Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SpecialShipping [Red x Yellow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper


Féminin Messages : 2830
Localisation : Sur la route du succès..??

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienMar 13 Aoû 2013 - 11:20

SpecialShipping
SpecialShipping [Red x Yellow] Sample11
Le SpecialShipping ? Késako ?
Le SpecialShipping est le nom donné à la relation amoureuse hypothétique entre Red et Yellow dans le manga Pokemon Special. Ce shipping tient d'ailleurs son nom de l’œuvre dont laquelle il est issu. Ce pairing est un des plus populaires du manga, et c'est bien normal car comme vous allez pouvoir le lire en dessous, il y a des preuves plus que convaincantes.
Leur première rencontre
Red et Yellow se rencontrent pour la première fois dans le chapitre 36, lorsque ce dernier la sauve de l'attaque d'un Minidraco sauvage dans la forêt de Jade. Après cet incident et s'étant assuré que la jeune fille allait bien, Red décida de lui apprendre comment capturer un Pokemon. Grâce à lui, Yellow obtient un Rattata. Ensuite, le garçon la sauve de nouveau, de l'attaque d'un Grolem, puis de celle d'un groupe de Smogogo. Une fois échappés de la forêt, Red lui enseigne que si elle s'occupe bien de ces pokémons et qu'elle les aime de tout son coeur, ils seront ses amis pour toujours. Yellow lui répond qu'elle comprend (image ci-dessous).
SpecialShipping [Red x Yellow] Glimme10

Leur relation résumée
Yellow est très gentille et attentionnée envers Red qu'elle considère comme une très bonne personne : quand quelqu'un déguisé en Red s'en prend à Erika, il est évident pour elle que ce n'est pas lui. Quand elle apprend de la bouche de Blue (fille) qu'il a disparu (deux ans après leur première rencontre), elle n'hésitera pas à se travestir pour protéger son identité et ira le chercher. Elle éprouve beaucoup de respect pour Red, qu'elle considère comme son héros après qu'il l'ai sauvé. Elle pense régulièrement à lui, rêve de lui, et rougit à de nombreuses reprises.
Du côté de Red, c'est un peu la même chose sauf que jusqu'à la fin de l'arc OAC, il ignorera que Yellow est une fille. Il n'empêche qu'il reste très gentil avec lui (elle), qu'il est ami avec lui et est attentionné, ne voulant pas qu'il soit blessé. Ils gardent le contact, se parlent via leur PC respectif. Il ne veut pas qu'il s'inquiète pour lui (bien que ce soit ce qu'elle fait très souvent). Lorsqu'il saura qu'elle est une fille, il sera d'abord très choqué (voir ci-dessous), mais il l'acceptera et la traitera comme avant.
DES PREUVES, EN VEUX-TU, EN VOILA
1) Les dessins
SpecialShipping [Red x Yellow] Dessin10SpecialShipping [Red x Yellow] Tu-as-10
Yellow possède un calepin où elle dessine de nombreuses choses, comme Pikachu... Ou bien Red ! Après leur première rencontre, elle n'a jamais oublié son visage et le dessina sur de nombreuses pages. L'intéressé sera d'ailleurs choqué par cela ("Quoi ? Il y a un portrait de... moi !?").
2) "Pourquoi ne pas vivre juste tous ensemble ?"
SpecialShipping [Red x Yellow] Loool10
Pendant l'arc Yellow, Red a disparu. Pika, son Pikachu, se retrouve au côté de Yellow et se prend d'affection pour elle. A la fin de l'arc, Red est sain et sauf, mais ce dernier remarque le lien tissé entre le dresseur (il ne sait pas encore que c'est une fille) et son Pokémon. Ne voulant pas causer de la peine à Pika, il dit en plaisantant : "Pour résoudre le problème, pourquoi ne pas vivre juste tous ensemble ?", faisant rougir la jeune fille.
3) Yellow est une fille
La scène:
 
