|
|
Auteur | Message |
---|
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Sam 11 Mai 2013 - 22:00 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Sam 11 Mai 2013 - 22:21 | |
| - Citation :
- EDIT : OMG CAPU APRES QUE T'ES DIT CA J'AI REALISE QUE C'ETAIT SUREMENT BLEUTS QUI L'AVAIT FAIT
En plus avec la question sur Harry Potter, il n'y a aucun doute.
- Citation :
- Gold
Tu es assez naif et joyeux. Tu as tendance à vouloir sauver les gens et les aider. Le complexe du héros dans toute sa plendeur. Et tu es vraiment très pervers... |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Sam 11 Mai 2013 - 22:23 | |
| - Citation :
- Gold
Tu es assez naif et joyeux. Tu as tendance à vouloir sauver les gens et les aider. Le complexe du héros dans toute sa plendeur. Et tu es vraiment très pervers... J'ai évité le vieux et le cochon au moins. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Sam 11 Mai 2013 - 22:37 | |
| Ah, moi aussi je suis suitable ! N'empêche maintenant je shippe le Chen x Pierre rien que pour ma petite Meille ! *w* ... Malsain ? Noooooooooooon ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Sam 11 Mai 2013 - 22:43 | |
| J'ai eu l'illumination... Ce shipping devrait s'appeler...
FOOSSILESHIPPING _____________________________________________ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Sam 11 Mai 2013 - 22:46 | |
| Je suis Chen aussi. -___-
J'ai 64 ans, je suis Chen et je suis une GOTHIQUE. Ma vie est tellement awesome.
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Sam 11 Mai 2013 - 22:49 | |
| Moi j'attends le Chen de 5 ans sportif ou chanteur. (Et encore, je sais pas, y a cette histoire de haiku... ) Désolée Shuu, c'est ShaleShipping apparemment ! *cherche* Shale : schiste argileux. Oui, oui, tout à fait. (Presque, finalement. ) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Sam 11 Mai 2013 - 22:58 | |
| Oh, nul. CoucheShipping marchait aussi, on avait une belle référence à tes couches pour adultes et une magnifique allusion au principe des couches rocheuses...
Et j'imagine parfaitement un Green drama-queen. _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Sam 11 Mai 2013 - 23:58 | |
| Je serais Gold: Tu es assez naif et joyeux. Tu as tendance à vouloir sauver les gens et les aider. Le complexe du héros dans toute sa plendeur. Et tu es vraiment très pervers...
*v* |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Dim 12 Mai 2013 - 8:09 | |
| - Rinnoshuuke a écrit:
- Lisa, Mey, vous vendez du rêve.
- Citation :
- Green/Régis
Tu es vantard, jaloux mais aussi sensible et doux. Tu ne montres pas ta véritable personnalité au premier venu. On a la classe ou on l'a pas, c'est tout.
EDIT : OMG CAPU APRES QUE T'ES DIT CA J'AI REALISE QUE C'ETAIT SUREMENT BLEUTS QUI L'AVAIT FAIT Il y à dix resultats possibles en tout... |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Dim 12 Mai 2013 - 10:27 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Rodstar Shipper en Devenir
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Dim 12 Mai 2013 - 12:30 | |
| - Caputa a écrit:
-
- Citation :
- Peter
Tu es un Kikoo qui aime sauver les gens, qui porte une combinaison moulante noir et rouge avec des cheveux roses. Bref, tu n'as aucun gout. Mais tu es sexy.
TG Ce test est une vraie salope ! Chut... J'ai eu la même chose... *PAN* BLEUTS VIENT LA ! |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Dim 12 Mai 2013 - 14:06 | |
| - Rodstar a écrit:
- Caputa a écrit:
-
- Citation :
- Peter
Tu es un Kikoo qui aime sauver les gens, qui porte une combinaison moulante noir et rouge avec des cheveux roses. Bref, tu n'as aucun gout. Mais tu es sexy.
TG Ce test est une vraie salope ! Chut... J'ai eu la même chose... *PAN*
BLEUTS VIENT LA ! *s'enfuit* |
|
| |
Melosa Shipper en Devenir
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Dim 12 Mai 2013 - 14:28 | |
| - Citation :
- Silver
Tu es une personne assez violente et bornée, mais qui peu apprendre de ses erreurs avec le temps. Et tu es vachement sexy. . . . . . . . . . I'm sexy and I know it *BAM* |
|
| |
Parkanine Geun YEAAAAH Shipper en Devenir
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Dim 12 Mai 2013 - 15:22 | |
| - Citation :
- Green/Régis
Tu es vantard, jaloux mais aussi sensible et doux. Tu ne montres pas ta véritable personnalité au premier venu. ...Qui est un Red intérieur ? Que j'assouvisse ma soif d'OriginalShipping. |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Dim 12 Mai 2013 - 16:25 | |
| - Arcaisen a écrit:
-
- Citation :
- Green/Régis
Tu es vantard, jaloux mais aussi sensible et doux. Tu ne montres pas ta véritable personnalité au premier venu. ...Qui est un Red intérieur ? Que j'assouvisse ma soif d'OriginalShipping. - Reipy a écrit:
- Je suis Red !
- Citation :
- Tu es une personne silencieuse, réflechi, qui sais tirer parti de sa puissance. Par contre, s'exiler sur une montagne, ce n'est pas une bonne idée.
tg je fais ce que je veux :I Si ça peut te donner des idées ? N'oublies pas de filmer :3 |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Dim 12 Mai 2013 - 17:38 | |
| - Citation :
- Red. Tu es une personne silencieuse, réfléchi, qui sais tirer parti de sa puissance. Par contre, s'exiler sur une montagne, ce n'est pas une bonne idée.
Et mais... Tope-la Chapy, on est les meilleures ! _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Dim 12 Mai 2013 - 18:58 | |
| Je suis un Red Drama Nerd [Genre, Red, presque muet, Drama Nerd ! ] de 5 ans, les Green ont toujours envie de moi ? _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Dim 12 Mai 2013 - 20:23 | |
| Les deux premiers. - Citation :
- 64 Years Old
You're 64 years old! You have done your time in the working world and now you're ready to sit back and relax! You just want to spend time with your family and soak up the pleasures of living. Whether you pack up your belongings and tour the globe or just spend a lot of time on the golf course, forgetting about the pressures of working and being happy are your main priorities. Now's the time for you to really get the most out of life, so enjoy!
- See more at: http://www.chacha.com/quiz/1175/what-s-your-true-age/35643056/result?#sthash.p7ACZsA3.dpuf - Citation :
- Geek
Your high school stereotype is the geek! You're very intelligent, but unfortunately you're also about as socially awkward as they come. You most likely aren't very physically attractive, and while others are getting dates to the prom or becoming the star of the football team, you've kept your focus on your classes/work, books, and video games instead. But hey - at least Skyrim won't break up with you, right?
- See more at: http://www.chacha.com/quiz/1118/which-high-school-stereotype-are-you/35643473/result?#sthash.WIdOCqnV.dpuf Ooh Skyrim. <3 La suite : - Citation :
- Red
Tu es une personne silencieuse, réflechi, qui sais tirer parti de sa puissance. Par contre, s'exiler sur une montagne, ce n'est pas une bonne idée. - Citation :
- you're okay.
you just barely make it. Always just scratching by making the whole time travel thing work |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Dim 12 Mai 2013 - 20:32 | |
| MOI AUSSI J'AI 64 ANS YUYU. SHIPPONS NOUS. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Dim 12 Mai 2013 - 21:06 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Dim 19 Mai 2013 - 11:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Dim 19 Mai 2013 - 13:01 | |
| - Citation :
- Topaz is 28% sugoi.
J'ai battu Chapy de 2% ! - Citation :
- Topaz lives in Mars
- Citation :
- Topaz dates Shion and is strangled by by Shion
Oh fuck ! Je suis étranglée par par Shion. ): _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Dim 19 Mai 2013 - 13:55 | |
| - Citation :
- Lexy is 87% sugoi.
Eh ouais biaaaatch. - Citation :
- Lexy lives in Neon World
Je sais pas ce que c'est. - Citation :
- Lexy marries Takano and is drowned by by Shion
Of course. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: TEST TEST TEST Dim 19 Mai 2013 - 14:30 | |
| - Citation :
- Yui is 65% sugoi.
Not bad. - Citation :
- Yui lives in Forest World
Bon, ok. *connais pas* - Citation :
- Yui is pursed by Hanyuu and is pushed off a cliff by by Rena.
Bon, ok. *connais pas*² |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST TEST TEST | |
| |
|
| |
|