Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4456

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienMer 22 Juil 2015 - 20:20

Ça me semble pas trop possible, et je vois pas comment ça pourrait leak en fait. Y a un chapitre par mois depuis janvier, et je pense pas que tout l'arc soit dessiné à l'avance, donc avec les 7 chapitres qu'on a pour l'instant, je vois pas comment ça aurait pu leak d'il y a "super longtemps".

Après, qui sait hein. Ça me semblerait juste super bizarre. Surtout une telle métamorphose (à moins de ne pas vouloir être repéré par la police internationale, jor chirurgie esthétique et tout ?!)

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 1442428434015969400
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir

Féminin Messages : 217

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienMer 22 Juil 2015 - 20:30

Enfin quand je dit "super longtemps" c'est pas plus de 3 mois hein. Après c'est peut être moi qui me suis trompée hein xD J'ai du penser que c'était un leak alors que ça l'était peut être pas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper

Féminin Messages : 3495

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienVen 24 Juil 2015 - 21:49

On dirait que le Snubull la protège sur la 3ème case mais c'est tout ce que je peux dire car je ne parle pas japonais O.O' Mais ça a l'air si triste! TT

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 150803040152556613484251

Spoiler:

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 140125085959556611929320
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienSam 25 Juil 2015 - 0:45

Je crois ne pas me tromper Tomo en disant que tu parles de ces images :
Spoiler:

Va savoir de quoi ça vient, peut-être d'un manga sur ORAS, mais ce n'est pas Pokémon Spécial. (de plus le dessin est très différent de celui de Yamamoto)
Cela est d'autant plus impossible de voir les deux Teams au grand complet dans l'arc ORAS, puisque,
spoiler arc Emeraude:

J'adorerai que Sarah soit la mère de Millie, ça ferait du lien entre les versions, mais vu l'impossibilité de la chose je vais juste penser que sa mère est la sœur jumelle de Sarah. (headcanon adopté)

Je suis toujours trop émue par rapport à Millie. C'est vrai Lulla qu'on a l'impression qu'il la protège, c'est trop attachant, la pauvre. Merci de ton explication Tomo, sans savoir de quoi elles parlent les pages sont peu compréhensibles. Qu'elle et ses Pokémons prennent la fuite et qu'ils doivent se débrouiller c'est :tot:
http://mlalanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienSam 25 Juil 2015 - 1:35

Ah ouais, si c'est ça c'est clairement pas le même coup de crayon. x) Ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un manga ORAS.

Millie-chan, r u daigodu?!!

Spoiler:

Tomo-tan
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienSam 25 Juil 2015 - 1:40

Oui Méli c'est exactement celles là. Je les avais vues sur Tumblr et j'avais scroll sans faire gaffe mais maintenant que je regarde effectivemment le trait est complètement différent.

Par contre Méli je ne pense pas que ce soit "ses" Pokémons vu qu'elle  n'utilise pas de possesif en parlant d'eux (ou alors c'est pour accentuer le fait qu'elle parle mal) je pense que c'est des Pokémons sauvages qui la protégeaient d'où le contraste avec ses parents qui la battaient

EDIT: j'ai fait une trad plus approfondie
Spoiler:

Voilà c'est tout, je redit mais mon niveau de Japonais est vraiment bas et en plus Millie parle à la 3ème personne de façon enfantine alors j'ai du confondre des choses mais GLOBALEMENT le plus gros des infos est là. J'aurais pu faire un ersatz de trad pour la case 5 mais le scan est trop dégueu et j'arrive pas à lire les hiraganas à côté des kanjis :/ Si y'a une version plus clean je pourrais sûrement par contre
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienVen 31 Juil 2015 - 22:01

C'EST TROP TRAGIQUE.

Spoiler:

Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienSam 1 Aoû 2015 - 0:12

Wow, merci pour la trad ! C'est vraiment triste kanmem. :(

Spoiler:

Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1250

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienSam 1 Aoû 2015 - 0:23

Je trouve quand même que ça fait un peu trop de "tragique" pour un seul manga, quand même. Je veux dire, tous les persos ont souffert dans leur passé, vivent des trucs horriblement durs et tout...La dose est un peu trop forte à ce stade.
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienSam 1 Aoû 2015 - 13:32

Ah oui, c'est plus logique que les Pokémons qui l'aident soient pas les siens, vu que ses parents ne lui auraient probablement pas permis d'en avoir. C'est encore plus triste du coup, des Pokémons qui sont pas à elle doivent l'aider, alors que sa famille... :tot:
La personnalité de Millie est bien différente que celle des jeux dans le manga, elle ne parle pas comme ça dans XY, à moins qu'elle le fasse en japonais et qu'ils ne l'aient pas traduit ? J'en doute quand même, puis le scénariste a bien changé le caractère de Sannah aussi.

