Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 14:09

Bon vu que j'allais faire un article sur mon blog pour ça, autant faire un topic ici pour pas que vous ayez besoin de vous déplacer. I\'m sexy and I know Caferaaussiofficedelieupourcommenter.

Alors, en fait, c'est pour que vous puissiez m'informer des choses que vous voulez pour ma fiction, par exemple, si un shipping vous plaît, faire une demande pour qu'il y ai plus de moments shippys, ou carrément me demander de le rendre cannon. Si vous voulez que votre personnages fasses quelques choses. S'il vous viens en tête de nouvelles informations sur votre personnages, et tout, et tout. Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 15:52

Ouf, j'avais peur de devoir faire des tonnes d'aller retours pour suivre ! À la Colgate

Bon, prologue lu, pas grand chose à dire dessus vu qu'il ne se passe pas grand chose dessus, si ce n'est que le cadre est fun C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. 3919938544 Juste, y'a quelques fautes, fais gaffe :)
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 19:08

Merci pour les conseils ! Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 19:56

J'ai beaucoup rigolé, et j'aime bien le machisme des hommes envers les femmes omniprésente dans ce premier chapitre, je suppose que ça va tourner en révolution féminin! Ta fic m'a aussi permis de me souvenir de la délicieuse nourriture du self, et certains collégiens me font déjà de la peine, style le Zarachy. Par contre what the fuck le prof quoi !! Il appelle ses élèves par leur prénom (d'ailleurs j'ai vu des fautes dans les prénoms/noms) :3

Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 20:05

Qui te dis que les filles vont pas se laisser faire et devenir esclaves ? B) *meurt*
Non mais la nourriture du self, c inoubiabe !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 20:41

C'pas mal pour un début, j'aime bien l'ambiance :3
Par contre j'ai aussi repéré les répétitions/fautes de frappes, après bon perso, je trouve qu'il y a un peu trop de personnages présentes d'un coup D: Puis on sait pas trop à quoi ils ressemblent :/ (y'a juste une fille à grosse poitrine avec des cheveux roses - dont j'ai pas retenu le prénom TwT)
J'pense que cette fic va être complètement loufoque C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. 35521931 J'aimerai bien voir ce que la suite va donner C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 15:51

Fille à grosse poitrine avec des cheveux roses = Hanae. C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. 35521931
Non mais je vais mettre plus de détails physique au chapitre deux, là c'était surtout pour présenter un peu leurs caractères. C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 18:37

TOPAAAAAAAAAAAAAAAAZOUNETTE !!!

J'ai lu ta fic y'a deux jours et j'ai pas eu le temps de commenter avant T_T (mais osef)
Bon, comme les autres, j'ai relevés quelques fautes de syntaxe, ou des tournures de phrase compliquées.
Et puis, c'est dommage que tu ais enlevé les profils des personnages, parce que j'ai eu un peu de mal à me remémorer leur physique.

Mais bon, ce début m'a l'air très sympathique et je veux déjà la suite (je devrai pas lire les fics, après je veux tellement la suite que c'est plus vivable T_T). Les autres l'ont dit avant moi, ce récit va tourner complètement loufoqua (s'il ne l'est pas déjà).
J'aime beaucoup le fait que tout est déjà clair au niveau des persos, qu'ils se connaissent tous, et que la plupart des relations soient déjà établies(la tension Thoms~Fanchon m'a bien fait marrer).
Ca donne l'impression de plonger dans un univers nouveau et vieux à la fois, j'adore ! Pervy Silver

Et je vais m'arrêter là (mon but n'étant pas d'écrire un roman C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. 3919938544 )
Voilà, juste, BONNE CONTINUATION (LE PROCHAIN CHAPIIIIIITRE !!!) Oyea

EDIT :
Citation :
Qui commençait à déprimer comme quoi il ne sortirait jamais ? Eh bah il est là !

J'ai la vague impression de me reconnaître x) Mais maintenant je désespère de voir le deuxième chapitre sortir... (ouais, j’exagère, je sais :p)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 20:42

Arrêtezdetousremarquermesfautes,vousallezfinirparsavoirquejenemerelispas*meurt*
Si tu veux le physique des personnages, t'as déjà les teintes des cheveux et des yeux sur ma signa'. C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. 3919938544

Elle sera biiiieen plus loufoque que vous ne pouvez l'imaginer. Ananas rapeface


Citation :
Ca donne l'impression de plonger dans un univers nouveau et vieux à la fois

Oyea Je ne cache pas que pour cela j'ai volé quelques pouvoirs temporels de Chapy.


