| KalosShipping VS PerfectWorldShipping | |
|
|
Duel de la semaine | KalosShipping [Kalem & Serena] | | 56% | [ 9 ] | PerfectWorldShipping [Lysandre & Prof.Platane] | | 44% | [ 7 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: KalosShipping VS PerfectWorldShipping Sam 26 Oct 2013 - 23:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KalosShipping VS PerfectWorldShippingJe vous entends arriver, les groupies Platane/Lysandre :P On dirait que le pairing des deux beaux gosses de XY connaît un grand succès. Cela est aussi le cas du KalosS, les deux héros, mignons tout plein, en font craquer plus d'un. Quel shipping préférez vous, dans ce duel spécial XY?
Dernière édition par Lexy en Collants le Sam 2 Nov 2013 - 23:50, édité 1 fois |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping Dim 27 Oct 2013 - 7:07 | |
| VOTEZ LE PERFECTWORLDS OU JE VOUS GDJKFGHKFDSGBJKDHBDFJGBHFDGB >____< |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping Dim 27 Oct 2013 - 8:46 | |
| J'aime pas Kalem, il est pas beau, chiant, se croit surpuissant, stupide, sans coeur ... pour moi il mériterait de crever, le scénario du jeu aurait été meilleur.
Par contre le PerfectWorld = ohmondieutropdeBG |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping Dim 27 Oct 2013 - 9:48 | |
| Vous avez vraiment besoin de vous poser la question avec moi ? Et j'approuve Bleuts.
- Capumain (sans artifices) a écrit:
- Par contre le PerfectWorld = ohmondieutropdeBG
+10000 et jusqu'à l'infini.
Je crois que ce shipping a surpassé les autres de loin, pas seulement parce que ce sont deux hommes super hot, c'est surtout parce que le prof est tellement à fond sur Lysandre que s'en est epic : "Quelle fougue, quelle prestance ! Il est aussi chaud que la braise !" *Meurt* Au niveau du design, ils sont l'exact opposé, pareil au niveau de la mentalité; l'un est calme, posé et profite de la vie pendant que l'autre est assez fougueux et trouve que le monde va vraiment mal. et je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble. Et puis comme le site officiel le dit si bien, ils sont proches. Et ils se respectent mutuellement. Et il y en a pas un qui ne parle pas de l'autre à chaque fois qu'on le voit. "Tiens, le prof m'a dit ceci" "Oh, monsieur Lysandre m'a dit cela".
ET PUIS VOILA. Et j'aime bien imaginer qu'à la fin, Lysandre a survécu et que Platane s'occupe de lui pour le consoler. >w< ANGST HURT AND COMFORT ZIEGHRIPEGFZEGFZEGFZV
J'adore aussi le KalosShipping, et j'étais dégoûtée d'avoir été friendzoned par Calem. XD "Je suis heureux de t'avoir comme amie" NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
J'ai vraiment de la peine pour lui en vrai... On est une sorte de Mary Sue et lui arrête pas de perdre, et pourtant il ne nous déteste pas. Arf. J'avais juste envie de lui faire un gros câlin.
Mais mon vote va pour le PerfectWorld. Avant même d'avoir le jeu, je les ai vu une fois ensemble dans un screenshot et je les ai tout de suite shippés. THIS IS DESTINY.
_____________________________________________ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping Dim 27 Oct 2013 - 10:24 | |
| - Citation :
- J'ai vraiment de la peine pour lui en vrai... On est une sorte de Mary Sue et lui arrête pas de perdre, et pourtant il ne nous déteste pas. Arf. J'avais juste envie de lui faire un gros câlin. :tot:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping Dim 27 Oct 2013 - 10:41 | |
| Mélina a tout dit. Je vote le KalosS. Je vous attend, fan du PerfectWorldS =D *sors ses armes et va dans son bunker* |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping Dim 27 Oct 2013 - 11:24 | |
| PerfectWorldS, parce que friendzoned. Sinon, j'aime les deux mais bon... |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping Dim 27 Oct 2013 - 12:03 | |
| *cerveau en train de surchauffer* C'est dur de choisir, en fait je suis pas fan de Kalem ni de Lysandre Je vais dire KalosS, pour soutenir Mélina et Cyana. Kalem arrête pas de nous rappeler à quel point on est incroyable et tout, ça me fait de la peine... Ce qui me dérange avec le PerfectWorldS, c'est que - Spoiler:
Lysandre crève et Platane s'en fout royalement.
