Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci n'est pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 15:13



Elle ne sera jamais assez postée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 15:40

Viel Glück zum Geburtstag Lisa Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 17:34



ENCORE UNE FOIS

EXCELLENT ANNIVERSAIRE LISA, T'ES LA MEILLEURE EMSETTE D'ANNIVERSAIRE YOLO SWAG TU GÈRES
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 18:02

Yui a écrit:

Happy Birthday meuf mdr un anniversaire sans seb n'est pas un vrai anniversaire love
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 18:07

Bon anniversaire Lisa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 18:18

Excellent anniversaire grande Lisaaaaaaaa ! Puisse cette nouvelle année être pleine de bonheur, de karaoké, de Seb, de KaiAo et de nouvelles fics Tokio Hotel trop swag pour toi Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 18:38

Je peux pas mettre le lien pour EAS, parce que ma tablette me casse les couilles.
Mais si j'avais pu, je te l'auras donné en 2497429829482862387954&9478261764838508 d'exemplaires.

Enfin, bref...

MA CHÈRE LISA, LAISSE-MOI TE DIRE QUE TU N'ARRANGES PAS TON CAS. Tu te plains des blagues qu'on fait sur ton âge, mais tu vieillis, alors comment résister à des moqueries faciles, hein ? :(
Bon, aujourd'hui, c'est ton bazday, donc je ne dirai rien, mais attends-moi au tournant ce week-end.
Quand j'y pense, tu as presque le même âge que PDT !!! Donc que Lisa Tomique. Fab.

Lisouille, je te souhaite un excellent anniversaire Seb ! parce que tu le vaux bien et j'espère pouvoir reparler de menstruations avec toi très vite. <3
Luv u senpai de ma senpai, EXCELLENT ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 18:41

Bonne anniversaire Lisa! Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 19:01

Merci à tous, vous être trop choupinou même si vous êtes un peu des krvr sur les bords.

MERCI POUR TOUS CES EAS JE VOUS EN SUIS TRÈS RECONNAISSANTE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 20:35

Bon anniversaire, baba-san ! :3 Je te souhaite plein de bonnes choses~  Otanjobi omedetô.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 20:50

Je te souhaite un excellent anniversaire et j'espère que tu passera une super année, pleine de vidéos d'anniversaire bizarres et de shippings !
Pour fêter ça, je t'offre la seule chanson en allemand que je connaisse:


Dernière édition par Lilananas le Jeu 20 Nov 2014 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 20:53

Nappy birthday!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 23:40

Merciiii ! WOWO Lila tu as de très bonnes références héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2015 - 15:39

Wait, je suis la première? C'est assez inédit ça XD Bon, pour la troisième fois de la journée je te souhaite un EXCELLENT anniversaire ma chère femme ** Que cette journée soit belle! Je laisse à un autre membre le soin de poster la fameuse carte personnalisée car j'ai déjà ceci à t'offrir:

Ceci n'est pas... - Page 3 Mini_151118033818556613760897

A l'heure cette fois! %D Je t'adore ma Lisa :'D
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2015 - 17:25

MA BELLE ET TENDRE LISA. Pour ton anniversaire, je t'offre ces caps lock. Et cette vidéo, également, qui malgré le poids des mois n'a rien perdu de son charme bien pittoresque, si j'ose dire. (j'ai toujours rêvé de pouvoir te l'envoyer, c'est trop symbolique snif)



Tu prends une année de plus !! Reste positive, et dis-toi que tu es toujours plus jeune que tu ne le seras demain, et que tout n'est pas perdu. J'espère que tu auras eu bien du plaisir en cette journée au temps ma foi bien pourri, avec l'espoir que cette pluie ne t'aura pas atteinte !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2015 - 18:08

Encore un très joyeux anniversaire à toi Lisa-sama ♥♥♥ plein d'amour sur toi, en espérant que tu passes une excellente 24ème année d'existence hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2015 - 19:03

Merci les filles ! Ahhhh Lulla ton dessin est vraiment génial, en plus tu peux en retirer la fierté qu'il soit un des rares fanarts TeaShipping, trop peu de trucs sur eux alors que c'est PRATIQUEMENT CANON OSONS LE DIRE. Bref il est parfait, tout comme toi, merci mille fois !


Oh, Twask, je te remercie énormément, cette vidéo, c'est tellement la philosophie d'un anniversaire : des copains, de la pizza, de la bière à en faire un coma éthylique et une bonne baston. Que rêver de mieux ?!!!

Merci Luna-sama !!! Amour sur toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2015 - 20:01

LISAAAAA Yeux de Vivaldaim Un super joyeux anniversaire à toi, Alles Gute zum Geburtstag administratrice adorée !
Fête tes 24 ans comme il se doit, c'est un nouveau départ pour plein de nouvelles bonnes choses.
Des bisous <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2015 - 20:07

Joyeux zanniversaire Lisa :D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2015 - 20:10

Merci Lexouille ! <3

Et à toi aussi Aikya !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2015 - 20:16

BON ANNIVERSAIRE LISA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2015 - 20:45

Merci Topaz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2015 - 21:20

Bon anniversaire Lisa!!!! Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô. Otanjobi omedetô.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2015 - 22:37

Bon anniversaire! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Nov 2015 - 22:38

Je suis contente qu'il te plaise tant ** Oui, je les ai choisis aussi pour ça (histoire de pas te faire une Crystal 3 fois d'affilée) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ceci n'est pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas...   Ceci n'est pas... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci n'est pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland :: Anniversaires ~-