Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MummyShipping VS BloodyTearsShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
MummyShipping [Sacha & Delia]
MummyShipping VS BloodyTearsShipping Vote_lcap19%MummyShipping VS BloodyTearsShipping Vote_rcap
 19% [ 3 ]
BloodyTearsShipping [Ossatueur & Osselait]
MummyShipping VS BloodyTearsShipping Vote_lcap81%MummyShipping VS BloodyTearsShipping Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

MummyShipping VS BloodyTearsShipping Empty
MessageSujet: MummyShipping VS BloodyTearsShipping   MummyShipping VS BloodyTearsShipping Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


MummyShipping VS BloodyTearsShipping



"L'affection maternelle est un sentiment plus fort que celui de la crainte, et plus profond que celui de l'amour, puisque cette affection l'emporte sur les deux dans le coeur d'une mère."
C'est bien connu, l'amour maternel est le plus fort de tous. Ossatueur dans les versions qui ont bercé nos enfances n'hésitera pas une seconde à protéger sa progéniture au prix de sa vie, tandis que Delia est une mère aimante qui tient à Sacha comme à la prunelle de ses yeux.

Quel est votre pairing préféré?


Dernière édition par Lexy le Sam 26 Oct 2013 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

MummyShipping VS BloodyTearsShipping Empty
MessageSujet: Re: MummyShipping VS BloodyTearsShipping   MummyShipping VS BloodyTearsShipping Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 0:35

BTS.
Pokémon : The Origins m'y a redonné gout :(
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

MummyShipping VS BloodyTearsShipping Empty
MessageSujet: Re: MummyShipping VS BloodyTearsShipping   MummyShipping VS BloodyTearsShipping Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 1:17

Comme Yu. Mais bon sang qu'est-ce que c'est triste, raaaah ! En pleurs 

Delia est aussi une mère qui aime son fils, et ça se voit. Je l'aime bien, surtout quand elle est un peu WTF. x) Mais là je vais choisir LA TRISTESSE. (Sinon, le fanart MummyS est trop mimi)

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

MummyShipping VS BloodyTearsShipping Empty
MessageSujet: Re: MummyShipping VS BloodyTearsShipping   MummyShipping VS BloodyTearsShipping Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 8:36

BloodyTearsShipping, parce que c'est vraiment trop émouvant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

MummyShipping VS BloodyTearsShipping Empty
MessageSujet: Re: MummyShipping VS BloodyTearsShipping   MummyShipping VS BloodyTearsShipping Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 12:59

Je vous rejoins toutes les 3 sur le BloodyTearS. C'est sûrement l'un des plus sombres voire le plus sombre shipping de l'univers Pokémon, qui dans l'ensemble se veut joyeux et pour une fois on a droit à une histoire dramatique.
Depuis petite il m'a marquée, même si comme Yui c'est Pokémon Origin qui m'y a de nouveau intéressé.
Le Mummy est chou aussi, seulement je le trouve plus banal, on a pas un scénario poignant comme avec le BloodyTearS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MummyShipping VS BloodyTearsShipping Empty
MessageSujet: Re: MummyShipping VS BloodyTearsShipping   MummyShipping VS BloodyTearsShipping Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 17:49

BloodyTearsS aussi, même s'il est hyper triste ;_; et que Lavaville m'a traumatisé aussi, contrairement au Bourg Palette
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

MummyShipping VS BloodyTearsShipping Empty
MessageSujet: Re: MummyShipping VS BloodyTearsShipping   MummyShipping VS BloodyTearsShipping Icon_minitime1Dim 20 Oct 2013 - 21:41

Je rejoins la masse, on a tous versé une petite larme devant ce shipping :tot: D'un autre côté j'aime vraiment le MummyShipping, comme disait Lisa Delia est un super personnage, et n'oublions pas que c'est le deuxième Shipping Pokémon chronologiquement, c'est la classe quand même MummyShipping VS BloodyTearsShipping 3919938544 

Mais mon coeur (mes larmes) vont au BloodyTearsS. Même le nom est affreux quoi.

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

MummyShipping VS BloodyTearsShipping Empty
MessageSujet: Re: MummyShipping VS BloodyTearsShipping   MummyShipping VS BloodyTearsShipping Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 10:31

BloodyTearsShipping. :tot: 

A CAUSE DES FEELS DANS THE ORIGIN. BOUUUUUUUUH.

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

MummyShipping VS BloodyTearsShipping Empty
MessageSujet: Re: MummyShipping VS BloodyTearsShipping   MummyShipping VS BloodyTearsShipping Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 16:15

BloodytearsS pour les raisons évoquées plus haut par les autres!

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

MummyShipping VS BloodyTearsShipping Empty
MessageSujet: Re: MummyShipping VS BloodyTearsShipping   MummyShipping VS BloodyTearsShipping Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 16:24

BloodyTearsS. DAT FEELS. DAT EMOSHON.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

MummyShipping VS BloodyTearsShipping Empty
MessageSujet: Re: MummyShipping VS BloodyTearsShipping   MummyShipping VS BloodyTearsShipping Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 16:29

BloodyTearsShipping pour moi
Une histoire des plus tristes,mais qui illustre (pour moi)la puissance du lien entre une mère et son petit.Un lien qui ne meurt jamais
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MummyShipping VS BloodyTearsShipping Empty
MessageSujet: Re: MummyShipping VS BloodyTearsShipping   MummyShipping VS BloodyTearsShipping Icon_minitime1Sam 26 Oct 2013 - 17:24

Je choisis le MummyShipping. Je raffole de Délia, qui a un caractère absolument formidable (et tout le monde sait à quel point j'adore Sacha). C'est une maman géniale, qui ferait sûrement comme la maman Ossatueur si Sacha était en danger. Tous les deux s'aiment énormément et c'est touchant.
Et j'aime pas les histoires tragiques, j'ai le cœur trop fragile xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MummyShipping VS BloodyTearsShipping Empty
MessageSujet: Re: MummyShipping VS BloodyTearsShipping   MummyShipping VS BloodyTearsShipping Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MummyShipping VS BloodyTearsShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GymcestShipping VS MummyShipping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-