Ne t'inquiètes pas, je ne pense pas mettre plus de temps que pour ce chapitre là, le scènario que je me suis fait du chapitre deux est plus précis. Même si je risque quand même de mettre du temps, étant donné que j'ai pas mal de choses à faire ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 18:36

C'est Preston le meurtrier ~ *meurs*

J'aime toujours autant, mais j'ai toujours un peu de mal avec les personnages, même si je commence à m'y faire. Et pour le temps que tu passes pour poster un chapitre, je sais ce que c'est et c'est tout à fait compréhensible x) WTF je sais pas, cette histoire de meurtre est plutôt cool, puis il faut que ça bouge un peu :) Voilà, impatient de voir la suite ! Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 18:48

Citation :
C'est Preston le meurtrier ~

Comment as-tu su que c'était lui qui avait pressé le citron ? *se fait enfermer pour cause de jeu de mot merdique*

C'est vrai que y a pas mal de personnages et que certains se ressemblent un peu dans la manière dont je les fait agir et j'avoue que, moi aussi, j'ai du mal à me repérer par moment. GenreconfondreMilietLexy.
Les meurtres c'est le bien d'abord. Higher and higher.

Et d'ailleurs, quand est-ce que tu sors ton chapitre ? Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 19:15

Oui, c'est compliqué... Et pas tant le fait qu'ils ne soient pas tous différents, c'est surtout d'arriver à associer un nom à tel ou tel personnage, surtout que y'a un beau mélange de culture niveau noms donc c’est troublant :p

Ben les meurtres sont la base de beaucoup d'histoires ! Pervy Silver

Demain si tout se passe bien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 19:30

Cela montre que l'inspiration des inscrits s'étend vers différents horizons. Higher and higher.

De beaucoup d'histoire ? Des trois quarts tu veux dire ? nyark

T'as intérêt à le sortir demain. ):
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 21:50

J'ai bien aimé ce chapitre, mais parler de tous les personnages à chaque chapitre, c'est un but personnel? Car je pense qu'il serait plus intéressant qu'une chapitre ce concentrer sur 2 ou 3 personnages, que sur tous les personnages, tout en associant les scènes de classe qui sont bien marrantes ! I\'m sexy and I know
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Mer 24 Avr 2013 - 22:06

Nan mais le truc, c'est que l'histoire est encore en mode "entrée", donc j'évite d'attacher trop d'importances à certains personnages à chaque chapitres, quand ça rentreras dans le mode sérieux, les séquences d'actions des personnages seront plus longues et pourront englober un chapitre, voir plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 10:33

Citation :
C'est Preston le meurtrier ~ *meurs*

Nmh Je suis d'accord. Mais si il va en prison y'aura plus de méchant ! D:

Rien à redire, c'est super ! L'histoire suit son cours, c'est fluide, beaucoup moins introductif que le premier chapitre. C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. 3919938544
Et ou en est le chapitre 3 ? (J’exagère, je sais.)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 10:39

Qui vous dit que c'est vraiment lui ? Ananas rapeface

Merci. Héhé ^^ #2

Aucune lettres n'est écrite dans le document texte du chapitre 3, qui lui-même n'est pas encore créé. nyark
Mais je pense le démarrer cette après-midi, histoire d'essayer de rattraper mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 11:32

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. 2225400551 C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. 2225400551 C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. 2225400551 C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. 2225400551 C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. 2225400551 C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. 2225400551

Je serai trop contente quand j'aurai le chapitre 3 !!! Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 15:41

Citation :
Noelia sera toujours là pour ramasser les morceaux et payer sa caution

Silver Love Que ferai Preston sans Noelia, hein ? :unisdansl'adversité:
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 15:44

Décidément, limite à se demander si l'amour les dirige secrètement. Ananas rapeface

Merci ! En fait, j'ai corrigeait le chapitre après l'avoir écrit, parce que d'habitude je le fait pas. Et encore, je me suis arrêtée au bout d'un moment. nyark
Revenir en haut Aller en bas
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 13:53

Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 9:54

Hinhin.

http://xstrawberryx.skyrock.com/3159740820-posted-on-2013-05-03.html Un petit sondage ! Je le poste là car j'allais pas encombrer "Parce que" avec. C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 11:03

Y'a pas de "s" à favori. *Chapy sort de ce corps*

J'ai voté Lexy Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 11:11

J'arrangerais ce détails plus tard. ):

Hm, choix intéressant. Nmh D'ailleurs,jemedemandebienquiôseravoterZachary.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1Sam 4 Mai 2013 - 11:32

Je ne vais pas voter, il n'y a eu que deux chapitres pour l'instant c'est plutôt difficile de choisir, on sait vraiment rien d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.   C'est juste un collège bizarre. <- Bureau. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est juste un collège bizarre. <- Bureau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est juste un collège bizarre.
» La Cafèt' des Pokémons - Ou le Poké-bureau des plaintes.
» [Tout juste fini] AKB0048
» Ne ragez pas de mon talent, le votre est bien aussi... MAIS JUSTE MOINS AHAHAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanfics :: Autres-