| SapphirePearlShipping VS EyewearShipping | |
|
Duel de la semaine | SapphirePearlShipping [Aurore & Flora] | | 57% | [ 8 ] | EyeawearShipping [Gold & Ruby] | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Dim 29 Sep 2013 - 3:18 | |
|
SapphirePearlShipping VS EyeWearShipping
Les générations se mélangent pour ce duel Yuri VS Yaoi ! D'une part un l'un des Yuri, si ce n'est le Yuri le plus apprécié de l'animé, d'autre part un Yaoi auquel on ne penserait pas d'emblée, et qui pourtant plait énormément.
Je vous laisse donc, comme d'hab, répondre à la fameuse question:
Quel shipping préférez vous et pourquoi?
Dernière édition par Lexy le Sam 12 Oct 2013 - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Dim 29 Sep 2013 - 9:54 | |
| SapphirePearl, parce que les fanarts sont smexy et que je trouve qu'elle vont bien ensemble physiquement, et le fait qu'elles soit coordinatrices les rapprochent un peu.
J'aime bien l'Eyewear aussi, mais je sais pas pourquoi, je trouve qu'il a moins de charme |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Dim 29 Sep 2013 - 12:18 | |
| En fait, je connaissais pas trop le SapphirePearlS, le duo ne m'intéressait pas tant que ça, tandis que l'EyeWearS j'étais déjà conquise, mais je dois avouer qu'en fait, elles sont très mignonnes ensemble Flora et Aurore. J'ai complètement craqué sur les fanarts. De plus, après réflexion niveau caractère ça colle. Voilà je suis fan. Néanmoins, mon vote ira pour l'EyeWearS, Mélina l'a bien dit, entre les fanarts, le fait qu'ils aillent bien ensemble physiquement (les yeuuux), il est top ce shipping. |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Dim 29 Sep 2013 - 12:22 | |
| SapphirePearlS ♥ parce que c'est comme ça
(et puis yuri) |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Dim 29 Sep 2013 - 13:02 | |
| SAPPHIREPEARL. C'est un peu mon OTP yuri quoi. L'Eyewear, si j'aime bien, ça reste dans un cadre 100% délire, rien de plus. Le SapphirePearl c'est beaucoup plus que ça, c'est un peu hinté en plus alors voilà. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
ωΘηηι Shipper en Herbe
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Dim 29 Sep 2013 - 13:20 | |
| EyeWearShipping pour moi. Tout simplement parce que j'ai adoré Ruby, et puis je trouve qu'ils vont très bien ensemble |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Dim 29 Sep 2013 - 13:59 | |
| |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Dim 29 Sep 2013 - 14:15 | |
| EyeWearS = OTP Yaoisque Pokémonesque. ILS ONT LA CLASSE ET PUIS VOILÀ. _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Dim 29 Sep 2013 - 14:27 | |
| SapphirePearlS parce qu'elles sont mignonnes et je lis pas PokéSpé. |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Dim 29 Sep 2013 - 14:42 | |
| - Chapy a écrit:
- SapphirePearlS parce qu'elles sont mignonnes
et je lis pas PokéSpé. ^This_____________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Dim 29 Sep 2013 - 17:33 | |
| EyeWearS. J'ai arrêté le dessin animé (VF) à cause d'Aurore ;__; |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Dim 29 Sep 2013 - 18:42 | |
| Toujours était un grand fan du ShapphirePearlS, mais je connaissais pas du tout l'EyewearS, ils vont super bien ensemble ! Mais bon, mon vote va quand même au ShapphirePearlS parce qu'elles se sont rencontrées et tout et j'avais beaucoup aimé ces épisodes, et comme dit Lisa y'avait quelques ""hints"" donc <3 _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Mer 2 Oct 2013 - 22:45 | |
| J'arrive pas à choisir cette semaine O.O _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping | |
| |
|
| |
| SapphirePearlShipping VS EyewearShipping | |
|