| Drake - Pokéfan & Yaoifan \o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drake Shipper en Herbe
| Sujet: Drake - Pokéfan & Yaoifan o/ Dim 11 Aoû 2013 - 18:05 | |
|
CE QU'IL Y A DIRE SUR MOI Kekou les gens je m'appelle Léo \o/ j'ai 15 ans depuis cette année et je vis dans le Nord Pas de Calais, à Boulogne sur Mer même si c'est à 10 m de Saint-Martin. ;m; J'ai eu trois surnoms ( j'appelle ça des " pufs ", perso ) le premier c'était Patty. Le deuxième Spark et j'ai opté pour Drake après un an sans aller sur des forums =u=
MES CENTRES D'INTERÊTS.
En premier je mettrai Pokémon, parce que j'adore °A° mais je vis pas ma vie à ça. J'ai autre chose, de plus ... AMUSANT. Le Yaoi. Voui le YAOI *.* J'en regarde quelques uns, sans trop connaître le nom. Y en a un que j'ai bien aimé, si on me dit le nom je m'en souviendrai mais là j'ai pas trop le nom en tête x3 Excusez ma blondeur éè LE SHOPPING. Oui je suis un mec qui adore faire les magasins, et les couleurs ! Jean rouge, jean vert, jean orange, j'adore. J'aime particulièrement les sweats et les vestes, mais surtout les sweats. D'ailleurs là j'ai un sweat, mais on s'en fou, hun ? Après j'adore écrire aussi. Je fais tout le temps des personnages gays, j'adore les gays. Je le suis pas pour rien MAIS CA ON S'EN FOU.
MES GOÛTS. J'ai surtout dit ce que j'aimais avant. Maybon, j'aime Mirai Nikki, K-On, Pokémon, et après je sais plus. C: Ah si, j'aime Secret Story. éuè
MES SHIPPINGS FAVORIS.
Sacha X Ondine Red X Blue Pikachu X Sacha Yukki X Akize Gasai X Yukki N X Reshiram ( d'ailleurs faut que je le retrouve Dx )
J'ai hâte de vous connaître, je ne mords pas. %)
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Drake - Pokéfan & Yaoifan \o/ Dim 11 Aoû 2013 - 18:10 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu aimes le PokéShipping, je t'aime bien. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Drake - Pokéfan & Yaoifan \o/ Dim 11 Aoû 2013 - 18:10 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Drake - Pokéfan & Yaoifan \o/ Dim 11 Aoû 2013 - 18:11 | |
| Tes gouts dans l'animé semblent se limiter à OS, tu n'as pas vu AG et DP ? Sinon, je regarde aussi secret story, c'est con mais j'aime bien varier la qualité de mes divertissements, et j'ai rien trouvé d'aussi bête que SS <3 et je vis aussi dans le nord, cop1
Bienvenue ! |
|
| |
Drake Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Drake - Pokéfan & Yaoifan \o/ Dim 11 Aoû 2013 - 18:15 | |
| |
|
| |
ωΘηηι Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Drake - Pokéfan & Yaoifan \o/ Dim 11 Aoû 2013 - 18:27 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Drake - Pokéfan & Yaoifan \o/ Dim 11 Aoû 2013 - 18:32 | |
| HEYYYYYYYYYYYY !
Et bien, comme dis il y a quelques minutes sur la Chatbox... TU AIMES LE YAOI DONC JE T'AIME ! (Sans compter en plus le PokéShipping *w*)
Et en passant, je vais t'offrir en exclusivité (C'est pas une exclusivité mais chut) mon speech de Bienvenue ! Attention... CA TOURNE !
Afin de dominer le monde grâce à la corruption ! Afin que tous les membres se mettent à plat devant mes talons ! Afin de protéger l'amour dans les Yaoi ! Afin de promouvoir des Doujinshi ! MIETTE ! HALIA ! La seule membre qui convertis plus vite que la lumière ! Deviens fan d'Hetalia, d'Amnesia et de Sherlock, sinon ce sera la guerre ! PASTAAAAAAAAAAAAAAAA ! Et pour finir, si tu ne connais pas encore PewDiePie et Cry, Rejoins-nous vite dans la bataille, Pour permettre à la BroArmy, De s'étendre dans des contrées infinies ! Nous dominerons le Monde, Même si notre affiche de propagande est immonde. Enfin, de toute on s'en fous Car nous avons avec nous Les plus grands Youtuber De tout l'équateur ! Cette phrase ne veux rien dire, Mais bon, ça aurait pu être pire, Non ? Bon, je commence à être à court d'idées. Et puis de toute façon ça vous fait chier. Alors allez gentiment vous faire voir ! Moi je pars. NA. Un jour, j'arriverais à faire des rimes pas trop pourries. C'est promis. Ou pas. HAHAHAHAHA !
