|
Auteur | Message |
---|
Drake Shipper en Herbe
| Sujet: Mirai Nikki ~ Dim 1 Sep 2013 - 12:22 | |
| C'est pas le manga le moins connu du monde, beaucoup le connaissent mais d'autres peut-être que non :c ? En tout cas c'est juste pour en parler, car j'ai vite accroché à ce manga xD Je suis pas doué pour les explications donc si vous voulez tout tout tout bien clair Google est votre ami, GOOGLE EST TOUS NOTRE AMI ;_; En gros : C'est un survival horror, mais y a aussi de la romance étout étout =w= y a pas que des tueries quoi. Même si un moment j'ai chialé, oui je suis une âme sensible parfois .. Ils sont 12, ils ont tous des journaux du futur. Le but c'est qu'il n'y est plus qu'un seul survivant pour devenir le Dieu, à la place de Deus ( le dieu au début ) J'ai beaucoup, beaucoup aimé. De toute façon j'aime beaucoup de mangas .. Mais celui-ci est et reste mon préféré. Donc je vous en parle 8V |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Mirai Nikki ~ Dim 1 Sep 2013 - 13:17 | |
| J'ai commencé l'animé, je trouve pas vraiment le courage de continuer, même si j'aime bien. J'me suis déjà spoilé, je suis con Yuno est une warrior, je l'aime~ |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Mirai Nikki ~ Dim 1 Sep 2013 - 13:43 | |
| J’ai vu l'anime mais pas lu le manga ! Mais pour ce qui est de l'histoire, j'ai vraiment accroché à mort ! Surtout à partir de l'apparition d'Akise. Là... <3 (YUKI x AKISE OTP) Je lirais peut-être le manga un de ces quatre, si ça continue après le final de l'anime ! _____________________________________________ |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Mirai Nikki ~ Dim 1 Sep 2013 - 14:13 | |
| J'ai lu les tomes 1 et 2 si je me souviens bien. Une amie me les avait passé. CHOU, C'ETAIT TOI QUI M'AVAIT SPOILÉ AVEC AKISE (Même si j'avais demandé) |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Mirai Nikki ~ Dim 1 Sep 2013 - 14:29 | |
| Yuno ! ♥
Yandere fuck yeah ♥
Un de mes mangas/animes préféré ♥ |
|
| |
Drake Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Mirai Nikki ~ Dim 1 Sep 2013 - 22:19 | |
| AKIIIIIIIISE °v° Mais par contre Yuno à force elle m'énerve avec ses " Yukki " ;_; |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Mirai Nikki ~ Lun 2 Sep 2013 - 13:21 | |
| J'aime bien cette video, I dunno why... |
|
| |
Rodstar Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Mirai Nikki ~ Lun 2 Sep 2013 - 14:14 | |
| Il y en a une de une heure x)
Bref j'ai lu le manga et regardé l'animé. Les deux sont à peu près pareil, mais je préfère le manga car l'animé à tendance à déformer les visages... Le manga dispose aussi de deux HS : un sur Akisé (qui vaut le coup MWAHAHAHAHAHAH *pardon*) et un sur Minéné (qui est mon personnage préféré <3) ceux deux HS valent le coup, l'un est hors histoire, l'autre raconte toutes les aventures annexes d'un personnage important, ça vaut le coup de le lire. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Mirai Nikki ~ Mar 3 Sep 2013 - 12:24 | |
| Je shippe Yuno x Aru J'appelle ça le ShitTasteInMenShipping. |
|
| |
Rodstar Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Mirai Nikki ~ Mar 3 Sep 2013 - 13:16 | |
| Moi j'appelle ça le MarieAntoinetteShipping. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Mirai Nikki ~ Mar 3 Sep 2013 - 13:24 | |
| |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Mirai Nikki ~ Dim 15 Sep 2013 - 15:44 | |
| - Shuu a écrit:
- Surtout à partir de l'apparition d'Akise. Là... <3 (YUKI x AKISE OTP)
Vouiiii La même, j'ai pas lu le manga mais vu l'animé. J'ai adoré l'histoire, et je me suis pas ennuyée une seule fois. Seul gros GROS bémol: la fin. Je sais pas comment ils ont fait dans le manga, en tous cas cas dans l'animé c'est un échec complet. Dommage car ça nous laisse sur une mauvaise note alors que dans l'ensemble c'était super. Oh et aussi j'adore le couple Minene x le policier. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Mirai Nikki ~ Ven 20 Sep 2013 - 19:35 | |
| - Paradox:
Can you smell the hetero |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Mirai Nikki ~ Ven 20 Sep 2013 - 22:01 | |
| I can't :%):But I can smell da Yukkiphilia *se pend* |
|