Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: xPokeSpe, virtual lives of some trainers. Mer 3 Juil 2013 - 17:18 | |
| Je me suis dis que ce serais bien de faire un nouveau topic pour ne pas encombrer les autres topics. \o xPokeSpe est une communauté particulière. Déjà, comme son nom l'indique elle est sur Pokémon Spécial. Mais il ne s'agit pas de RP, comme presque toute les autres communauté Skyrockéenne. En effet, en entrant dans cette communauté, vous entrez aussi dans la peau du personnage voulu, prenez soin de votre blog comme si vous étiez le personnage et vous discutez avec les autres personnages toujours en restant dans l'esprit du personnage. _____________________________________________ |
|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: xPokeSpe, virtual lives of some trainers. Mer 3 Juil 2013 - 21:30 | |
| Je pense que ce topic a plutôt sa place dans "partenaires" ou autre, non ? Shuu ? _____________________________________________- Spoiler:
|
|
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: xPokeSpe, virtual lives of some trainers. Mer 3 Juil 2013 - 22:20 | |
| Sauf que personne ne va dans cette rubrique |
|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: xPokeSpe, virtual lives of some trainers. Mer 3 Juil 2013 - 23:06 | |
| Perso je vais toujours voir partout pour la simple et bonne raison que je lis tous les nouveaux messages. Je sais bien que je suis pas la seule. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: xPokeSpe, virtual lives of some trainers. Mer 3 Juil 2013 - 23:18 | |
| - Lisa a écrit:
- Perso je vais toujours voir partout pour la simple et bonne raison que je lis tous les nouveaux messages. :%D:Je sais bien que je suis pas la seule.
Ouais, tu sais bien |
|
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: xPokeSpe, virtual lives of some trainers. Mer 3 Juil 2013 - 23:57 | |
| Je vais voir quasiment partout sauf dans la zone manga/anime vu que je comprend strictement rien aux discutions %D |
|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: xPokeSpe, virtual lives of some trainers. Jeu 4 Juil 2013 - 23:29 | |
| (J'y vais quand même, même si je comprends pas. XD) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xPokeSpe, virtual lives of some trainers. | |
| |
|