Bienvenue sur SI ! *Grokalin de Bienvenue* _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
ωΘηηι Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Drake - Pokéfan & Yaoifan \o/ Dim 11 Aoû 2013 - 18:35 | |
| J'ai pas eu ce speech moi D: Et.. Drake, ne t'inquiète pas, elle fait ça à tout le monde |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Drake - Pokéfan & Yaoifan \o/ Dim 11 Aoû 2013 - 18:43 | |
| Bienvenue, jeune lama des entrailles des Elysées ! (je parle des Enfers de la mythologie grecque et non pas de l'endroit où vit François Hollande) Tu aimes le yaoi et K-On, c'est bien ça 8) Si tu aimes les couleurs, alors je t'aime. Es-tu, toi aussi, un admirateur de cette divinité qu'est l'arc-en-ciel ? Si oui, rejoins vite ma secte |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Drake - Pokéfan & Yaoifan \o/ Dim 11 Aoû 2013 - 19:04 | |
| BIENVENUE ! En espèrant que tu t'amuseras bien ici ! _____________________________________________ |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Drake - Pokéfan & Yaoifan \o/ Dim 11 Aoû 2013 - 19:19 | |
| WELCOMEUUUH BIENVENUUUE WELKOOOM~
Pokémon et le yaoi, ceykool swayon kaup1
Tu aimes des shippings poképhiles, c'est bien aussi.
EST-CE QUE TU REGARDES FREE! ET SHINGEKI NO KYOJIN? OUI? NON? Si oui, je te viole tout de suite, si non, je te fais tout regarder puis je te viole. *pars très loin* |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Drake - Pokéfan & Yaoifan \o/ Dim 11 Aoû 2013 - 21:30 | |
| BIENVENUTAS BABYYYY OUH YEAAAH *aneglic smile* En espérant que tu passe un agréable moment, chère frite en gelée de fraise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drake - Pokéfan & Yaoifan \o/ Lun 12 Aoû 2013 - 11:13 | |
| Quand tu dis Red x Blue, c'est Blue le champion d'arène ou Blue/Leaf? Bienvenue \o/ Je sais pas pk, mais ton ava me fait penser à Isana Yashiro de K Project o: |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drake - Pokéfan & Yaoifan \o/ Lun 12 Aoû 2013 - 12:36 | |
| Oh, alors je te neyme encore plush |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Drake - Pokéfan & Yaoifan \o/ Lun 12 Aoû 2013 - 16:02 | |
| *Entre bruyamment en faisant claquer la porte BANDE D'INCULTES, SON AVA C'EST ALLEN WALKER DE D GRAY MAN! *secoue Stu et Lula puis part en refaisant claquer la porte
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Drake - Pokéfan & Yaoifan \o/ Lun 12 Aoû 2013 - 16:07 | |
| Je secoue que Stu alors. Le Red x Blue, c'est bien, mais le Red x N, c'est mieux~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drake - Pokéfan & Yaoifan \o/ Lun 12 Aoû 2013 - 17:43 | |
| Nononononononon, le Masara/Nameless cay le mieux Et puis, oui, inculte et fier de l'être \o/ |
|
| |
Melosa Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Drake - Pokéfan & Yaoifan \o/ Mar 13 Aoû 2013 - 16:29 | |
| Owi. Mirai Nikki. *___* Je t'adore déjà. *câlin*
Enfin bref. Bienvenue ! : D
|
|
| |
Drake Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Drake - Pokéfan & Yaoifan \o/ Sam 17 Aoû 2013 - 15:42 | |
| Merci pour les bienvenues :3 Ne vous inquiétez pas ce sublime speech ne m'a pas fait peur :I Lila - OUI JE VIENS BIEN REJOINDRE TA SECTE *U* j'aime les sectes. Dizzy j'ai pas regardé tout ça sorry, mais c'est plutôt moi qui te violera (a) :3 Et oui je parle de Blue / Green le rival de la 1G :3 Je connais toutes les générations mais j'suis un nostalgique. D:> |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Drake - Pokéfan & Yaoifan \o/ Lun 19 Aoû 2013 - 10:44 | |
| C'est ça mon enfant, viens vers moi Nous prierons le grand arc-en-ciel tous les jours, et nous ferons des sacrifices humains dès qu'un arc-en-ciel apparaît. |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Drake - Pokéfan & Yaoifan \o/ Lun 19 Aoû 2013 - 22:49 | |
| Je trouve ce lieu de plus en plus mal famé. Bienvenue, nouvelle créature. :I |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drake - Pokéfan & Yaoifan \o/ | |
| |
|
| |
| Drake - Pokéfan & Yaoifan \o/ | |
|