| Evolitions [préparez-vous à une avalanche de kawaiitude] | |
|
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Evolitions [préparez-vous à une avalanche de kawaiitude] Dim 6 Oct 2013 - 11:20 | |
| *Meurt d'une overdose de fluffyness* _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Evolitions [préparez-vous à une avalanche de kawaiitude] Dim 6 Oct 2013 - 11:22 | |
| Tout ça ! :o
Choupi~ _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Evolitions [préparez-vous à une avalanche de kawaiitude] Dim 6 Oct 2013 - 12:31 | |
| Comme c'est mignon En voilà d'autres, désolée s'il y a des doublons: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolitions [préparez-vous à une avalanche de kawaiitude] Dim 6 Oct 2013 - 14:32 | |
| So cute Mais dites les gens, c'est quoi votre évolition préférée? o: |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Evolitions [préparez-vous à une avalanche de kawaiitude] Dim 6 Oct 2013 - 14:36 | |
| Mentali est de loin ma préférée, bien qu'elles gèrent toutes :) |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Evolitions [préparez-vous à une avalanche de kawaiitude] Dim 6 Oct 2013 - 14:54 | |
| Dans l'ordre, je dirais Mentali, Givrali, Voltali, Aquali, Phyllali, Pyroli, Noctali, Evoli et Nymphali. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Evolitions [préparez-vous à une avalanche de kawaiitude] Sam 12 Oct 2013 - 18:43 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Evolitions [préparez-vous à une avalanche de kawaiitude] Sam 12 Oct 2013 - 19:15 | |
| |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Evolitions [préparez-vous à une avalanche de kawaiitude] Mar 22 Juil 2014 - 10:56 | |
| Y'a pas mal de ceux de Lexy que je peux pas voir :/ C'est vrai ce qui a été dit plus haut... Y'a les anticonformistes qui disent que du coup ils ne les aiment pas, et personnellement c('est vrai que quand je vois d'aussi beaux fanarts, j'ai un peu peur de dessiner ces Pokémon à côté quoi ! Mais sont tellement mignons _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Evolitions [préparez-vous à une avalanche de kawaiitude] Mar 22 Juil 2014 - 11:17 | |
| - Dizzy a écrit:
- Voltali et Phyllali
GIVRALIIIIII |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolitions [préparez-vous à une avalanche de kawaiitude] | |
| |
|
| |
| Evolitions [préparez-vous à une avalanche de kawaiitude] | |
|