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping Dim 27 Oct 2013 - 13:26 | |
| Miette tu m'as quasiment convaincue de voter PerfectWorldS. Mais bon, je trouve Serena et Kalem vraiment mignons, les fanarts sont superbes. Je savais pas pour le coup de la friendzone par contre, quel boulet :'( Quoiqu'on sait jamais, ça ne veut rien dire ce ne sont que des paroles ! |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping Dim 27 Oct 2013 - 18:42 | |
| Je vote pour le KalosShipping. _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping Dim 27 Oct 2013 - 19:19 | |
| Les deux héros me sont sympathiques et s'accordent parfaitement. C'est dire si ce n'est pas un compliment, venant de moi, pour un couple ni yuri ni yaoi. Entre deux shippings, l'un yaoi, l'autre hétéro, il fallait vraiment que le KalosS me plaise pour que ce soit celui que je soutienne ! (et puis Platane et Lysandre... Les vieux perdent de leur sex appeal au fur et à mesure que le temps passe, dit-on, Kalem et Serena ont toute la vie devant eux ! ) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping Dim 27 Oct 2013 - 19:29 | |
| Ah, je suis pas d'accord avec toi Twask, les "vieux" (enfin bon la quarantaine quoi ) ont un certain sex appeal qu'on ne trouve pas chez les plus jeunes... C'est différent. Mais bon perso j'ai voté Kalos parce que voilà. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Astrid Shipper en Herbe
Messages : 129 Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^
| Sujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping Dim 27 Oct 2013 - 19:40 | |
| - Lisa a écrit:
- les "vieux" (enfin bon la quarantaine quoi ) ont un certain sex appeal qu'on ne trouve pas chez les plus jeunes
Tu as bien raison x) c'est pour ça que j'ai voté pour le PerfectWorldShipping x) |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping Dim 27 Oct 2013 - 19:49 | |
| Tout dépend. Là, j'ai pas dit qu'ils en avaient pas. Au contraire, c'est représentatif d'une relation mature, m'voyez. Mais dans vingt ans... Kalem et Serena seront beaux, rayonnants de jeunesse, tmtc, et Platane et Lysandre, ben, soixante balais, dans ces eaux-là, non ? Mais comme la règle de base dans la création d'un personnage de Pokemon, c'est qu'il ne vieillisse jamais (ou alors qu'il vieillisse, mais que les gens autour de lui ne changent pas), ces deux-là risquent rien. En toute honnêteté, faut bien avouer que Platane est très, très, hm... comment dire. C'est positif, vraiment, mais le mot m'échappe. On dira charismatique, attirant, représentatif du sens aigu de la romance chez les français (ça vend du rêve pour les étrangers, faut avouer), en bref : il a la classe. Et Lysandre aussi, mais d'une autre façon. En fait, je serais tentée de dire qu'ils sont complémentaires, vu que le caractère, aussi bien que le physique, les oppose complètement. Je vais pas m'étendre sur le PerfectWorld, Miette a déjà tout dit, mais j'ai surtout encouragé le KalosS pour le fait qu'il me plaise beaucoup même en mettant en scène une relation homme/femme. (Et je suis navrée, mais imaginer une relation Chen x Sorbier n'a rien d'excitant, Lisa, donc je soutiens ce que j'ai dit ) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping Dim 27 Oct 2013 - 19:53 | |
| - Twask a écrit:
- imaginer une relation Chen x Sorbier n'a rien d'excitant
Parle pour toi. *se barre en courant* |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping Dim 27 Oct 2013 - 20:04 | |
| J'ai précisé "la quarantaine", Chen et Sorbier ont passé ce stade là. Je dis ça, puisque tu dis que Platane et Lysandre sont "vieux" XD Et comme dis Chapy... (Sérieusement... J'ai vu des trucs... Ben ça fait peur.) Puis les shippings, c'est pas forcément une histoire de durée. Moi j'aime bien les histoires des quarantenaires type One night stand. *sort* _____________________________________________- Spoiler:
Dernière édition par Lisa le Dim 27 Oct 2013 - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping Dim 27 Oct 2013 - 20:06 | |
| TOPAZ N'Y VA PAS. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping Dim 27 Oct 2013 - 20:07 | |
| Non, non, laisse-la faire, Lisa. Il faut que les enfants se forgent le caractère. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping Dim 27 Oct 2013 - 20:09 | |
| J'ai cherché aussi après cinq minutes de réflexion. J'en trouve pas, là, mais j'ai pas le courage d'aller chercher plus loin. Lisa -> Le "vieux" était tout ce qu'il y a de plus relatif. C'était plutôt en comparaison à Kalem et Serena, comme c'est ces quatre-là qu'on doit départager. Ensuite, la quarantaine... Pour moi, quelqu'un de vieux a dépassé la cinquantaine (en espérant que personne ici ne les ait eus ) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping Dim 27 Oct 2013 - 20:12 | |
| J'EN TROUVE PAS. _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping Dim 27 Oct 2013 - 20:17 | |
| Même sur Danbooru ? :( J'ai pas envie d'aller vérifier. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping Dim 27 Oct 2013 - 20:19 | |
| Rien du tout. Zut . Rien sur Danbooru non plus. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Lisa Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: KalosShipping VS PerfectWorldShipping Dim 27 Oct 2013 - 20:22 | |
| JEVEWARJEVEWARJEVEWARJEVEWAR _____________________________________________ |
|
| |