Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez

Flood animesque XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir

Féminin Messages : 312

Flood animesque XY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 9 Mini_298936rienDim 10 Mai 2015 - 21:04

Perso, je trouverais ça cool si Satoshi et Alan s'affrontent à la ligue, avec Mega Dracaufeu X et Mega Dracaufeu Y pour notre jeune héros. Ca serait cool parce qu'au moins on aurait pas la déception que Satoshi perde contre un mec random (comme à Sinnoh avec Tobias et ses Darkrai et Latios... Sérieux, WTH ? C'est un hackeur ce type) ou contre un pseudo rival débutant (comme à Unys).
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé

Féminin Messages : 523

Flood animesque XY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood animesque XY   Flood animesque XY - Page 9 Mini_298936rienSam 26 Sep 2015 - 15:57

J'ai essayé de regarde quelques épisodes en VOSTFR mais je n'arrive pas à rester sérieuse. A cause de la voix de Serena, ça fait trop genre... AS TU VU CES BELLES QUENOUILLES ???!!

Du coup je me marre comme une débile devant les épisodes et personne ne comprend pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas

Flood animesque XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9