Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Les musiques de l'animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle saga vous a le plus marquée pour ses musiques et génériques ?
Original Saga
Les musiques de l'animé - Page 2 Vote_lcap54%Les musiques de l'animé - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Advance Generation
Les musiques de l'animé - Page 2 Vote_lcap15%Les musiques de l'animé - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Diamond & Pearl
Les musiques de l'animé - Page 2 Vote_lcap31%Les musiques de l'animé - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Best Wishes
Les musiques de l'animé - Page 2 Vote_lcap0%Les musiques de l'animé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
XY (vote blanc)
Les musiques de l'animé - Page 2 Vote_lcap0%Les musiques de l'animé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

Les musiques de l'animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de l'animé   Les musiques de l'animé - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2014 - 22:45

Laquelle choisir...je la connaissais presque par coeur pendant un temps X)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Les musiques de l'animé   Les musiques de l'animé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2017 - 13:09

UP DE L'ESPACE MAIS CA VAUT LE COUP. REGARDEZ CE QUI EST SORTI Y A UN MOIS.

Mesdames et messieurs, je vous présente en exclusivité la voix qui a bercé nos enfances:

OH MY GOD.

OH MY GOD !!!!

En chair et en os, voici l'interprète de la majorité des génériques Pokémon, ainsi que de bon nombre de musiques de l'animé. Faut savoir que c'est un gars qui ne s'est jamais vraiment montré en public, je l'avais déjà cherché par curiosité, on trouvait absolument rien. Donc quelle bonne surprise, en tapant son nom sans conviction, de voir qu'il se montrait enfin. Ca a l'air d'être un mec super sympa, et je sais pas vous mais moi ça me fait vraiment quelque chose de le voir en vrai.
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Les musiques de l'animé   Les musiques de l'animé - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2017 - 23:39

Aaaaaaaah il faut que je regarde çaaaaaaaa

Les musiques de l'animé - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper

Masculin Messages : 1220

MessageSujet: Re: Les musiques de l'animé   Les musiques de l'animé - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2017 - 18:10

Oh mon dieu! Ce mec a bercé (et berce encore) l'enfance de tellement de français, c'est juste trop bien de pouvoir mettre un visage derrière sa voix. :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques de l'animé   Les musiques de l'animé - Page 2 Icon_minitime1

Les musiques de l'animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2