Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 23:46

Donc, bon... (Ahhh, j'ai jamais su m'y prendre avec les débuts de présentations Ni.  )
Twask, ça, c'est un peu évident (j'assumerais probablement jamais mon prénom)... ensuite... J'habite en région parisienne, mon anniversaire est pour dans une semaine tout pile (ça m'en fera 14), je pratique le tennis, la natation, et... de ce côté là, c'est tout.

En raccord avec mon âge (je doute pas que les anciennes versions soient excellentes, mais j'ai eu la mauvaise manie de m'habituer aux graphismes de la DS), j'ai commencé à suivre Pokemon dés la 4ème génération en achetant Diamant, même si l'anime et ses personnages principaux m'étaient familiers depuis déjà un certain temps. A partir de là, j'ai acheté "tous" les jeux (un de chacune des paires) qui ont suivi.

En revanche, les fictions et tout ce qui touche à la face cachée de Pokemon (si j'puis m'exprimer ainsi), c'est tout récent. Pas plus d'un an ; ça m'est tombé dessus d'un coup, j'ai rien compris. Faut avouer... des fan art d'Aurore en train de coincer Cynthia contre un mur, à peine une douzaine de mois après que j'aie fini leur jeu d'apparition principale... bref, j'ai encaissé, c'est passé, je suis devenue fan.
Les shipping, maintenant (je fais VA, VO, VF... Je cherche encore pourquoi, ça change souvent d'un texte à l'autre... Bouirg bouirg  ).
J'ai tendance à me rabattre sur le yaoi, avec une pincée du yuri pour équilibrer le tout. L'un des seuls couples (pour ne pas dire le seul) pour lesquels je serais susceptible d'écrire, ce serait du Sacha x Ondine.


Mes favoris côté Yaoi

Mikuri x Daigo, même s'ils sont plus proches dans le manga, on ne leur enlèvera jamais qu'ils sont faits pour être ensemble. Oubliez la copine de Mikuri, voulez-vous... Intéressant... 

Noah x Armando. Hm, oui, ils sont frères, et en principe j'aime moyen l'inceste, mais... j'adore Noah et je n'ai pas trouvé beaucoup de monde pouvant aller avec lui (quoiqu'en cherchant, il y aura toujours quelqu'un... :mh:  ). Le contraste de leurs caractères doit jouer.


... Et mes favoris du côté Yuri


Cynthia x Aurore, la grande blonde de 24 ans avec l'adolescente de 15, mais ça reste un incontournable qu'on aime ou pas.

Inezia x Carolina.


Dans l'immédiat, je n'ai pas de liste de trois kilomètres à citer pour vous informer de mes mangas et animes préférés. On fera avec ce qui me passe sous la main à cette heure tardive (et où mes idées sont une sorte de bazar indéfinissable). Strawberry Panic, Black Butler, Kämpfer, Gakuen Heaven, King's Game, Ilegenes, Judge, ça passe de la naïveté à l'état pure jusqu'à un jeu où le seul but des participants est de s'entretuer les uns les autres.

Sur ce, je vous laisse avant de dérayer.
Merci d'avoir lu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 0:08

Bienvenue sur le forum !

Ah, ta rencontre avec le fandom a été rude... Mais ça y est, c'est passé ! XD Profite, maintenant !

_____________________________________________

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 0:12

Bienvenue sur le forum :)
Mikuri x Daigo, j'adore. Alizée ne fait pas le poids face à Daigo !
Ca fait plaisir d'accueillir une fan de Yaoi, j'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 0:35

jtem pa
non je deconne t'es cool
tous les fans de strawberry panic sont cool (et rares, t'es un collector)

C'était quoi ton idée de titre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 0:44

Cool, c'était vague. Fallait pas qu'on me le demande. Un truc dans le genre de l'apparition d'un pokemon sauvage, mais j'arrive quelques mois (?(j'ai zappé la date)) trop tard. Du coup celui-ci est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 2:39

Je suis ravie d'avoir posé une question qui te met dans l’embarras, et j'espère répéter l'expérience dans le futur cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 9:54

Citation :
(j'assumerais probablement jamais mon prénom)
Citation :
je pratique le tennis, la natation
?! Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! 2225400551

Bienvenue ! Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! 3919938544
Citation :
Cynthia x Aurore, la grande blonde de 24 ans avec l'adolescente de 15, mais ça reste un incontournable qu'on aime ou pas.
Mais elle a 10-11 ans... :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 10:09

TU AIMES LE GIRLPOWERSHIPPING ET L'AIRPLANESHIPPING DONC JE T'AIME !
VIVE LE YAOI ET LE YURI MOUHAHAHA !


Hum euh bref. Bienvenue à toi sur le forum, en espérant que tu te plaises parmi nous ! *Câlin de Bienvenue* Smack

_____________________________________________

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 10:43

Chapy a écrit:
Citation :
(j'assumerais probablement jamais mon prénom)
Citation :
je pratique le tennis, la natation
?! Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! 2225400551

Bienvenue ! Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! 3919938544
Citation :
Cynthia x Aurore, la grande blonde de 24 ans avec l'adolescente de 15, mais ça reste un incontournable qu'on aime ou pas.
Mais elle a 10-11 ans... :mh:
10-11 ans... T'as raison en plus... Bon, plus du double de son âge, c'est pas grave. Y a pas d'âge pour tomber amoureuse d'une belle grande blonde super classe qu'est aussi la Maîtresse de Ligue régionale.
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 12:26

Hehe, bienvenue sur SI ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 13:51

Ah. J'ai faillit te louper, heureusement que t'étais dans les connectés. Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! 35521931

BON ET BIEN, BIENVENUE.

