Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The Horny's Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

The Horny's Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Horny's Garden   The Horny's Garden - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mai 2013 - 18:42

OMO OMO EN VOYANT LA DERNIERE PAGE DE BD JE ME SUIS DIT "PUTAIN ON DIRAIT TROP MON HISTOIRE" ET LA J'AI LU EN HAUT ET DIUJHYEDGDDEJDKNHRBYRBYFBRURF HORNY THAT'S TOO NICE

Et, je continue à lire ton yaoi ! 8D C'est peut etre le seul que j'aurais jamais lu de ma vie. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

The Horny's Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Horny's Garden   The Horny's Garden - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 18:06

Merci ! Ooooooh !

Mayu, tu m'inspire beaucoup~~ Silver Love (oh ça rime)


OMG j'ai retrouvé des vieux dessins que j'ai fait en 5e (c'est pas si vieux en fin de compte... :mh:)... Et c'est... Vachement différent... o_o
Je suis tombée dans la manga-mania un peu plus tard, il me semble... Fin bref, voyons tout ça.. u_u
Spoiler:

... *va se pendre*
Je reviens bientôt avec d'autres dessins (que j'ai pas encore parfaitement finis) que je trouve classes et tout... Mais bon, vous verrez :D
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

The Horny's Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Horny's Garden   The Horny's Garden - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 19:21

J'adooooooooooooore regarder danser les gens *PAN* ton avant dernier dessin, juste trop bien fait ! Ooooooh !

Mais bon, peu importe tous les efforts que t'as pu faire, jamais, je dis bien JAMAIS tu ne réussiras un jour à atteindre la perfection de mes magnifiques dessins (que dis-je, mes chefs-d'oeuvres) d'art abstrait.

Tente donc de faire mieux que LA CHOSE ou LE PORTRE et on verra ! *S'en va dans un mouvement de cape*

Pfufufu Pfufufu Pfufufu

_____________________________________________

The Horny's Garden - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

The Horny's Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Horny's Garden   The Horny's Garden - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Mai 2013 - 19:55

Je les trouves supers ces dessins !

Miette Halia a écrit:
J'adooooooooooooore regarder danser les gens *PAN*

Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

The Horny's Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Horny's Garden   The Horny's Garden - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 21:35

WHAT THE PHOQUE LE BLEU EST SUPER BEAU (je de mots)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

The Horny's Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Horny's Garden   The Horny's Garden - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 18:02

Et de retour avec des dessins d'inspi trèèèès S-F (merci Mayu), que je vous laisse contempler :)
Je pense qu'ils sobnt assez réussi, et d'ailleurs, je me suis redécouvert un 'certain acquis' pour le croquis de paysage.
Spoiler:

Huhu ! ♥ Voili voilou :3
Les deux derniers dessins sont des trucs que j'ai fait en vrac parce que je suis plus ou moins retombée dans le portrait et le dessin réaliste en général après ma redécouverte de mes dessins de 5e :) Certains dessins ne sont même pas finis et aucun n'est coloré mais j'ose quand même les exposer alors... Soyez indulgents s'il-vous-plait !

Juste un détail sur la canette : C'est un exercice que m'a personnellement proposé mon prof d'art plastique. L'enjeu est de réussir à faire ressortir la forme d'un objet dont le relief naturel ne se perçoit presque que grâce à la lumière.
Après le croquis de base, j'ai réfléchis pendant une demi-heure avant de comprendre que le défi pour moi était de mettre en valeur la lumière et l'ombre avec un jeu de contraste assez complexe (d'après moi bien sûr).
C'était très amusant à dessiner, si vous voulez tenter l'expérience ! On pourra comparer nos ombres de canettes après *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

The Horny's Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Horny's Garden   The Horny's Garden - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 18:04

Oh putain, et quel "acquis" xD
C'est une maîtrise plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

The Horny's Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Horny's Garden   The Horny's Garden - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 18:04

The Horny's Garden - Page 3 1369075698-msn-red-fox-smilies-1620110725-22047-1mdr468
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

The Horny's Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Horny's Garden   The Horny's Garden - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 18:54

The Horny's Garden - Page 3 2225400551

J'adore Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

The Horny's Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Horny's Garden   The Horny's Garden - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 16:23

J'avoue que tu gères les paysages.

_____________________________________________

The Horny's Garden - Page 3 150803040152556613484251

Spoiler:


The Horny's Garden - Page 3 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Horny's Garden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Horny's Garden   The Horny's Garden - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

The Horny's Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-