bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokaaaymon. Mer 30 Oct 2013 - 17:12 | |
| Ces connards ont mis 30000 villes entre les deux premières arènes, mais après ça va plus vite. |
|
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Pokaaaymon. Mer 30 Oct 2013 - 17:34 | |
| Grave puis j'aime bien passé du temps à entraîner mes Pokémon pour qu'ils soient tous au même niveau, et en avoir de chaque type aussi, et puis les faire évoluer, et puis ohhhh une boutique, et ... Enfin je fais tout sauf jouer quoi D: Mais j'ai mon évoli ! Je l'ai appelé Hermès. Dans sa description j'ai droit à "Bête et impulsif" fallait que ça tombe sur moi :( et maintenant, au lieu de m'entraîner pour battre Lio, je vais essayer de le faire évoluer en Nymphali |
|
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Pokaaaymon. Mer 30 Oct 2013 - 18:30 | |
| Hey, parlez de ça dans la section sur le jeu XD
Je viens de capturer un Hélionceau. |
|
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Pokaaaymon. Jeu 31 Oct 2013 - 21:44 | |
| Lovdisc shiney ! Appelée Kissu ! |
|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Pokaaaymon. Ven 13 Fév 2015 - 15:41 | |
| Voilà dans Pokémon Ranger j'attrape tout ce qui passe, les keunotors, les darkrai, tranquille voilà soyez jaloux voilà. Par contre j'leur donne pas de surnom voilà parce que de toute façon je les relâche après voilà, libération des pokémons posey voilà. _____________________________________________ |
|
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Pokaaaymon. Ven 13 Fév 2015 - 21:48 | |
| Pokémon Ranger, ou les CDD des Pokémon. On a déjà vu des dresseurs normaux dans les Pokemon Ranger ? |
|
| Sujet: Re: Pokaaaymon. Ven 13 Fév 2015 - 21:56 | |
| Euh non. Mais comme certains perso, comme Hugo dans le 1, possède des pokémons... peut-être ? _____________________________________________ |
|
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Pokaaaymon. Ven 13 Fév 2015 - 22:47 | |
| Du coup, Pokémon Ranger serait un univers alternatif où les poké ball n'existent pas ? [/théorie] |
|
| Sujet: Re: Pokaaaymon. Ven 13 Fév 2015 - 23:18 | |
| Non, à la mission manaphy on envoie l'oeuf à un dresseur. ): _____________________________________________ |
|