Lors de l'arc OAC, Yellow est contrainte d'enlever son chapeau : elle révèle à tout le monde qu'elle est une fille. Red est extrêmement choqué, ainsi que Gold et Crystal, tandis que Blue et Green le savaient déjà. Gold relève d'ailleurs que l'atmosphère de la scène est très tendue, mais il admet que Yellow a du être très courageuse pour révéler son secret, ce à quoi elle rougit. On pense que Red est d'autant plus choqué qu'il se souvient de ce qu'il avait dit à Yellow auparavant (juste ci-dessus).
4) Jalousie, tralalalali ♪
La scène (2):
 
Pour certaines raisons, Erika a prêté son Pokématos à Red. Lorsqu'Ondine décide d'appeler Erika, elle est surprise d'entendre le garçon au bout du fil, tellement qu'il lui demande plusieurs fois si elle est bien à l'appareil. Cela désappointe Yellow, qui se demande de quoi ils parlent. Blue se met alors à ricaner : "On dirait qu'une autre bataille est entrain de se passer ?", faisant allusion à un possible triangle amoureux Ondine x Red x Yellow. Puis, elle déclare subitement : "Si vous êtes embarrassés, pourquoi ne resteriez-vous pas juste tous ensembles !!", faisant référence à ce que Red avait lui-même dit sans savoir que c'était une fille. Red et Yellow rougissent furieusement, pendant que Ondine fulmine à l'autre bout du fil.
SpecialShipping [Red x Yellow] Gold_l10
Retour du côté de Gold, qui regarde cette scène en disant "Maintenant je connais la raison de cette atmosphère tendue. Quel ennui." Juste après avoir dit cela, il s'immisce entre nos deux tourtereaux et emmène brusquement Red avec lui, désirant que ce dernier l'entraîne. Yellow crie pour que Red reste, mais rien n'y fait...
SpecialShipping [Red x Yellow] Don_t_10

5) Le fil rouge reliant les petits doigts
Au Japon, il y a une tradition qui représente les amoureux avec un fil rouge reliant leurs petits doigts respectifs. Cela arrive à deux reprises dans le manga entre Red et Yellow : une fois à la fin de l'arc Yellow, une autre dans l'arc RFVF. Le fil n'est peut-être pas rouge mais je ne pense pas que ce soit une coïncidence.
SpecialShipping [Red x Yellow] Petit_10      SpecialShipping [Red x Yellow] Racidi10

6) Princess carry & bridal carry
De même, Red porte Yellow dans ses bras à deux reprises (arc Yellow et arc RFVF). La première fois, c'est pour la rattraper lors d'une chute, la seconde afin de transporter une Yellow endormie. Il est à noter que Red sera statufié avec la jeune fille dans ses bras, et qu'ils resteront dans cette position plusieurs mois.
SpecialShipping [Red x Yellow] Carry211SpecialShipping [Red x Yellow] Prince10

7) Parallèle avec le PikachuchuShipping
Le PikachuchuShipping est le nom donné au couple canon entre Pika (Pikachu de Red) et Chuchu (Pikachu de Yellow). Ces deux pokémons tombèrent amoureux et ont même eu un bébé, Pichu. Or, dans l'anime, Pierre dit que si deux pokémons tombent amoureux, il est fort probable que les dresseurs fassent de même. Tel dresseur, tel pokémon, ou tel pokémon, tel dresseur..?
SpecialShipping [Red x Yellow] Cuties10

8) Annonce de Kusata
Hidenori Kusaka, le scénariste du manga, a dit : "Yellow est la valentine de Red (?)". Hum hum !

SpecialShippers notables

  • Blue. La jeune fille s'amuse vraiment de voir les voir évoluer ensemble, c'est même elle qui décide qu'il ne faut pas révéler à Red le secret de Yellow tout de suite, en disant "Attendons et voyons combien de temps ça va lui prendre pour qu'il s'en rende compte de tout !"
  • Gold. Comme Blue, il s'amuse de leur situation.
  • Le dirigeant du fan-club Pokémon de Kanto. Alors qu'il était en train de parler à Yellow des pierres d'évolutions, elle l'interrompt en lui disant "Qu'est-ce que ça a à avoir avec Red ?". Le vieil homme tombe des nues, pensant : "Est-ce que Red est la seule chose auquel cet enfant pense ?"



