Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SapphirePearlShipping VS EyewearShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
SapphirePearlShipping [Aurore & Flora]
SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Vote_lcap57%SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Vote_rcap
 57% [ 8 ]
EyeawearShipping [Gold & Ruby]
SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Vote_lcap43%SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Empty
MessageSujet: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping   SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 3:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


SapphirePearlShipping VS EyeWearShipping



Les générations se mélangent pour ce duel Yuri VS Yaoi ! D'une part un l'un des Yuri, si ce n'est le Yuri le plus apprécié de l'animé, d'autre part un Yaoi auquel on ne penserait pas d'emblée, et qui pourtant plait énormément.

Je vous laisse donc, comme d'hab, répondre à la fameuse question:

Quel shipping préférez vous et pourquoi?


Dernière édition par Lexy le Sam 12 Oct 2013 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Empty
MessageSujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping   SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 9:54

SapphirePearl, parce que les fanarts sont smexy et que je trouve qu'elle vont bien ensemble physiquement, et le fait qu'elles soit coordinatrices les rapprochent un peu.

J'aime bien l'Eyewear aussi, mais je sais pas pourquoi, je trouve qu'il a moins de charme
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Empty
MessageSujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping   SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 12:18

En fait, je connaissais pas trop le SapphirePearlS, le duo ne m'intéressait pas tant que ça, tandis que l'EyeWearS j'étais déjà conquise, mais je dois avouer qu'en fait, elles sont très mignonnes ensemble Flora et Aurore. J'ai complètement craqué sur les fanarts. De plus, après réflexion niveau caractère ça colle. Voilà je suis fan.
Néanmoins, mon vote ira pour l'EyeWearS, Mélina l'a bien dit, entre les fanarts, le fait qu'ils aillent bien ensemble physiquement (les yeuuux), il est top ce shipping.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Empty
MessageSujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping   SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 12:22

SapphirePearlS ♥ parce que c'est comme ça

(et puis yuri)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Empty
MessageSujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping   SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 13:02

SAPPHIREPEARL.

C'est un peu mon OTP yuri quoi. L'Eyewear, si j'aime bien, ça reste dans un cadre 100% délire, rien de plus. Le SapphirePearl c'est beaucoup plus que ça, c'est un peu hinté en plus alors voilà. SapphirePearlShipping VS EyewearShipping 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
ωΘηηι
Shipper en Herbe
ωΘηηιShipper en Herbe


Féminin Messages : 41
Localisation : Au chalet.

SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Empty
MessageSujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping   SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 13:20

EyeWearShipping pour moi.
Tout simplement parce que j'ai adoré Ruby, et puis je trouve qu'ils vont très bien ensemble Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Empty
MessageSujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping   SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 13:59

EyewearS~ Tout simplement parce que même si j'aime le yuri, je n'arrive pas à supporter Aurore... Peut-être que c'est à cause de sa voix française mais je ne l'aime pas...

Alors que Gold et Ruby Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Empty
MessageSujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping   SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 14:15

EyeWearS = OTP Yaoisque Pokémonesque.
ILS ONT LA CLASSE ET PUIS VOILÀ. SapphirePearlShipping VS EyewearShipping 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Empty
MessageSujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping   SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 14:27

SapphirePearlS parce qu'elles sont mignonnes et je lis pas PokéSpé.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Empty
MessageSujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping   SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 14:42

Chapy a écrit:
SapphirePearlS parce qu'elles sont mignonnes et je lis pas PokéSpé.
^This
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Empty
MessageSujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping   SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 17:33

EyeWearS.
J'ai arrêté le dessin animé (VF) à cause d'Aurore ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Empty
MessageSujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping   SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 18:42

Toujours était un grand fan du ShapphirePearlS, mais je connaissais pas du tout l'EyewearS, ils vont super bien ensemble ! Mais bon, mon vote va quand même au ShapphirePearlS parce qu'elles se sont rencontrées et tout et j'avais beaucoup aimé ces épisodes, et comme dit Lisa y'avait quelques ""hints"" donc <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Empty
MessageSujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping   SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Icon_minitime1Mer 2 Oct 2013 - 22:45

J'arrive pas à choisir cette semaine O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Empty
MessageSujet: Re: SapphirePearlShipping VS EyewearShipping   SapphirePearlShipping VS EyewearShipping Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SapphirePearlShipping VS EyewearShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-