Le passé de Millie est déjà sombre dans le jeu, et encore c'est l'imagination du joueur qui détermine à quel point il l'est car on ne sait pas comment elle en est venue à vivre dans la rue. Que ses parents étaient abusifs est une idée qui vient facilement à l'esprit, je ne suis pas surprise que le mangaka l'ait choisie.w
Heureusement que tous les persos n'ont pas eu un passé difficile ! Red, Green, Yellow, Gold, Platinum, Pearl, Dia, White, Black ont eu un passé heureux. De même pour d'autres personnages secondaires. Après, pour les arcs, c'est vrai que... Mais on parle de l'adaptation en manga d'un jeu où des gamins démantèlent la mafia de leur pays en frôlant parfois la mort (coucou Ghetis) ou en échappant à l'apocalypse, en capturant des dieux... Si les jeux sont Pegi 3 ou 7, ça veut pas dire que les thèmes ne peuvent pas être sombres et effrayants.
Tomo-tan
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienSam 1 Aoû 2015 - 14:34

Oui ça aurait été bizarre qu'elle s'enfuit avec "ses" Pokémons alors que on en voyait aucun sur le deuxième vignette en plus.
Cela dit Méli je me rappelle que dans le jeu Millie avait pas une façon de parler "normale" non plus. Elle parlait de manière enfantine, certes moins qu'ici mais elle avait pas un discours mature.

Je suis d'accord avec Méli pour dire que la majorité des personnages principaux et secondaires n'ont pas eu un passé tragique. Forcément le manga permet d'avoir un angle d'approche différent et plus mature que le jeu et l'anime. Et encore le jeu aborde des thèmes un peu sombres parfois.
Je trouve que c'est bien d'avoir un peu d'angst dans un univers qui est quand même vachement edulcoré sur certains points.
Sakuraslullaby
Golden Shipper

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienLun 3 Aoû 2015 - 14:14

Je rejoins l'avis de Mélina et Tomo. Il n'y a pas tant de personnages que ça qui ont eu un passé difficile. Et s'ils vivent maintenant des aventures dangereuses, c'est parce que l'univers de base le veut aussi. L'anime a préféré prendre le positif à (je trouve) exagération, le manga prend aussi le négatif présent dans les jeux. De là on peut ne pas apprécier car j'imagine qu'une partie des fans aiment cette légèreté, alors se retrouver à voir les personnages frôler la mort parfois O.O

Spoiler:

Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienMer 26 Aoû 2015 - 9:01

Bonjour, bonjour ~

Désolée de m'incruster de la sorte mais j'aurais une petite question sur les manga ^^"

Voilà, hier soir j'ai fini de lire l'arc Rouge-Vert-Bleu et... j'avoue que j'ai été très déçue ._."

Autre le fait que les traductions de Glénat sont à s'arracher les cheveux, que ce soit pour les personnages (Sacha ? SACHA ??), les objets et les lieux (UN Pokéball ? Une salle de Gym ?! Ils sont sérieux ??) ou les attaques, j'ai trouvé ça mal rythmé, le scénario ne m'a absolument pas intéressée et... Bon, en fait, mis à part les dessins et le personnage de Olga/Blue j'ai vraiment pas aimé >_>"

J'ai entendu dire que c'était normal, que cet arc était mauvais mais qu'après ça s'améliorait beaucoup et qu'il ne fallait pas se baser que sur cet arc pour se faire une opinion... Mais j'ai aussi entendu plein de gens dire que c'était leur préféré du coup je suis un peu perdue...

Du coup qu'est-ce que vous pensez ? Est-ce que les autres arcs ont une chance de me plaire si j'ai vraiment pas aimé le premier ? Est-ce que ça s'améliore vraiment dans les autres tomes ou ça reste quand même au même niveau ?

