| Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. Sam 26 Juil 2014 - 19:00 | |
| Omg maxi-swagg, zumzumzum. Beau boulot, c bo. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. Dim 27 Juil 2014 - 11:03 | |
| Quand j'ai vu ça : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=pokemon_fact_unique&fact_num=17246 J'ai pensé à tes oeuvres d'art Topaz :D _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. Dim 27 Juil 2014 - 12:02 | |
| - Citation :
- tes oeuvres d'art
/tousse très fort sur Madara. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. Dim 27 Juil 2014 - 14:56 | |
| Mes oeuvres sont plus belles. Mais... *poupouille les sbires du doigt* _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. Sam 30 Aoû 2014 - 22:39 | |
| MEGA-TRIOPIKEUR ALIAS POLYPIKEUR OU TETRAPIKEUR CONFIRMED ! Mais la présence de Potterchu est requise. - Spoiler:
Collaboration de moi et Topaz, s'il vous plaît. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. Sam 30 Aoû 2014 - 22:40 | |
| Fait avec tout notre amour. _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. Sam 30 Aoû 2014 - 23:00 | |
| J'ai suivi la création de cette oeuvre, je suis fière de la voir ainsi terminée. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. Sam 30 Aoû 2014 - 23:12 | |
| Omg. Tous ces piqueurs. C'est... C'est juste trop de feels. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. Dim 31 Aoû 2014 - 0:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. Dim 31 Aoû 2014 - 0:30 | |
| Vas-y c'est une info trop vraie mec _____________________________________________ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. Dim 31 Aoû 2014 - 2:10 | |
| - gloups xS:
Eren se prononce techniquement Hélène en japonais...... .................. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. Dim 31 Aoû 2014 - 10:14 | |
| Eren le travelot et les garçons dont la moitié sont des filles. Je demande à voir. Jerry au nom du spoiler. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. Mar 9 Sep 2014 - 20:53 | |
| C'est magnifique... *larme à l'oeuil* Je suis dégoûtée, je sais pas me servir de PS et tout ça...
S'IL VOUS PLAÎT FAITES SACHA QUI MANGE LES CHEVEUX DE ONDINE EN DISANT "lol je kroyé ke sété dé karotte rapé dsl" |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. Mar 16 Sep 2014 - 22:36 | |
| - Pourquoi est-ce arriver?! POURQUOI?!:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. Dim 21 Sep 2014 - 18:05 | |
| - Ils sont de retour, encore plus badass que jamais:
|
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. Dim 21 Sep 2014 - 18:11 | |
| Dat Swagg. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. Dim 21 Sep 2014 - 19:30 | |
| Un simple petit rappel sivouplé : - OROCHIMASWAG Topaz a écrit:
- Ici seront regroupées les plus belles œuvres offerte par nos SIens adorés. Admirez leur talent. Leur courage. Leur passion.
À vous maintenant, chers SIens, d'exprimer tout le talent sommeillant en vous ! Le topic ici présent c'est pour les créations SIennes farfelues, et non pas celles du net , voilà. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. Dim 21 Sep 2014 - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. Dim 21 Sep 2014 - 19:55 | |
| Haruka is everywhere. - Charukapy:
Harouka
- Haruka Dizzy:
[img] Harukarc-en-ciel Haroux Bakumatsu Rock Harumatsu Rock
- Haruka Topaz:
Hared Harose Harkenciel-Harainbow Haruka Tomique Haruka Topaz
_____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. Dim 21 Sep 2014 - 19:59 | |
| HARUKA FOR THE TEAM |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. Dim 21 Sep 2014 - 20:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. | |
| |
|
| |
| Des œuvres d'art comme vous n'en avez jamais vu. | |
|