Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ChosenShipping VS SpecialJewelShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
ChosenShipping [Silver x Blue]
ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Vote_lcap50%ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Vote_rcap
 50% [ 5 ]
SpecialJewelShipping [Silver x Crystal]
ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Vote_lcap50%ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Empty
MessageSujet: ChosenShipping VS SpecialJewelShipping   ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013 - 12:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ChosenShipping VS SpecialJewelShipping

Parce que Silver aussi a le droit à l'amour hétérosexuel, voyons (excluant Kotone vu que là il s'agit des shippings Special). Même si il n'y a pas vraiment de personnage féminin qui lui soit "destiné" dans le manga, et même si les deux demoiselles ci-dessus semblent allez naturellement avec Green ou Gold, Sisi n'a pas dit son dernier mot. Il ne veut pas être le forever alone, non, non.

Du coup, Blue ou Crystal? Avec qui le voyez vous le mieux et pourquoi?


Dernière édition par Lexy le Dim 15 Sep 2013 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Empty
MessageSujet: Re: ChosenShipping VS SpecialJewelShipping   ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013 - 14:11

Bah perso je le vois bien avec Yellow, même si je suis la seule. Ils formeraient le clandes cœurs en peine, et dans un moment de folie... *w*

Bref, sinon, ces deux-là, je pense que je les aime à peu près autant... Bon, peut-être un peu plus le SpecialJewel pour lequel je vais voter (et là encore je risque d'être la seule), même si mon spé!OTP est le MQS, ça n'empêche pas... Parce que JohtoS... Et aussi, parce que je me plaignais du manque d'interactions de ces deux-là dans OAC et que HGSS a été bien gentil d'en mettre, du coup je suis contente. *w*

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Empty
MessageSujet: Re: ChosenShipping VS SpecialJewelShipping   ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013 - 15:11

Je dirais comme Lisa, le SpecialJewelS, mais pas pour les mêmes raisons.
Perso, je vois Silver et Blue comme ayant une relation fraternelle. J'ai du mal à les voir en "amoureux" alors qu'au contraire, je shippe volontiers Crystal avec Silver, et même encore plus qu'avec Gold. Je parle bien de Crystal, hein, pas de Kotone.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Empty
MessageSujet: Re: ChosenShipping VS SpecialJewelShipping   ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013 - 15:32

Oui, tiens, pas faux, l'argument de la relation fraternelle. XD En tout cas, pour Blue, ça fait pas trop de doute que Silver est comme ça. Après, pour lui... Y a de quoi de poser la question de savoir si c'est pas plus.

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Empty
MessageSujet: Re: ChosenShipping VS SpecialJewelShipping   ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013 - 16:17

ChosenS parce que wincest ChosenShipping VS SpecialJewelShipping 3919938544
(J'aime répondre en un mot alors que les autres développent.)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Empty
MessageSujet: Re: ChosenShipping VS SpecialJewelShipping   ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013 - 17:36

C'est dur car je suis ultra upra fidèle au OldrivalS et au MangaQuestS. Mais je vais voter ChosenS, car je trouve leur relation plus intéressante en fait. Et les sentiments que Silver pourraient avoir envers Blue attendrissants. Du côté du SpecialJewel, je ne vois strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Empty
MessageSujet: Re: ChosenShipping VS SpecialJewelShipping   ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013 - 17:43

Chosen, parce que j'aime trop grave les masques. Hinhin

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Empty
MessageSujet: Re: ChosenShipping VS SpecialJewelShipping   ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Icon_minitime1Lun 28 Jan 2013 - 18:04

ChosenS parce que d'après mes couples du manga ça concorde bien ! (OriginalShipping /SpecialShipping et MangaQuestShipping)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Empty
MessageSujet: Re: ChosenShipping VS SpecialJewelShipping   ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 17:30

Je vote ChosenS, la relation entre Blue et Silver me fait complètement craquer. Le frère et la soeur qui se protègent mutuellement (même si Silver voudrait peut-être bien plus en effet) :'D Le SpecialjewelS ne m'intéresse pas particulièrement actuellement.

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Empty
MessageSujet: Re: ChosenShipping VS SpecialJewelShipping   ChosenShipping VS SpecialJewelShipping Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ChosenShipping VS SpecialJewelShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ChōsenShipping [Silver x Blue] - Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-