Astrid Shipper en Herbe
Messages : 129 Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^
| Sujet: Re: Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans Dim 6 Jan 2013 - 10:30 | |
| Disons que j'ai appris l'italien pendant 3 ans au lycée^^mais je sens qu'il commence à s'évaporer =S |
|
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans Dim 6 Jan 2013 - 22:56 | |
| C'est vrai qu'il pleut des nouveaux membres dis donc en ce moment! Et Miette, tu m'as tuée XD Met ça en signature ou sors-la à chaque nouveau mais je t'en prie, ne te contente pas de l'écrire juste une fois (trop épique)! Pour en revenir au sujet (même si je l'ai pas encore abordé %D), bienvenue à toi! Passe de bons moments parmi nous, chez les tarés que nous sommes Hey, vous avez vu? Une majeure de plus sur le fo'! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
Astrid Shipper en Herbe
Messages : 129 Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^
| Sujet: Re: Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans Lun 7 Jan 2013 - 9:49 | |
| Je me sens à ma place je suis une vraie tarée quand je m'y met x) |
|
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans Mar 8 Jan 2013 - 1:40 | |
| Miette... T'as très bon goûts bienvenue ! |
|
Astrid Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans Sam 12 Jan 2013 - 12:51 | |
| merci |
|
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans Sam 12 Jan 2013 - 14:23 | |
| HEILLE HEILLE BABY
BIENVENUE A LA CASAAAA |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans | |
| |
|