Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Screw the rules, I've got yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peachy
Shipper en Herbe
PeachyShipper en Herbe


Masculin Messages : 26

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 22:01

Bonjour/Bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ma présentation.

Tout d'abord enchanté de vous rencontrer, vous qui lisez ma fiche (C'est une preuve de bon goût). Ne manquons pas à nos devoirs civiques "Je vous tend chaleureusement la main".
Screw the rules, I've got yuri Willy-wonka-depp-150

Je suis Peachy, jeune homme beau et intelligent de 19 ans. J'ai connu ce forum grâce à Cyana (Cyanouuuu <3), et en voyant qu'il y avait possibilité de YURI (à prononcer avec PASSION), je n'ai pas hésité à m'inscrire.

Je suis fan de pokémon de longue date. D'ailleurs j'y joue toujours, par ce que ça déchire sa maman, entre deux cours, sur ma 3DS COLLECTOR ZELDA (à prononcer aussi avec PASSION). Vous l'aurez peut-être compris, j'aime le yuri, par ce que c'est MIGNON (Je ne pense pas avoir à vous expliquer le principe une fois de plus), et j'aime ce qui est mignon. J'aime aussi le MOE ( :mh: ), les jeux Videos, les mangas, les animes, la culture Geek et Otaku en général.

Mes couples préférés sont:

n°1: DawnxCynthia (différence d'âge + mignon = EPIC WIN)
n°2: DawnxMay (Par ce qu'elles vont trop bien ensemble)
n°3: ElseaxSkyla (Par ce que *3*)


Voilà, je serais ravi de répondre à vos questions si vous en avez !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 22:05

Bienvenuuuuue !

Si t'es là grâce à Cyanou, en plus... Je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 22:07

Fan de Yuri et d'AirPlaneS, tout est bon ! Bienvenue parmi nous ! À la Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 22:12

Nyaaaaah, n'amour à moiiii.
Bienvenue parmi nous, compte sur moi pour BIEN (à prononcer avec passion) te harceler.
Que dire de plus ? *câliiiin* Yurions ensemble. Whity, on peut même faire un ménage à trois si tu veux. (qui va vite augmenter, le ménage à trois, avec nos fantames/femmes respectifs xD)
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 22:13

VIVE LE GRAS ET LES MAJUSCULES !
Bienvenue. Screw the rules, I've got yuri 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 22:13

COUCOU !! Ni. ... Salut Thé
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 22:27

Bienvenue Silver Love J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 23:53

ZELDAAAAAAAAAAA <3
CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE <3

Maman a écrit:
n'amour à moiiii.
:mh:
Papa ? Sparkle
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 8:28

TU AIMES LE YURI, L' AIRPLANESHIPPING ET LES TRUCS MIGNONS DONC JE T'AIME. Sparkle
Et saches que le majuscule et le gras, c'est moi qui les utilise non de-*PAN*

Hum, hum.
Contente qu'il y ai enfin un nouvel être masculin sur le fofo, ça commençais à manquer. Screw the rules, I've got yuri 3919938544
Merci à toi Cyanou, ça va faire plaisir à pas mal de monde je pense. Pervy Silver

Sinon pendant que j'y pense...

EST CE QUE TU CONNAIS HETALIA ? SI OUI TU AIMES ? ET LA SERIE BBC SHERLOCK ? ET LE JEU AMNESIA ? ET LES GENIAUX PEWDIEPIE ET CRYAOTIC ?

Je me suis emportée, comme d'habitude, pardonne moi.

En tout cas, Bienvenue à toi sur le fofo, en espérant que tu t'y amuse bien ! Et si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas à nous la poser ! *Câlin de Bienvenue* Smack
Revenir en haut Aller en bas
Peachy
Shipper en Herbe
PeachyShipper en Herbe


Masculin Messages : 26

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 13:50

Halala, ça fait plaisir d'être accueilli ainsi ! Merci à tous !

