Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans   Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 10:30

Disons que j'ai appris l'italien pendant 3 ans au lycée^^mais je sens qu'il commence à s'évaporer =S
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans   Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 22:56

C'est vrai qu'il pleut des nouveaux membres dis donc en ce moment! Et Miette, tu m'as tuée XD Met ça en signature ou sors-la à chaque nouveau mais je t'en prie, ne te contente pas de l'écrire juste une fois (trop épique)!
Pour en revenir au sujet (même si je l'ai pas encore abordé %D), bienvenue à toi! Passe de bons moments parmi nous, chez les tarés que nous sommes Oh ! Hey, vous avez vu? Une majeure de plus sur le fo'!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans   Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 9:49

Je me sens à ma place je suis une vraie tarée quand je m'y met x)
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans   Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan 2013 - 1:40

Miette... Explosé de rire
T'as très bon goûts bienvenue ! Pervy Silver

Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe


Féminin Messages : 129
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans   Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 12:51

merci Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans   Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2013 - 14:23

HEILLE HEILLE BABY

BIENVENUE A LA CASAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans   Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid,droguée à la pokécaïne qu'elle a 6 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-