Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir

Féminin Messages : 218

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. - Page 2 Mini_298936rienVen 26 Avr 2013 - 13:53

Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

Féminin Messages : 4957

MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. - Page 2 Mini_298936rienSam 4 Mai 2013 - 9:54

Hinhin.

http://xstrawberryx.skyrock.com/3159740820-posted-on-2013-05-03.html Un petit sondage ! Je le poste là car j'allais pas encombrer "Parce que" avec. C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. - Page 2 35521931

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iC'est juste un collège bizarre. <- Bureau. - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1673

MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. - Page 2 Mini_298936rienSam 4 Mai 2013 - 11:03

Y'a pas de "s" à favori. *Chapy sort de ce corps*

J'ai voté Lexy Pervy Silver

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. - Page 2 Mini_298936rienSam 4 Mai 2013 - 11:11

J'arrangerais ce détails plus tard. ):

Hm, choix intéressant. Nmh D'ailleurs,jemedemandebienquiôseravoterZachary.

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iC'est juste un collège bizarre. <- Bureau. - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2766

MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. - Page 2 Mini_298936rienSam 4 Mai 2013 - 11:32

Je ne vais pas voter, il n'y a eu que deux chapitres pour l'instant c'est plutôt difficile de choisir, on sait vraiment rien d'eux !
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. - Page 2 Mini_298936rienSam 4 Mai 2013 - 17:44

Shuu a écrit:
Y'a pas de "s" à favori. *Chapy sort de ce corps*

J'ai voté Lexy Pervy Silver

Ooooooh ! Mohhhh !
Et moi je sais pas du tout pour qui voter xD
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. - Page 2 Mini_298936rienDim 5 Mai 2013 - 17:01

Moi non plus ! Pervy Silver
Je voterai quand plus de chapitres seront sortis :regard insistant:
Ou en est rendu le prochain chapitre ???
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. - Page 2 Mini_298936rienLun 6 Mai 2013 - 17:43

Non mais u que le sondage se régénère à chaque chapitre, c'est pas comme si vous ne pourrait plus jamais voté après avoir voté là. x)

J'avances le chapitre, pas d’inquiétude, enfin, je cherche mais lunettes PUIS j'avance le chapitre.

Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. - Page 2 Mini_298936rienDim 19 Mai 2013 - 15:31

J'ai lu le chapitre trois ! Alors voilà ce que j'en pense :
Tu poses les bases de ton histoire, du coup en ressortant de la lecture je me suis sentie légèrement déboussolée par toutes ces idées introduites si rapidement. Mais c'est normal, l'important c'est : où tu vas mener ces idées-là.
Ton humour est toujours présent, et c'est agréable.
Globalement, ton écriture est fluide, mais j'avoue que j'ai buté sur certains passages, tel que : "Les policiers ont ainsi réduit en nombre dans tous les lieux publics qu'ils surveillaient.". Ça ne gène pas la compréhension de l'histoire, mais sur le coup j'ai relu plusieurs fois la phrase. Il y a aussi des fautes mineures, de type "où pourrait-elle allait" au lieu de "où pourrait-elle aller" et vice-versa. Mais je ne doute pas que ces fautes disparaitront dans les chapitres suivants.
Bonne continuation !
http://mlalanda.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. - Page 2 Mini_298936rienDim 19 Mai 2013 - 16:53

En fait, je savais pas trop comment introduire ce que je voulais de ma fiction alors j'ai fais comme ça. x)
Pour les fautes, c'est que je fais pas vraiment attention à comment j'écris et que, par la suite, j'ai la flemme de corriger.

En tout cas, Merci !

Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir

MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. - Page 2 Mini_298936rienDim 2 Juin 2013 - 15:16

Waah !
Trop longtemps que je suis pas venue et trop longtemps que j'ai pas tout lu et trop de choses à lire en même temps et /SBAAF/
Je dis tout pareil que Méli pour ce chapitre, qui me paraît tout de même plus confus que les précédents...
Après, c'est à toi de faire bon usage de toutes ces infos.

ALORS J'ATTENDS LA SUITE ! (ou en es-tu rendue, Topaz, hum ?)
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. - Page 2 Mini_298936rienDim 2 Juin 2013 - 15:18

*n'a pas commencé*
*en train d'écrire le chapitre d'une autre fiction*
*sifflote*
Il arrivera bientôt, bientôt !
*se cache*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. - Page 2 Mini_298936rien

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2