Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi Satoshi est un bon perso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Pourquoi Satoshi est un bon perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Satoshi est un bon perso.   Pourquoi Satoshi est un bon perso. - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juil 2014 - 1:00

Alors, perso, j'aurais jamais pensé à Brutalibré pour mon petit boss, vu qu'il a déjà Passerouge, deux Pokémon vol, c'est bizarre...M'enfin, je m'en fous, il est à moitié combat, ça peut le faire.
Sinon, j'aimerais bien voir dans son équipe un Désséliande et un Exagide. Je lui aurais bien vu un Némélios, tout en pensant qu'il ne pourrait pas avoir deux Pokémon du même type, mais Brutalibré m'a prouvé le contraire. Donc, on sait jamais.
Et toi, Sunny ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Pourquoi Satoshi est un bon perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Satoshi est un bon perso.   Pourquoi Satoshi est un bon perso. - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juil 2014 - 1:41

A propos de Passerouge j'étais un peu sceptique vu que bon, il a toujours un type eau/feu/plante/vol et pikachu + un unexpected, mais là avec cette 6G de hipster c'était completement imprevisible.
Le desseliandre tout le monde le prévoit mais en même temps tout le monde prevoyait le ptit kumashun dans BW (jsais plus son nom fr) et finalement il l'a pas eu.
Exagide je sais pas trop... ça semblerait evident vu que c'est aussi une mascotte mais.... ._.
Celui que je veux surtout revoir c'est Jukain. Serieux, s'il doit faire revenir un starter pour la mega evolution alors PAS Dracaufeu, s'il vous plait, faites revenir Jukain (pitié).

Brutalibré je le vois bien devenir overused. Jusque là il utiliser enormement keromatsu mais là ils lui ont filé une autre mascotte et cette fois il est carrément badass (et le combat loyal et elegant, c'est uste le nec + ultra pour les jap), on va en manger de la flying press (<3)
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Pourquoi Satoshi est un bon perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Satoshi est un bon perso.   Pourquoi Satoshi est un bon perso. - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2014 - 22:15

Je changerai le titre en : "Pourquoi Satoshi est un gros pervers" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi Satoshi est un bon perso. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Satoshi est un bon perso.   Pourquoi Satoshi est un bon perso. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi Satoshi est un bon perso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mon premier dessin shipping et perso :3
» Hetalia la conspiration. Pourquoi tant de haine ?
» [reflexion] Pourquoi l'animé Pokémon est-il tant détesté ?
» NegaiShipping [Satoshi x Iris]
» KodakShipping [Shuuti x Satoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Coin des personnages :: Parlons d'eux !-