Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Detective Conan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

Detective Conan Empty
MessageSujet: Detective Conan   Detective Conan Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 22:30


Histoire:
Shinichi Kudo est un brillant lycéen et aussi un détective. Il est un très bon ami de Ran, fille de Kogoro Muri, détective lui aussi.
Mais suite à une enquête, shinichi se fait assommer par deux hommes en noir.Ses derniers lui font avaler une capsule dans l'espoir de la faire mourir.Sauf qu'il ne meurt pas,mais redevient un garçon de 6 ans.Par contre, son QI reste celui d'un jeune homme de 18 ans.
Il se fait couvrir par le professeur Agasa qui lui offre de multiples gadgets dont une montre qui envoie de mini seringues hypodermiques qui endorment les personnes qui la reçoivent.
Agasa l'emmène chez Ran en lui faisant croire que ce petit garçon est orphelin parce que se sparts l'ont abandonné à cause de multiples voyages autour du monde.Le garçonnet lui fait croire qu'il s'appelle Conan Edogawa("parce que mon père était fan de Conan Doyle" voir Tome1). Ran accepte de l'héberger, malgré que son père ne soit pas trop d'accord.
Il est placé dans une école primaire où il fait la connaissance de 3 camarades qui vont devenir ses amis:Genta la grosse brute qui ne pense qu'a son ventre, Mitsuhiko l'intello, et Ayumi la fille du groupe qui va tomber amoureuse de Conan (hihi^^). Les 4 élèves vont fonder un groupe: Le Club des Detectives Junior
En bref, Conan va suivre Kogoro Muri sur ses différentes enquêtes, et c'est lui qui vas les résoudre.A haquet fois il endort le père de Ran, se cache et prends sa voix grâce à son noeud papillon qui lui fait prendre la voix de n'importe qui.
Par moments,il devra prendre la place de Sonoko,la meilleures amie de Ran(qui pense qu'aux mecs^^)

Ce mangas est aussi un célèbre animé.
Voici quelques épisodes:

Conan qui résous une enquête en prenant la place de Sonoko:


Conan qui résout en enquête à la place de Kogoro:


Une aventure avec le club des détectives junior:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Detective Conan Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan   Detective Conan Icon_minitime1Dim 2 Mar 2014 - 15:54

J'avais pas vu le topic o_o
Et tu as oublié de préciser que Ran & Shinichi sont amoureux l'un de l'autre ;)
Mais faut dire que ouais, Sonoko ne pense qu'aux mecs xD
Spoiler:
Dire que le manga est édité chez Kana et il comporte plus de 70 tomes, d'un côté j'espère que la série va pas atteindre les 100+ tomes parce que ça prends énormément de place, et même au bout de 70 tomes, il y a toujours tout un tas de questions qu'on se posent, certaines sont là depuis le début, et d'autres depuis peu de temps
Spoiler:

A part ça, détective Conan est un bon manga, et concernant l'anime, j'avais bien aimé le peu d'épisodes que j'ai u voir à 7h du mat à la télé Detective Conan 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Swabby
Shipper en Herbe
SwabbyShipper en Herbe


Masculin Messages : 75
Localisation : Sinnoh

Detective Conan Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan   Detective Conan Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 16:33

C'est vrai que Detective Conan c'est énorme, mais faudrait que l'auteur songe a s'arrêter, a ce train il sera mort avant d'avoir fini Detective Conan 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Detective Conan Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan   Detective Conan Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 16:48

J'avoue, j'espère au moins qu'il a prévu une fin. :%D:Tout se dénoue siiiiiiiiiiiiii lentement.

(Ce truc de fou avec Bourbon et Shû Detective Conan 3919938544)

_____________________________________________

Detective Conan 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Detective Conan Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan   Detective Conan Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 13:11

Ooooh! J'étais accro quand j'étais petite! :D
J'avais les premières saisons en DVD, c'est mon tonton qui me les avait acheté, sauf que c'était en chinois... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Detective Conan Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan   Detective Conan Icon_minitime1Mer 4 Juin 2014 - 20:24

Tout a fait d'accord avec toi Swabby xD Mais je crois qu'en plus de Detective Conan il a d'autres series en cours :/ Enfin bon, dans le manga j'ai l'impression qu'on voit de + en + souvent Kaito Kid (bon apres c'est bien dommage de ne pas le voir dans son "costume", toujours en train de se fondre dans la masse quoi), mais evidemment il ne fait pas prendre <3
Ah et tant que j'y suis, des nouvelles du petit ami de Sonoko, ça serait cool too Detective Conan 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Detective Conan Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan   Detective Conan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Detective Conan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détective Conan / Magic Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Bibliothèque Manga-