Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Overjoyed song to the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Overjoyed song to the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2013 - 23:21

Bouuuuuuh honte à moi j'avais pas du tout vu ta présentation face 

Un grand bienvenue Yeux de Vivaldaim (Les personnes qui ont vu Sekaiichi-Hatsukoi sont rares de nos jours, je te vénère d'ores et déjà !)

D'autant que c'est une super présentation et on a déjà eu l'occasion de se parler sur le tchat, donc je te souhaite de passer du bon temps ici ! Bouirg bouirg 

_____________________________________________

Overjoyed song to the sun - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Overjoyed song to the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 1:59

GoldenSun a écrit:
Dizzy a écrit:
GoldenSun a écrit:
Dizzy a écrit:
ARCEUS NIQUE HO-OH AHAHAHAHAHAH
T'es un peu jeune pour mourrir Overjoyed song to the sun - Page 2 3919938544 
T'es un peu jeune pour finir ta vie en prison Overjoyed song to the sun - Page 2 3919938544
Je m'en remettrai, c'est pour la gloire de Ho-Oh Overjoyed song to the sun - Page 2 3919938544 
Je vais m'assurer que ton séjour se passe le mieux possible... Ananas rapeface 

Sekaiichi Hatsukoi (et le yaoi en général) ceylebieeeeen
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Overjoyed song to the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 2:12

Tu m'étonnes que l'animé de SIH est malaimé, la seule présence de Hatori rend les 2/5 des épisodes insupportables. *déteste le hatori/chiaki*
Merci bien, j'aime quand mes présentations sont plus actives que celles des autres, je me sens popopopopular *meurs*

Ton avatar me perturbe, Shuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Overjoyed song to the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2013 - 2:22

Chut, j'aime bien ce pairing D: C'est juste une sensation Overjoyed song to the sun - Page 2 3919938544 

Tu finiras par t'habituer à cet avatar perturbant. L'autre était plus mignon ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Overjoyed song to the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 13:20

Bienvenue! Mmm... J'ai 2 questions :M Aimes-tu Card Captor Sakura (puisque tu aimes les magical girls et 2 mangas de CLAMP) et l'OldrivalS (ou/et le ConflictingS) à savoir la belle Blue avec le sexy Green? Passe de bons moments parmi nous en tout cas!

_____________________________________________

Overjoyed song to the sun - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Overjoyed song to the sun - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Overjoyed song to the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 13:27

J'ai parfois un peu de mal à différencier les pairings du jeu et du manga, mais si tu parles du greenxblue du jeu, j'aime bien ! Je n'ai pas lu le manga donc je ne peux pas me prononcer.

J'ai cité xxx holic et TRC mais je suis un peu perplexe sur ces manga, je ne les ai jamais finis... c'est vrai que je n'ai pas dit quels manga de clamp j'aime, eh bien, j'adore Kobato (après je ne les ai pas tous lus, ce sera à voir plus tard). Et CCS est pour moi le meilleur manga de clamp, clairement xD les Shaolan de Sakura de celui là sont de TRÈS loin supérieurs à ceux de TRC. CCS est un des manga qui devaient être considérés comme "cultes" selon moi %)
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Overjoyed song to the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 13:33

DANS MES BRAS Yahouuuuuuu. CCS est mon shôjo préféré et Sakura le perso féminin que j'aime le plus. Elle est si craquante (woééé)! J'ai lu tout TRC ainsi que Kobato et je dois dire que les fins sont perturbantes. Les CLAMP se sont mises à fumer leur carpette je crois. Enfin, ça passe encore pr TRC (faut s'accrocher) ms j'ai été déçue pour Kobato (fin baclée selon moi pr le manga du moins)! Si tu aimes en plus le ConflictingS... It's very good Pouce 

_____________________________________________

Overjoyed song to the sun - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Overjoyed song to the sun - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Overjoyed song to the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 13:40

La fin du manga kobato me laisse sur ma faim... Elle a même pas rempli la bouteille. Par contre la fin de l'animé est mignonne-chou-toudoux, je l'aime bien ! J'ai pas encore eu le courage de finir TRC, j'ai un peu peur je dois l'avouer.