Questionnaire:
 

FANLIST
– Mélina
– Sakuraslullaby
– Lexy
– Rikka


Dernière édition par Mélina le Mer 14 Aoû 2013 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4461
Localisation : Emigrantski Republik

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienMar 13 Aoû 2013 - 16:58

Beau travail Mélina ! C'est vrai que ce shipping ne manque pas de preuves, enfin, pour Yellow en tout cas ! Même si je ne suis pas une graaaande fan, on ne peut contester au pairing son côté tout choupinou trognon. SpecialShipping [Red x Yellow] 3919938544

_____________________________________________

SpecialShipping [Red x Yellow] 1442428434015969400
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper


Féminin Messages : 2830
Localisation : Sur la route du succès..??

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienMar 13 Aoû 2013 - 19:18

Merci !
Oui, il est évident que Yellow l'aime, et certains disent que ce pairing est one-sided. Cependant, au vu d'autres indices, je pense que Red est dans le coup aussi. Il y a anguille sous roche !
Tu préfères le LuckyS ? Ou le MangaPokeS ? (j'aime bien ce dernier, après tout, Ondine qui est jalouse de Yellow ça prouve bien qu'elle sent quelque chose entre eux SpecialShipping [Red x Yellow] 3919938544 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4461
Localisation : Emigrantski Republik

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienMar 13 Aoû 2013 - 20:04

J'aime bien le MangaPoké même si je me vais me faire taper dessus par les fans hardcore du Special (parce qu'il y en a pas mal, bon heureusement ici ça ira, personne n'osera me taper... N'EST-CE PAS ?)
Et j'ai cette passion presque inavouée pour le ViridianShipping.

Disons qu'on peut dire que son côté one-sided est à peu près canon, après, bien sûr qu'on peut trouver des hints pour Red (même s'il est carrément idiot en la matière, pour le coup on peut bien lier cet aspect à Sacha !), il est quand même un peu son preux chevalier... Et vice versa. D'ailleurs, pas l'ordre inverse. D'abord elle, ensuite lui ! Disons que s'ils voulaient se mettre un peu plus aux shippings dans l'histoire, ça serait l'un des couples "logiques" à mettre en avant.

_____________________________________________

SpecialShipping [Red x Yellow] 1442428434015969400
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper


Féminin Messages : 2830
Localisation : Sur la route du succès..??

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienMar 13 Aoû 2013 - 21:01

Ah, le ViridianS... Je me souviens parfaitement de toute la scène où Yellow rencontre Silver à Jadielle, et effectivement il y avait de quoi réfléchir ! En plus, c'est un des rares moments où ils se retrouvent seuls tout les deux (obligés d'interagir) donc bon...
Yellow la princesse et Red le chevalier... Kyah ! N'empêche, ce dernier m'a vraiment fait de la peine, à ne pas ce rendre compte de la supercherie (c'est comme tu l'as dit... Sacha, sors de ce corps !), tout le monde le sait et personne n'ose/ne veut lui dire !
Je trouve que le SpecialS est le couple non-canon du manga avec le plus de hint. J'ai de très gros espoirs de revoir Green, Blue, Red et Yellow dans l'arc BW2, via le Pokemon World Tournament. Et je serais encore plus heureuse qu'il ait de nouvelles preuves ! Ça me fait penser que j'attends le remake de RSE impatiemment, non pas pour le jeu, mais pour avoir un nouvel arc potentiellement gorgé de FranticS.

Lisa a écrit:
J'aime bien le MangaPoké même si je me vais me faire taper dessus par les fans hardcore du Special (parce qu'il y en a pas mal, bon heureusement ici ça ira, personne n'osera me taper... N'EST-CE PAS ?)
*range sa hache dans sa poche* Hum, tu disais ? Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4461
Localisation : Emigrantski Republik

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienMar 13 Aoû 2013 - 21:13

Ouiiii Viridiaaaaan ! En plus, le pairing des âmes en peine (Silver qui serait déçu de voir Blue tomber dans les bras d'un autre et pareil pour Yellow envers Red SpecialShipping [Red x Yellow] 3919938544), Y A DU POTENTIEL DANS MA TÊTE.