Aurore en train de coincer Cynthia contre un mur... Ça devrait pas être plutôt l'inverse... ? Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! 2225400551

_____________________________________________

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iZut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 14:11

KEUKOU TWASK! Entre dans mon club de Ceux Qui N'Aiment Pas Leur Prénom (a.k.a CEQENAPLEP (j'ai rajouté des -e pour que ce soit prononçable Pfufufu))

Tu fais de la natation...? KEUPIN!!!

Est-ce que tu regardes Free! ou Shingeki no Kyojin? Est-ce que tu veux rejoindre ma meute de Psychopathe? (On a des cookies et des BN) Est-ce que tu aimes le Dialga x Palkia x Giratina a.k.a AdornementShipping?

Si oui, t'es encore plus mon keupin Ananas rapeface


*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 14:13

Merci pour tous les mots de bienvenue, au fait -j'ai oublié sur les deux messages précédents-, ça fait plaisir Héhé ^^ 

Thunder : Oui, je sais. J'étais aussi étonnée rien que par les rôles qu'elles occupaient. Remarque... ça change un peu. Je l'ai revu dans la galerie des fan art, si je ne me suis pas trompée :mh:

Dizzy : Yep, j'ai regardé le premier épisode de Free! et je vais peut-être commencer Shingeki (y a trop de pubs dessus pour que je passe à côté... et de fan art, que ce soit yaoi ou autre ) ! Les design sont cool, donc je vais sûrement me mettre aux deux comme je suis à court d'animes en ce moment Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 14:22

C'est une preuve que les jeunes se révoltent pour ne plus être dominés. ):
Et je préfère que tu m'appelles Topaz, le Thunder est seulement là à cause d'un délire. x)

_____________________________________________

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iZut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 19:47

Bienvenue jeune dromadaire de l'espace !
Tu aimes le AirPlaneShipping, c'est bien, très bien nyark 
Eclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 23:04

Bon je dis presque jamais bonjour aux nouveaux mais tu aimes le yuri, Strawberry Panic (♥), le GirlPowerShipping (Cynthia x Aurore), l'AirplaneShipping (Inezia x Carolina) et un des rares shippings yaoi que j'apprécie dans Pokémon, l'OriginShipping (Daigo x Mikuri), donc voilà quoi.

T'es un garçon ou une fille ? J'ai pas trop cerné, mais si tu veux gardé le mystère, why not. Et bon anniversaire d'avance, j'oublierais la semaine prochaine sinon, tu vois ? Bref.

Bienvenue, jeune personne. On pourra bien s'entendre. Yup.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 23:45

Merci, merci ! Ça fait plaisir !

Cloud : Je suis une fille, et merci pour l'anniversaire en avance, j'ai le même problème. J'y pense, le jour J, je zappe.

Souhaitons-le, yep.

-du coup, j'me sens favorisée pour ton message, ahah...-


_____________________________________________

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 0:49

Oh, faut pas tu sais, c'est pas de ta faute si je lis une présentation sur 10 et que tu as été la 10ème. .__. Et appelle moi Kai par pitié, le "Cloud" est la pour un délire d'il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 1:08

'Pas ma faute si vous avez toutes des noms avec des délires dedans. Ni. 

_____________________________________________

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 2:19

AIRPLANESHIPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Bienvenue dans notre restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
ωΘηηι
Shipper en Herbe
ωΘηηιShipper en Herbe


Féminin Messages : 41
Localisation : Au chalet.

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 5:00

OMAGAD Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! 2225400551
AIRPLANESHIPPING
ORIGINSHIPPING
JE T'AIME

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 12:04

J'avais même pas remarqué le "Cloud" dans ton pseudo, Kai O.o
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 23:09

Bienvenuuue! :D

_____________________________________________

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! 150803040152556613484251

Spoiler:


Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2013 - 23:18

Ooooooooh une Yaoiste ! Ooooooh ! 

GirlPowerS c'est également un des rares Yuri que j'apprécie vraiment, leurs deux personnages ont tellement un design trop cool ! :D Bienvenue à toi ~

_____________________________________________

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 21:54

Yaoiste \o/
Gakuen Heaven? En manga ou en animé? Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! 35521931 Nah mais parce que l'anime est moins hard que le manga >: [sauf si on prend Gakuen Heaven Revolution mais j'pas lu haha ]

Bienvenue :3
Si tu aimes le GirlPowerS [Aurore x Cynthia] n'hésite pas à faire un tour du côté des galeries Yuri Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Empty
MessageSujet: Re: Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !   Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Zut. J'avais une idée cool mais quelqu'un l'a déjà prise. Yop, sinon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déjà ? Mais quand ? Comment ?
» je compte, je compte mes fanarts, SInon pour les records!
» ... J'ai honte mais bon...
» Je ne t'agresse pas, mais je t'aime.
» Oh un écureuil volant ! ... Ah mais nan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-