siffle* Profite bien de cette journée ainsi que de ta treizième année ! Parce que après... Ben... Ça sera la quatorzième. *ba dum tsss*
Sujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Mar 20 Déc 2011 - 16:22
Nyappy beuuuurzdayyy to youuuuu ~ ♪ Nyappy beuuuurzdayyy to youuuuuuu~ ♪♪ Nyappy BEURRRRZDAYYY TO YOOOOOU MELOSAAAAA ~♪♪♪ NYAPPY BEURRRRZDAY TO ...YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU ! ~ *chante comme une hystérique, pardon*
Mayumi Golden Shipper
Sujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Mar 20 Déc 2011 - 16:32
Yo, Melosa, happy birthday ! o/ Joyeuse 14ème année qui s'annonce devant toi. Et oui, 13 ans de fait aujourd'hui ! 8D
Ouais, je suis inspirée. :D
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Mar 20 Déc 2011 - 16:33
JOYEUX AAAAAAAANNIVEEEEEEEEERSAAAAAAAIIIIIREEEEEEEEE ! *se calme* 13 ans ? Ma foi, tu as encore toute la vie devant toi ! :o
Capumain Golden Shipper
Sujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Mar 20 Déc 2011 - 19:11
HB!
Suheru Shipper en Herbe
Sujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Mar 20 Déc 2011 - 20:45
Ooh, bon anniversaire Melo
Melosa Shipper en Devenir
Sujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Mer 21 Déc 2011 - 10:13
putain je vous adore tous, merciiiiiiiiiiii *chiale de bonheur*
Miette, je t'aiiiiiiiiiime (mais j'ai oublié de te dire, je suis aussi à quelqu'un d'autre, infidèle que je suis...)! Ta lettre m'a fait exploser de rire, je suis morte c'est pas bien d'aller en prison le jour de mon anniv' =( *SBAAAAAAAAAAAF*
Je suis encore mineure mais je bois de la vodka, no soucis èwé Quelle superbe bague ** Bien sur que non je le dirais à personne *sors discretement un megaphone*
Les fanarts : Sont trop beaux ! ** IIIIIIIIH, MEGURINE LUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *crève dans une mare de sang* L'es trop smex
Dark-Melo : ... T'es pas censée être hétéro ?
Raan taggle toi èwé
[quote=Miette]Tu me donnes ton adresse et je viens chez toi, on pourra- (MAIS CA VA PAS BIEN D'ECRIRE DES TRUCS PAREILS ?!)[/quote]
Ah non, je suis encore jeune et innocente !
Dark-Melo: innocente ? Plutôt crever de rire jusqu'a que mort s'en suive !
... Un flingue, s'il vous plait.
Le gateau à l'air en plastoc bon !
Ouiiii de l'eau fraiche xD
Encore merci ma Miettounette ! Et merci Allemagne aussi !
Chapy, Capu, Lisa, Sue, Mayu, Yui, je vous adooooore très très fort ! Encore merci !
Rent Shipper en Devenir
Sujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Mer 21 Déc 2011 - 22:14
Joyeux anniversaire Melo, en retard certes, mais joyeux anniversaire quand même.
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Ven 23 Déc 2011 - 11:00
Happy birthday Melosa! Moi aussi en retard (comme d'habitude), désolée! Plein de bonheur à toi pour cette 13ème année!
Sujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Ven 23 Déc 2011 - 11:21
Rah, je suis impardonnable... Déjà que j'étais sensée poster le jour-même à minuit pour Miette, je suis en retard, en plus... :desespoir:
Enfin bon. Otanjobi omedetô, Melo-san !
Pour ton cadeau... Si tout se passe bien, il sera un peu spécial ! Je t'en dis pas plus pour le moment !
Sujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Sam 24 Déc 2011 - 12:21
J'suis en retard :T__T: Bon Anniv' ;3 Et comme c'est noël, cadeaux! =D (en espétarnt que tu ne les aits pas encore ^^')
Spoiler:
Y'a un dessin de Shelly sur le mur <3
Invité Invité
Sujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Ven 20 Déc 2013 - 10:20
Bon anniversaire Melo
Twask Golden Shipper
Sujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Ven 20 Déc 2013 - 11:58
Bon anniv', la fille qui dessine trop bien mais qui a détruit mes rêves ! Je sais plus combien ça te fait, j'ai la flemme d'aller voir, j'suis là juste parce que Dizzy a commencé.
Non, sérieusement, je l'aurais vu. J'ai l'impression que ça doit être ton anniversaire depuis trois plombes. C'est l'alerte des anniversaires de la semaine qui m'induit en erreur... Elle indique le tien seulement depuis vendredi dernier, vraiment ? Je peux pas m'empêcher de penser que ça fait plus...
M'enfin, ON S'EN FOUT. Bon anniversaire, Melosa ! Profite de cette journée ! Ris, parle, sois joisse, bois jusqu'à ce que mort s'en suive !
Sujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Ven 20 Déc 2013 - 14:36
ME MELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Je suis juste dégoûtée de pas avoir Skype pour pouvoir t'appeler mais... JE TE SOUHAITE UN ULTRA MEGA HYPER JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MELO ! J'espère que cette journée sera pour toi meilleure que l'an dernier, que tu auras tout ce que tu voudras mais malheureusement tu n'est pas majeure donc si tu veux mon corps, tu pourras le débloquer une fois le niveau 18 passé. HAHAHAHHAA *Se pend*
Je te fais de groooos bisous et je te souhaite encore un très joyeux anniversaire pour tes 15 ans !
Sujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Ven 20 Déc 2013 - 14:42
HAPI BAZDEI MEROOOO
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Ven 20 Déc 2013 - 15:30
Meloooooooo ! Je te souhaite un super anniversaire. Aaaaah, ça grandit tout ce petit monde...
(REVIENS-NOUS PLUS SOUVENT)
Sujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Ven 20 Déc 2013 - 15:51
BON ANNIVERSAIRE-euuuuuuuuuuuuuh
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Ven 20 Déc 2013 - 17:05
Joyeux aniiversaaaiire !!!!
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Ven 20 Déc 2013 - 17:30
BON ANNIVERSAIRE MAMAN.
Sujet: Re: Tiens ? Un anniversaire à fêter ? :D Ven 20 Déc 2013 - 17:54