Tiens toi t'aimes Sakura, on se serait pas doutés xD De toute façon je vois pas comment on pourrait la détester %) sauf pour les gens de plus en plus nombreux qui pensent qu'avoir bon cœur est un défaut mais je crois que CCS bénéficie d'un traitement de faveur, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Overjoyed song to the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 15:50

TWINLEAFSHIPPING YOU LOVE TWINLEAFSHIPPING YOU GOD


Bienvenue petit clavier en chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Overjoyed song to the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 16:07

Bah oui :( le twinleaf dans le jeu il est trop craquant, j'adore surtout quand chépuqui nous dit a joliberges que Jun "croit en nous" ou quelque chose de ce genre, c'est mon pairing préféré dans DPpt. Avec le akagi x joueur (non romantique là sinon c'est creepy mais franchement ce pairing est bien)

Ensuite dans l'anim le twinleaf n'a pas attiré mon attention, je les broshippe
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Overjoyed song to the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 16:29

Perso, je le shippe surtout en JV aussi ! MAIS TWINLEAFSHIPPING FTW *fav ship ever*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Overjoyed song to the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 17:28

T'es un phénomène rare, je connais pas beaucoup de pro-twinleafshippeurs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Overjoyed song to the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 20:01

GoldenSun a écrit:
Tu m'étonnes que l'animé de SIH est malaimé, la seule présence de Hatori rend les 2/5 des épisodes insupportables. *déteste le hatori/chiaki*
Merci bien, j'aime quand mes présentations sont plus actives que celles des autres, je me sens popopopopular *meurs*

Ton avatar me perturbe, Shuu.
TELLEMENT. Chiaki/Yuu forever, Tori est vraiment trop useless. Mais Kisa/Yukina reste mon OTP.

Et pourquoi mon avatar te perturbe ? Overjoyed song to the sun - Page 2 3919938544 

_____________________________________________

Overjoyed song to the sun - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Overjoyed song to the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 20:14

Le truc c'est aussi que chiaki/hatori/yuu n'existait même pas dans le manga, ça a été ajouté pour les besoins de l'animé (garder le meme rythme que junjour romantica, toussa...). Mais je n'aime pas ce groupe aussi parce que je DETESTE hatori, on dirait que la seule ligne sur la charte de caractère de ce perso c'est "aime chiaki", c'est un navet ce mec xD J'adore Yuu mais il s'est fait jeter, maintenant quand je regarde SIH je saute les épisodes useless.

Et ton avatar me perturbe parce que j'aime pas la gueule du mec (cash tavu c'est hardcore), on dirait un perso sorti de desperate housewives avec un sourire [insérez ici un adjectif en rapport avec le vocabulaire de la psychiatrie].
Enfin, à force de le croiser je pense que je m'y habitue, je finirai bientôt par le voir comme un petit frère provisoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Overjoyed song to the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 20:19

GoldenSun a écrit:
T'es un phénomène rare, je connais pas beaucoup de pro-twinleafshippeurs comme ça !
Tu peux me prendre en photo. *hairflip*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Overjoyed song to the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 20:27

Mayumi a écrit:
GoldenSun a écrit:
T'es un phénomène rare, je connais pas beaucoup de pro-twinleafshippeurs comme ça !
Tu peux me prendre en photo. *hairflip*
*mitraille* Je te range dans ma collection personnelle et bientôt, tu passeras dans un magazine people du pokeweb. fémoikonfiance
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Overjoyed song to the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2013 - 22:21

Ah ouais ? Je savais pas que ça avait été rajouté ! Dommage parce que j'aimais beaucoup cette histoire de triangle, c'était rafraichissant dans toutes ces idylles... (Puis Yuu est sex faut dire) En attendant, je t'approuve sur toute la ligne pour Hatori. Perso je les ai pas re-regardés depuis que j'ai vu la série en entier - et c'était y'a looooongtemps - mais faut que je le fasse à l'occasion.

J'avoue comment tu clash mon vava wesh ! En plus t'es pas très loin du compte, il est un peu psychopathe, même si je connais pas du tout Desperate Housewifes... Je vais bientôt le changer de toute manière, je fais une pause dans la série donc Overjoyed song to the sun - Page 2 3919938544 

_____________________________________________

Overjoyed song to the sun - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Overjoyed song to the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 11:30

C'est vrai que mon amour pour Sakura est très dur à deviner %D Mais elle n'est pas la seule Sakura en matière de mangas/animes donc... Rien que de penser qu'on pourrait croire que j'aime cette b*tch dans Naruto, j'en ai des frissons *pas taper*

_____________________________________________

Overjoyed song to the sun - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Overjoyed song to the sun - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Overjoyed song to the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 14:05

Sakura de naruto me laisse parfaitement indifférente... Rien que pendant les combats du tournois de l'exam pour passer à la classe moyenne, tous les combats etaient epic et le sien ça ressemblait à un episode de shojo manga avec des fleurs partout, bof... ça me gene pas d'habitude mais là j'étais dans l'ambiance naruto quoi ==' ta gueule sakura. Puis dans els autres sakura que jpeux citer... celle de maid sama est chiante, celle de SA jveux même pas en parler, celle de crimson prince est mignonne sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Overjoyed song to the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2013 - 1:08

Bienvenue sur le forum Smile ! En espérant que tu t'y plaises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Overjoyed song to the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Overjoyed song to the sun   Overjoyed song to the sun - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Overjoyed song to the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-