J'aimerais bien les revoir aussi... Mais j'suis pas sûr que le PWT soit assez gros prétexte à ça... Enfin, espérons !

_____________________________________________

SpecialShipping [Red x Yellow] 1442428434015969400
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper


Féminin Messages : 3495
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienMer 14 Aoû 2013 - 14:38

Jolie fiche Mélina! Moi, je veux bien être ajoutée à la liste de fans. Yellow ne fait pas partie de mes personnages préférés et j'aime aussi beaucoup le MangapokéS mais le SpecialS est trop choupinou pour ne pas l'aimer ** Et puis ça équilibre les couples pour les personnages principaux de R/V/B/J: Blue et Green d'un côté, Red et Yellow de l'autre (je m'amuse ensuite à comparer ces couples tellement différents)!

_____________________________________________

SpecialShipping [Red x Yellow] 150803040152556613484251

Spoiler:
 


SpecialShipping [Red x Yellow] 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper


Féminin Messages : 2830
Localisation : Sur la route du succès..??

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienMer 14 Aoû 2013 - 15:37

Tu es ajoutée ! Tout le monde est d'accord pour dire que le SpecialS est super mignon ! Ooooooh ! 
OldrivalS *w* Ceux-là sont amusant aussi, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de preuves ! Heureusement, notre imagination est à toute épreuve Intéressant... 
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper


Féminin Messages : 3495
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienVen 16 Aoû 2013 - 15:11

Clairement et je ne désespère pas de voir des hints plus sérieux à l'avenir!

_____________________________________________

SpecialShipping [Red x Yellow] 150803040152556613484251

Spoiler:
 


SpecialShipping [Red x Yellow] 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienSam 24 Aoû 2013 - 1:28

Tu peux d'office m'ajouter.
Le SpecialS est de loin l'un de mes shippings préférés du manga. Ils sont fait pour être ensemble ces deux là. Je dois dire que j'ai aussi un petit faible pour le Yellow x Peter et le Green x Peter (deux mois d'absence et je connais plus les noms :tot:), l'Ambershippings (Gold x Yellow) me fait craquer... Le côté tout doux de Yellow fait que j'aime bien la multishipper, mais bon, c'est juste manière, car objectivement le SpecialS est le seul shipping sérieux et sincère dans lequel je vois ces deux personnages.
Il est trop beau ce ship' !
Revenir en haut Aller en bas
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienJeu 12 Juin 2014 - 17:41

Non mais, tout est dit dans le manga, sérieusement... Même si ondine x red vont aussi bien ensemble, Yellow est une des filles les plus téméraires et kawaii du manga. Sa spontanéité vis à vis de Red et du reste me plait beaaaaauuuucoup et j'approuve complètement le shipping des deux qui fait un peu grand frère/petite soeur au fond.

 Héhé ^^ Cute <3
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper


Féminin Messages : 3495
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienMer 18 Juin 2014 - 14:33

Une des plus téméraires, je ne trouve pas vraiment mais c'est clair que la kawaï-attitude est poussée avec elle.

_____________________________________________

SpecialShipping [Red x Yellow] 150803040152556613484251

Spoiler:
 


SpecialShipping [Red x Yellow] 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Shipper en Herbe
RikkaShipper en Herbe


Masculin Messages : 8

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienLun 7 Juil 2014 - 13:58

J'adhère à ce shipping, c'est d'ailleurs mon shipping du moment.
D'un côté, j'aime le style global de Red et de l'autre le côté trop cute de Yellow qui est vraiment mignonne.  Ooooooh ! 
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper


Féminin Messages : 4957
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienSam 12 Juil 2014 - 20:21

Je ne suis pas vraiment SpecialShipper *keuf keuf* FeelingS LuckyS *keuf keuf*, mais je dois avouer que ce shipping est plus qu'évident, c'est limite si les scénaristes ne te gueulent pas dans les oreilles que les deux s'aiment.