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses :)
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienMer 26 Aoû 2015 - 11:34

Mh, hé bien déjà, je pense pas que ce soit une bonne idée de lire la traduction originale,bien qu'elle soit hilarante, d'autant plus qu'on en a une toute nouvelles pas trop mal. Personnellement, ce n'est pas du tout mon arc favori, d'ailleurs la toute première fois que j'ai essayé PokéSpé, j'ai commencé par là et je me suis arrêtée au bout de quelques chapitres.
Le seconde fois, j'ai commencé par l'arc OAC, et là j'ai accroché. Puis, j'ai relu RBV par rétropédalage, et ça a mieux été.

Je pense que tu peux essayer de donner une chance à la suite, que je trouve un petit peu mieux construite. Ou tu peux t'essayer à un arc plus récent, par exemple. Cependant, si tu n'as paaaaas du tout aimé, je ne sais pas... Ça donne quand même une idée générale de ce qu'est PokéSpé, cet arc.

Spoiler:

Tomo-tan
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienMer 26 Aoû 2015 - 13:09

Ah bah Aikya si tu lis la vieille traduction c'est sûr que déjà tu peux pas apprécier lmao. Je te conseille de lire la toute récente par Kurokawa ou les scans en Anglais.

Je pense que l'arc RBJ est le favori de pas mal de gens parce que c'est la 1ère gen, la nostalgie tout ça... Après niveau scénario et dessin c'est pas ça (les dessins restent comme ça jusqu'a la fin d'OAC par contre)
Du coup comme Lisa je te conseille vraiment de jeter un coup d'oeil à la suite qui est mieux construite et qui s'étoffe d'arcs en arcs. :)
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienMer 26 Aoû 2015 - 18:48

Bah en fait j'ai lu les scans (oui je sais, c'est mal et tout, mais promis, si ça l'avait plus j'aurais acheté les manga après >n<), du coup c'était la traduction de Glénat ou rien...

Bon alors je vais tenter l'arc Jaune, j'aime bien la bouille de Yellow.
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2054

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienMer 26 Aoû 2015 - 19:42

Je n'ai pas non plus aimé l'arc RB, d'ailleurs j'avais failli arrêté le manga. C'est plus plaisant à partir de Jaune et après on a de bons arcs comme OAC ou RS, donc je t'encourage à continuer, le meilleur t'attend~
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

Féminin Messages : 4956

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienJeu 18 Fév 2016 - 16:34

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iParoles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienJeu 18 Fév 2016 - 16:57

Hiiiiiiiii, Red c'est ton fav aussi, je suis tellement contente ma kouhai aah ! J'avais déjà fait ce sorter, je le referais après avoir lu les arcs DPPt
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienJeu 18 Fév 2016 - 17:01

Ouaip c'est mon fav il est cool et tout wow

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iParoles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2766

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienJeu 18 Fév 2016 - 19:49

1 Ruby
2 White
3 Green
4 Sapphire
5 Silver
6 Crystal
7 Blue
8 Yellow
9 Bianca
10 Gold
10 Diamond
10 Pearl
10 Platinum
10 Black
15 Red
15 Cheren
17 Emerald

Je me suis foiré à un moment et je pense que Red devrait être avant Gold si je suis ma propre logique !
Pauvre Emerald le mal aimé
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienJeu 18 Fév 2016 - 20:18

Rip Emerald sale croissant

Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienJeu 18 Fév 2016 - 20:48

1 Crystal
2 Gold
3 Blue
4 Pearl
5 Silver
6 Sapphire
7 Platinum
8 Ruby
9 Diamond
10 Bianca
11 Yellow
12 Cheren
13 Black
14 Red
15 Green
16 White
17 Emerald

Je... Désole . Red et Green MDR. Bon honnêtement je pense pas avoir super bien répondu en fait mais j'avoue que je les aime pas plus que ça gloups.

RIP Emerald, en effet.

Spoiler:

Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1250

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienVen 19 Fév 2016 - 14:31

Par pure curiosité, je l'ai fait :

1 Gold
2 Cheren
3 Bianca
4 Green
4 Emerald
4 Diamond
4 Platinum
4 Black
9 Silver
10 Red
10 Crystal
10 Sapphire
10 Pearl
10 White
15 Blue
15 Yellow
15 Ruby
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rienVen 19 Fév 2016 - 21:11

1 Crystal
2 White
3 Black
4 Red
5 Blue
6 Yellow
7 Gold
8 Green
9 Silver
10 Platinum
11 Diamond
12 Pearl
13 Sapphire
14 Ruby
15 Bianca
16 Cheren
17 Emerald

Ouais la 3G et moi, c'est pas une belle histoire d' amour dans le manga...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ   Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ - Page 10 Mini_298936rien

Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant