| La graine était l'ava-time, la plante était le RP. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Mer 27 Mar 2013 - 18:05 | |
| Bon, vous êtes tous au courant pour le truc de l'ava-time, enfin, je l'espère. Donc, on est un peu partit plus loin avec la semi-ava-time Psycho-Pass. On avait commencer à "RP" dans la ChatBox. Alors, par la suite, il fallait faire une autre ava-time. Alors on s'était dit : Une ava-time cross-over. Et puis on a eu l'idée d'en faire un cross-over RP. Donc. Vous pouvez prendre n'importe quel perso et même en prendre plusieurs, tant que vous précisez lequel parle à chaque fois. MaisjeveuxunAlbaàtraumatiserLe thème sera le lycée car on en a décidé ainsi. Donc les personnages deviendront des lycéens trop cools. Mais par contre pour les personnages trop vieux -> Surveillants, Professeurs. Hinhin. Bon sinon ! Les persos pris : Par moi : Ross[Senyuu]. Par Yui : Makishima Shogo[Psycho-Pass]. Par Kailiana : Black Rock Shooter[Black Rock Shooter.] Par Capu : Juvia Loxar[Fairy Tail]. Par Chapy : Inori[Guilty Crown]. Par Mayumi : Louise[Zero No Tsukaima]. Par Shuu : Asahina Satoru[Shinsekai Yori]. Par Cyana : Mimi Tachikawa[Digimon]. Après, vous m'avertissez dès que vous avez choisi. _____________________________________________
Dernière édition par Ross le Mer 27 Mar 2013 - 20:30, édité 3 fois |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Mer 27 Mar 2013 - 18:07 | |
| MOI J'HESITE. Soit je joue Louise, soit Tsugumi, soit Ikoro. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Mer 27 Mar 2013 - 18:09 | |
| - Citation :
- So you have a slime fetish ?
Yes. Slime-tan is mai waifu. Sinon j'hésite encore entre Rena et Watashi. OU JE SAIS, J'AI QU'À FAIRE INORI COMME CA JE SERAI BELLE ET J'AURAI À DIRE QUE "SHU" |
|
| |
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Mer 27 Mar 2013 - 18:11 | |
| Bande d'hésiteuses. _____________________________________________ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Mer 27 Mar 2013 - 18:13 | |
| C'est qui tous ces gens =_= |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Mer 27 Mar 2013 - 18:22 | |
| Moi j'veux être Pinkie Pie. Ou bien Cartman *aucun rapport* |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Mer 27 Mar 2013 - 18:29 | |
| Makishima Shogo ! *flemme de changer* Et je serais prof de littérature.
Par contre on RP où ? Sur ce topic + chat ? |
|
| |
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Mer 27 Mar 2013 - 18:36 | |
| Le Chat ! _____________________________________________ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Mer 27 Mar 2013 - 18:40 | |
| En fait je vais faire Black Rock Shooter! |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Mer 27 Mar 2013 - 18:46 | |
| Mais le Chat, 'faut que tout le monde soit là en même temps ! Donc c'est un peu dûr nan ?
JE SAIS TOUJOURS PAS SI JE FAIS LOUISE, IKORO OU TSUGUMI HELP ME. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Mer 27 Mar 2013 - 18:48 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Mer 27 Mar 2013 - 18:57 | |
| Je prends Louise donc ?
Mais Chapy a dit qu'elle allait maybe prendre Inori, ça serait marrant avec Tsugumi, dans ce cas... *indécise* |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Mer 27 Mar 2013 - 19:07 | |
| Prend Louise, on sera des héroïnes cliché aux cheveux roses. |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Mer 27 Mar 2013 - 19:21 | |
| Ok Chapette, Louise apprendra à Inori comment etre BAD avec Shû.
Shuushuu, casse tout ce que tu veux, ce ne sera que fchimère comparé à la vérité de l'anime. :coeur: |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Mer 27 Mar 2013 - 19:24 | |
| Comme Mayu l'a dit, je serai Inori ! SAAAAAAAAITAAAAAAAA |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Mer 27 Mar 2013 - 19:44 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Mer 27 Mar 2013 - 19:52 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Mer 27 Mar 2013 - 20:00 | |
| Avec Chapette on est le clan des héroïnes clichées aux cheveux roses. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Mer 27 Mar 2013 - 21:18 | |
| Pour l'instant je garde Shuusei car la flemme de chercher un vava, mais je changerai peut-être bientôt. :) Je vais y réfléchir. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Mer 27 Mar 2013 - 21:21 | |
| Pourquoi je shippe Kagari et Inori ? |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Mer 27 Mar 2013 - 21:23 | |
| C'est pas surprenant, tu as deux persos qui gèrent là ;) |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Jeu 28 Mar 2013 - 8:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Jeu 28 Mar 2013 - 16:53 | |
| Sur la ChatBox ! _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. Jeu 28 Mar 2013 - 23:43 | |
| Vous voulez pas garder vos pseudos habituels, au moins entre parenthèses ou je sais pas, avoir un signe, parce que là c'est un peu le bordel des fois. :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La graine était l'ava-time, la plante était le RP. | |
| |
|
| |
| La graine était l'ava-time, la plante était le RP. | |
|