_____________________________________________

SpecialShipping [Red x Yellow] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iSpecialShipping [Red x Yellow] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
SpecialShipping [Red x Yellow] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper


Féminin Messages : 4957
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienSam 10 Jan 2015 - 18:54

Le questionnaire a été ajouté sur le premier post !

_____________________________________________

SpecialShipping [Red x Yellow] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iSpecialShipping [Red x Yellow] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
SpecialShipping [Red x Yellow] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper


Féminin Messages : 4957
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienSam 24 Jan 2015 - 22:40

Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? Euh bah en fait c'est mon nOTP.
Comment l'avez-vous connu ? J'ai lu le manga.
Votre avis sur les personnages concernés ? Bah euh Red est swag, il est marrant. Yellow bah euh jsp.
Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Non.
Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? J'aime tous les shippings du quatuor de Kanto, surtout le LuckyS. Et d'autres lol.

Qui serait le plus jaloux ? Yellow.
Le plus protecteur ? Red.
Qui porterait la culotte ? Red.
Un lieu de rendez-vous ? La forêt de Jade.
Réaction de l'entourage ? "Ok cool."
Comment se serait passé le premier baiser ? Il voulait lui faire la bise mais il s'est gouré.
Le sujet de leurs disputes ? "VAZY TON PIKACHU IL A ENCORE MIT LE MIEN EN CLOQUE ! -Ma-Mais je... !"
Qui ferait la cuisine ? Le Prof Chen.
Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Red, surtout sous la douche.
Lequel est le plus physique ? Red.
Lequel est le plus intellectuel ? Yellow.
Lequel serait le plus bordélique ? Red.
Lequel serait le plus maniaque ? On a qu'à dire Green qui est devenue femme de ménage pour survivre.
Qui utilise toute l'eau chaude ? Red, Yellow se lave à la naturel, dans un lac.
Qui prend la couverture ? Yellow.
Qui panique le plus ? Yellow.
Qui ferait les courses ? Ils vivent à la naturelle.
Passe-temps favoris ensemble ? Récurer les chiottes.
Des choses représentant le shipping ? Le chapeau de Yellow, les Pikachus, le orange.
Qui serait le premier à se sacrifier ? Yellow.
Qui serait le plus moqueur ? Le professeur Chen.
Qui parlerait Allemand ? Red lol.
Lequel devrait porter des lunettes ? Red il voit que dalle.

_____________________________________________

SpecialShipping [Red x Yellow] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iSpecialShipping [Red x Yellow] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
SpecialShipping [Red x Yellow] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4461
Localisation : Emigrantski Republik

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienSam 24 Jan 2015 - 22:41

Allez je me lance !

Spoiler:
 

_____________________________________________

SpecialShipping [Red x Yellow] 1442428434015969400
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper


Féminin Messages : 4957
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienJeu 30 Juil 2015 - 5:04

Je broshippe un peu lulz.

_____________________________________________

SpecialShipping [Red x Yellow] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iSpecialShipping [Red x Yellow] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
SpecialShipping [Red x Yellow] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4461
Localisation : Emigrantski Republik

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienJeu 30 Juil 2015 - 9:51

Pauvre Yellow, brozoned.

Enfin, le Yellow => Red est mignon. Mais c'est vrai que ça s'arrête un peu là pour la pauvre blondinette. rip.

_____________________________________________

SpecialShipping [Red x Yellow] 1442428434015969400
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper


Féminin Messages : 4957
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienJeu 30 Juil 2015 - 12:02

Snif rt si c triste

_____________________________________________

SpecialShipping [Red x Yellow] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iSpecialShipping [Red x Yellow] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
SpecialShipping [Red x Yellow] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 915
Localisation : 57/25

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienDim 23 Aoû 2015 - 19:06

Je broshippe aussi mais quand même ^^ :

Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? Pour moi c'est vraiment une relation fraternelle, surtout de la part de Red. Moins de Yellow qui est surtout très admirative, même si on peut être très admirative de son grand frère. J'aime surtout le comique de leur relation, genre quand Red découvre enfin que c'est une fille, le mec tellement à la masse quoi !
Comment l'avez-vous connu ?En lisant le manga !
Votre avis sur les personnages concernés ? Red... bah Red quoi. Le premier personnage à qui on pense quand on pense à Pokémon, le personnage du début de la série, celui avec qui j'ai joué dans le JV en premier, dont on parle en premier dans le manga. Un beau gosse qui évolue pas mal dans le manga, ce qui le rend plutôt intéressant. Il gagne en maturité. Et il est tellemetn shippable je trouve ! Bref, Red quoi !
Yellow... Elle a vite tendance à m'agacer en fait. Elle fait trop petite fille parfaite et je trouve que cet aspect est poussé dans le manga ce qui la rend vite saoulante... Mis à part ça, on s'attache à elle quand même, c'est la petite dernière et puis voilà quoi :)
Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Hum... En y réfléchissant ... Take Off de Cocoon, l'aspect mélancolique et un peu répétitif de la chanson me fait penser au long voyage semé d'embuches que doit emprunter Yellow pour retrouver Red.
Sinon, une chanson un peu enfantine et joyeuse ferait tout à fait l'affaire :)
Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? J'aime bien le ViridianS entre Yellow et Silver, Et le Yellow x Peter, parce que j'imagine bien Peter se ranger pour s'occuper de la petite Yellow et tenter de la protéger.
Red, c'est limite mon Bicycle en fait. J'adorais le PalletTownS mais en fait je trouve tellement de Ship avec lui trop beau. Il a un design trop sexy qui s'accorde avec beaucoup d'autres :D Genre avec Blue, avec Gold, avec Misty ... Enfin voilà quoi :D

