En tout cas une chose est sûr, Pierre serait bien deg si au final, le LesShipping devenait canon. Ah et au fait si vous votez LustS, précisez si vous préférez le pairing avec Joëlle ou Jenny, il n'existe qu'un seul nom pour réunir ces deux pairings.
PS: Désolée pour la qualité pitoyable de l'image, j'ai pas trouvé mieux.
Dernière édition par Lexy le Lun 28 Jan 2013 - 12:02, édité 1 fois
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: LesShipping VS LustShipping Lun 21 Jan 2013 - 17:09
J'aurai bien voté LustShipping pour le délire, mais juste non; Pierre ne va qu'avec Lucy. :(
Et puis le LesShipping déchire trop, surtout par rapport à l'image, et de l'idée que je m'en fais avec la fic de Shuu.
Sujet: Re: LesShipping VS LustShipping Lun 21 Jan 2013 - 18:03
Pareil, j'ai voté le LesShipping (aussi appelé LilacS ou PublicServantS). Il est cool ce ship.
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: LesShipping VS LustShipping Lun 21 Jan 2013 - 18:06
Moi je l'ai toujours appelé CloneShipping... C'est le plus simple. Même s'il renvoie aussi à un autre pairing. Bref, ouais, lui aussi, cey fun. Sinon, j'aurais peut-être préféré carrément le Pierre x Joëlle x Jenny, tant qu'à faire.
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: LesShipping VS LustShipping Mar 22 Jan 2013 - 16:35
" - Je suis la cousine de Jenny, pas Jenny! - Oups, désolée!" XD Shuu m'a presque convaincue là mais pour le souvenir des nombreux rateaux de Pierre et Laquelle choisir (que j'ai sur mon Ipod, hahaha), je vote LustS. Même si je plussoie Miette: il va très bien avec Lucy!