| /!\SPOIL/!\ 2getha5evaShipping (Brasénie/Bryony & Cyane/Celosia) | |
|
Auteur | Message |
---|
Cyana Golden Shipper
| Sujet: /!SPOIL/! 2getha5evaShipping (Brasénie/Bryony & Cyane/Celosia) Jeu 24 Oct 2013 - 21:45 | |
| /!\ALERTE SPOILER/!\ - Spoiler:
Ce shipping concerne deux des cinq scientifiques de la Team Flare. BRASENIE et CYANE Nous voyons ces deux jeunes femmes deux fois en tout et pour tout pendant le scénario. A chaque fois, elles complotent ensemble. Lorsque nous battons Cyane lors de notre deuxième rencontre avec le duo, Brasénie, qui attendait à côté, s'inquiète pour elle (elle lui dit, si je me rappelle bien "Tu vas bien ?") Il n'y a pas de preuves bien sérieuses, on ne les voit pas assez mais voir des membres d'un Team s'inquiéter les uns pour les autres est assez rare. En tout cas, c'est un shipping qui m'a fait réagir et qui m'intéresse. Je vais continuer à me renseigner dessus =D
[Fiche à compléter] - Questionnaire:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? Comment l'avez-vous connu ? Votre avis sur les personnages concernés ? Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ?
Qui serait le plus jaloux ? Le plus protecteur ? Qui porterait la culotte ? Un lieu de rendez-vous ? Réaction de l'entourage ? Comment se serait passé le premier baiser ? Le sujet de leurs disputes ? Qui ferait la cuisine ? Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Lequel est le plus physique ? Lequel est le plus intellectuel ? Lequel serait le plus bordélique ? Lequel serait le plus maniaque ? Qui utilise toute l'eau chaude ? Qui prend la couverture ? Qui panique le plus ? Qui ferait les courses ? Passe-temps favoris ensemble ? Des choses représenant le shipping ? Qui serait le premier à se sacrifier ? Qui serait le plus moqueur ? Qui parlerait Allemand ? Comment se sont-ils rencontrés ? Lequel devrait porter des lunettes ?
|
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ 2getha5evaShipping (Brasénie/Bryony & Cyane/Celosia) Jeu 24 Oct 2013 - 21:56 | |
| |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ 2getha5evaShipping (Brasénie/Bryony & Cyane/Celosia) Jeu 24 Oct 2013 - 22:02 | |
| Dans mes bras, Miette ! La première fois, j'ai pas capté, mais la seconde, quand j'ai remarqué qu'elles étaient ENCORE ensemble, ça a fait ding! dans ma tête. Et alors, quand elles se défendent et s'inquiètent l'une pour l'autre. C'est trop clair, quoi xD Mais c'est meugnon. (et au fait, oui, l'animation est mortelle. J'étais là "Mais elle est où ?!" ) |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ 2getha5evaShipping (Brasénie/Bryony & Cyane/Celosia) Jeu 24 Oct 2013 - 22:09 | |
| OHMONDIEUMONDIEU ! J'aime !!! |
|
| |
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ 2getha5evaShipping (Brasénie/Bryony & Cyane/Celosia) Jeu 14 Nov 2013 - 20:44 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ 2getha5evaShipping (Brasénie/Bryony & Cyane/Celosia) Sam 14 Déc 2013 - 17:42 | |
| Aaah oui j'avais pas lu les fiches quand j'avais pas le jeu du coup j'ai failli les oublier. :(
MAIS TOUT CA POUR DIRE QUE J'AIME. Ce gif = épique. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ 2getha5evaShipping (Brasénie/Bryony & Cyane/Celosia) Sam 14 Déc 2013 - 20:14 | |
| Quand on bat le duo dans le labo, il me semble que Brasenie gueule un truc comme "Tu as osé toucher à ma petite Cyane?!" J'étais en train de kyatter comme une malade xD |
|
| |
| |
| |
Wakaza Shipper en Devenir
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ 2getha5evaShipping (Brasénie/Bryony & Cyane/Celosia) Jeu 12 Juin 2014 - 18:48 | |
| Dire qu'il y avait tant de potentiel derrière ces masques colorés... Triste que je n'ai rien vu. ): |
|
| |
Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ 2getha5evaShipping (Brasénie/Bryony & Cyane/Celosia) Jeu 12 Juin 2014 - 21:18 | |
| C'est moi et miette. Canon. |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ 2getha5evaShipping (Brasénie/Bryony & Cyane/Celosia) Sam 21 Juin 2014 - 22:06 | |
| Trop de shippabilité. Ngh. D'ailleurs, j'aimerais bien les voir sans leur paire de lunettes du futur, une fois Pour les shipper encore plus parce que je prédis des yeux de couleur trop shippable |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ 2getha5evaShipping (Brasénie/Bryony & Cyane/Celosia) Mer 15 Oct 2014 - 19:51 | |
| |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ 2getha5evaShipping (Brasénie/Bryony & Cyane/Celosia) Jeu 16 Oct 2014 - 18:50 | |
| - Spoiler:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? jsp Comment l'avez-vous connu ? Cette fiche? Votre avis sur les personnages concernés ? bgettes Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? prout prout
Qui serait le plus jaloux ? Brasénie. Le plus protecteur ? Brasénie. Qui porterait la culotte ? Brasénie. Un lieu de rendez-vous ? Le village qui a fait boumboum Réaction de l'entourage ? Lysandre sans balek parce qu'il ken Platane. Comment se serait passé le premier baiser ? Dans les laboratoires, pendant une scène passionnée Le sujet de leurs disputes ? tamer elles se disputent pas kestakru Qui ferait la cuisine ? Les deux ensemble, le sourire aux lèvres. Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Lysandre dans les couloirs même s'il a rien à foutre là okkkkkkkk Lequel est le plus physique ? Cyane Lequel est le plus intellectuel ? Brasénie. Lequel serait le plus bordélique ? Cyane. Lequel serait le plus maniaque ? Brasénie. Qui utilise toute l'eau chaude ? Elles prennent la douche ensemble. Qui prend la couverture ? Elles sont serrées l'une contre l'autre. Qui panique le plus ? Cyane. Qui ferait les courses ? Les deux. Passe-temps favoris ensemble ? Tout tant qu'elles sont 2GETHA 5EVA Des choses représentant le shipping ? tamer Qui serait le premier à se sacrifier ? Les deux. De toute façon ça m'étonnerai qu'elles puissent vivre sans l'autre. Qui serait le plus moqueur ? Aucune. Qui parlerait Allemand ? Les deux. Comment se sont-ils rencontrés ? Elles étaient amies depuis le jardin d'enfance et ont tout fait ensemble.
_____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\SPOIL/!\ 2getha5evaShipping (Brasénie/Bryony & Cyane/Celosia) | |
| |
|
| |
| /!\SPOIL/!\ 2getha5evaShipping (Brasénie/Bryony & Cyane/Celosia) | |
|