Qui serait le plus jaloux ? Yellow sans hésiter ! Red aurait tellement de filles qui lui tourneraient autour ... Elle bouderait un peu dans son coin en caressant son Pikachu. Mais Red viendrait lui tendre la main pour l'emmener quelque part et elle se remettrait à sourire aussitôt et oublierait illico pourquoi elle était fâchée.
Le plus protecteur ? Red dans un rôle de grand frère qui ne voudrait pas qu'il arrive quelque chose à sa petite protégée. Personne ne pourrait s'approcher d'elle en ayant l'air un peu suspect. Il inventerait même des histoires pour lui épargner une réalité trop triste...
Qui porterait la culotte ? A première vue Red. Mais en réalité Yellow passerait derrière pour corriger les erreurs de Red et pour arranger les choses comme ça l'arrange. Red aurait l'air de prendre toutes les décisions mais en fait il n'en serait rien.
Un lieu de rendez-vous ? Un endroit avec beaucoup de fleurs et de Pokémon !
Réaction de l'entourage ? J'ai dit que c'était plus du Broship à mes yeux alors les autres trouveraient ça mignon et attendrissant. Bien qu'ils essaieraient tous de protéger Yellow qui semblerait avoir des sentiments différents à l'égard de Red.
Comment se serait passé le premier baiser ? Yellow offrirait un cadeau à Red, quelque chose de beau et de vraiment personnel, qui représente Red mais aussi sa relation avec la petite blondinette. Un truc fait main par Yellow sur lequel elle aurait passé beaucoup de temps pour qu'il soit beau. Red, touché par cette attention et voyant le temps qu'elle y aurait passé, lui ferait un bisou sur le front. Ce qui ferait rougir Yellow jusqu'aux oreilles.
Le sujet de leurs disputes ? Le fait que Red soit si peu présent. Toujours en vadrouille, en train d'entraîner ses Pokémon, etc... Et Yellow râlerait de le voir si peu.
Qui ferait la cuisine ? Yellow ferait des petits gâteaux à Red, elle y mettrait tout son coeur. Mais elle ne serait pas très douée. Du coup Red essaierait de rattraper le coup à chaque fois et finirait par préparer de petits plats simples mais délicieux.
Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Yellow, fredonnant en dessinant, en faisant des gâteaux, en caressant son Pikachu ... etc...
Lequel est le plus physique ? Red sans hésiter, je crois que je n'ai même pas besoin de l'expliquer :)
Lequel est le plus intellectuel ? Red sûrement, même si c'est surtout le côté enfantin de Yellow qui parfois change sa vision des choses.
Lequel serait le plus bordélique ? Red, n'étant jamais là, il laisserait tout trainer. Mais au final Yellow ne dirait rien, n'étant pas très à cheval là-dessus non plus, laissant des feuilles et des crayons un peu partout.
Lequel serait le plus maniaque ? Aucun des deux!
Qui utilise toute l'eau chaude ? Red, se laissant aller (sans blague cochonne!) à rester très longtemps sous la douche, appréciant l'eau qui coulerait sur son corps musclé et ... (ok j'arrête !)
Qui prend la couverture ? Yellow, et Red la trouvant si mignonne quand elle dort la laisserait comme ça et se les gêlerait à côté.
Qui panique le plus ? Yellow. Elle aurait tellement peur qu'il arrive à nouveau quelque chose à Red qu'elle flipperait pour un rien.
Qui ferait les courses ? Yellow ! Mais les paquets de céréales colorées, les gâteaux et compagnie ne nourrissant pas vraiment, Red retournerait acheter des légumes et de la viande.
Passe-temps favoris ensemble ? Observer les Pokémon allongés dans l'herbe
Des choses représenant le shipping ? Des objets jaunes, genre un ballon jaune au bout d'un fil.
Qui serait le premier à se sacrifier ? Ils sont tous les deux bien du genre à se sacrifier pour l'autre, ce qui rendrait la situation très ridicule et culcul : "je me sacrifie pour toi!" "non c'est moi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose " "je tiens trop à toi je dois te protéger" "mais de toute façon je ne peux pas vivre sans toi"
Qui serait le plus moqueur ? Red, mais ce serait de gentilles blagues, pour la charier, et il lui passerait toujours la main dans les cheveux ensuite en riant et en lui faisant un sourire radieux !
Qui parlerait Allemand ? Yellow. Je vois mal Red s'intéresser aux langues étrangères en fait. Je vois plus Yellow en petite écolière s'efforçant de répéter des phrases en essayant de prononcer correctement les mots.
Lequel devrait porter des lunettes ? Red peut-être. Mais juste parce que ... Je trouve souvent ça sexy :D

_____________________________________________

Spoiler:
 

SpecialShipping [Red x Yellow] 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper


Féminin Messages : 2830
Localisation : Sur la route du succès..??

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienDim 11 Oct 2015 - 13:21

En relisant l'arc RFVF je me suis rappelée que les seules personnes à qui Mewtwo faisait confiance étaient Yellow et Red. (Auguste aussi, mais lui c'est différent, ils étaient liés par un autre lien que la confiance au départ)
Du coup j'ai imaginé Mewtwo, chef des gardes du corps au mariage de Red et Yellow, prêt à atomiser quiconque oserait toucher à ses humains préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper


Féminin Messages : 3495
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienLun 12 Oct 2015 - 22:55

Je l'imagine avec un costume maintenant, cravate et tout XD

_____________________________________________

SpecialShipping [Red x Yellow] 150803040152556613484251

Spoiler:
 


SpecialShipping [Red x Yellow] 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper


Féminin Messages : 2830
Localisation : Sur la route du succès..??

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienSam 17 Oct 2015 - 17:51

C'est trop ça haha, avec sa grande cuillère d'énergie psychique à portée, pour bien intimider les malotrus !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper


Féminin Messages : 3495
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rienLun 19 Oct 2015 - 20:15

SWAG.

_____________________________________________

SpecialShipping [Red x Yellow] 150803040152556613484251

Spoiler:
 


SpecialShipping [Red x Yellow] 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SpecialShipping [Red x Yellow] Empty
MessageSujet: Re: SpecialShipping [Red x Yellow]   SpecialShipping [Red x Yellow] Mini_298936rien

Revenir en haut Aller en bas
 

SpecialShipping [Red x Yellow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Bureau des Mangas-