Cyana > J'ai déjà l'habitude que tu me harcèles, mouahaha ! (Comment donner une image biaisée de votre modératrice ;D)

Whity > AirplaneS ? Si c'est un nom de couple alors c'est normal que j'y connaisse rien xD

Yui > Désolé, mais non. Je pense que Cyana t'a eu comme le petit Jésus.. Immaculé conception *sbaff*

Miette > Je connais Hétalia. Après je n'ai pas vraiment d'avis dessus vu que je n'ai jamais approfondi la chose. La série BBC sherlock c'est avec le nouveau sherlock holmes au 21ème siècle ? Si oui j'ai vu quelques épisodes et ça avait l'air de bien déchirer.
Pour le reste, non, je ne connais pas. Après je n'ai aucune console qui ne soit pas Nintendo, donc si ce sont des jeux vidéos sur PS3/Xbox, normal que je ne connaisse pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 15:28

Miette Halia a écrit:
TU AIMES LE YURI, L' AIRPLANESHIPPING ET LES TRUCS MIGNONS DONC JE T'AIME. Sparkle

+1 les mots me manquaient pour décrire ce que je ressent Screw the rules, I've got yuri 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 15:29

Cyana a écrit:
Whity, on peut même faire un ménage à trois si tu veux. (qui va vite augmenter, le ménage à trois, avec nos fantames/femmes respectifs xD)
Avec plaisir Pervy Silver Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 16:22

YURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIIIIIIIIII. :coeur:


Bienvenue mon petit éléphanteau, la vie te sourira lorsque tu auras choisis ton bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 18:56

YURI
JE T'AIME


Bienvenue Screw the rules, I've got yuri 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 19:07

BIENVENUE.

Tu déchires, AirPlaneS Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Peachy
Shipper en Herbe
PeachyShipper en Herbe


Masculin Messages : 26

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 20:25

Ya plein de filles fan de yuri... venez toutes (et tous), CÂLIN COLLECTIF

Je vous aimes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 20:56

Et est-ce que tu aimes le yaoi ? (je m'attends à un "non" mais sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Peachy
Shipper en Herbe
PeachyShipper en Herbe


Masculin Messages : 26

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 21:11

Je n'aime pas, mais je n'ai rien contre. (je vais pas crier "BEUARRK" comme j'ai pu voir certaines personnes le faire, ya des couples qui sont mignons, même pour moi, mais c'est pas mon truc, ça manque de poitrineScrew the rules, I've got yuri 4cfeeb10 )
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 22:33

Ve~ =__=

Yuri et Peach, le mélange est... détonnant.

http://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_peach-uniformes-265x199.jpg Pervy Silver

Un homme, cela se fait rare par ici, on a de tout ici, de la groupies en passant par la vénérable ancienne, on a même Rebecca Black mais les hommes c'est plus rare alors benvenuto.

Tu aimes ce qui est mignon et le Moe ? Doc tu aimes le teddiursa de l'arc Johto dans l'animé ? *w*
Passion ! Rien ne vaut la passion. ! :hihu:
Bref, si je résumé Yuri, mignon, Moe, Passion et surtout AirPlaneShipping ! *regard typiquement tsundere*
Par contre, pas de yaoi, c'est dommage.
*fait rouler la tomate de bienvenue*
Et j'ai même résisté à l'envie de faire du frantalien. =__=

Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 22:36

Pazza a écrit:
on a même Rebecca Black
PIZZA KONO YAROOOO
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 22:37

Mais qu'est-ce qu'un Papy Pizza sans Frantalien ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 23:15

Rebecca Black a écrit:

PIZZA KONO YAROOOO

J'étais certain que tu remarquerais, ma chère Becky. Pervy Silver Mouark mouark Je ne dis que la vérité, voyons. Tu disais ? Minchia !!! *gonfle les joues*

Yui : Cela ne durera pas, Papy Pizza va continuer de vous éblouir avec son frantalien trop classe. Fufufu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 16:27

Keupin, tu joue aussi avec une 3DS Limited Edition TLOZ:OOT entre les cours (même si actuellement j'ai arrêté et que je suis passés aux jeux sur iPod parce que ça prends moins de place dans le sac, mais je m'y remettrai o/ Un jouuur -upah- )
Dis, tu connais le manga Médaka-Box (j'pense qu'il y a aussi un animé mais je suis plus trop sûr) et Samurai Deeper Kyo? *w*
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 18:15

Pizza a écrit:
Yui : Cela ne durera pas, Papy Pizza va continuer de vous éblouir avec son frantalien trop classe. Fufufu

Le frantalien sapu, vive le franglaponais. Screw the rules, I've got yuri 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 20:38

Slutty Friday a écrit:

Le frantalien sapu, vive le franglaponais. Screw the rules, I've got yuri 3919938544

Il y a anglais dedans, je me dois donc d'invalider la réponse, ma chère Becky ! Fufufu *gonfle les joues*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Screw the rules, I've got yuri Empty
MessageSujet: Re: Screw the rules, I've got yuri   Screw the rules, I've got yuri Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Screw the rules, I've got yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fuck da rules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-