| Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortenseyounka Shipper en Herbe
Messages : 21 Localisation : A la pêche aux moules moules moules
| Sujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense Mer 7 Nov 2012 - 21:58 | |
| *se cache dans l'abri anti-atomique en redoutant ce qui va se passer* Yui : nous formons donc une grande famille ? - Citation :
- "Une nouvelle ? Oh, est-ce que tu m'aimes ?"
"Bien sûr que je t'aime bien N " J'ai Kingdom hearts sur PS2, ce jeu est fabuleux ! J'ai aussi okami sur PS2, et je vais peut-être y rejouer. Par contre, je n'aime pas spécialement Code Geass *se cache* |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense Mer 7 Nov 2012 - 22:04 | |
| - Hortenseyounka a écrit:
Yui : nous formons donc une grande famille ?
- Citation :
- "Une nouvelle ? Oh, est-ce que tu m'aimes ?"
"Bien sûr que je t'aime bien N "
J'ai Kingdom hearts sur PS2, ce jeu est fabuleux ! J'ai aussi okami sur PS2, et je vais peut-être y rejouer. Par contre, je n'aime pas spécialement Code Geass *se cache*
Ouiiii <3 >"Bien." "Zut. " OUI IL EST FABULEUX OKAMI AUSSI Code Geass : Le style Clamp qui dérange ? :( |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense Mer 7 Nov 2012 - 22:14 | |
| >ne pas aimer Code Geass JIBUN WOOO |
|
| |
| Sujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense Mer 7 Nov 2012 - 23:58 | |
| Non pour Code Geass c'est juste que j'ai rien compris à l'histoire x) |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense Jeu 8 Nov 2012 - 16:19 | |
| - Hortenseyounka a écrit:
- lila79 : j'aime bien l'Allemagne, le Japon, la Biélorussie, le Lichtenstein, les Seychelles, la France, le tomato gang (la Belgique, l'Italie, Neerland, l'Espagne). Et toutes les autres filles.
Je n'ai pas de tumblr, mais je vais souvent là-bas. Et comme musique... j'aime Venice Rooftops (le remix de soulcalibur V), de nombreux OST de jeux vidéos (comme l'OST de chrono cross, merveilleux), sinon j'aime Africa de Toto, les musiques des années 60-70-80-90, les chansons de Lana Del Rey, Papi et On the floor de Jennifer Lopez, la super chanson pop allemande "Moscau", le clip de Gnangnam Style, the Final Countdown, et bien d'autres encore dont je ne me rappelle plus le nom. Ce sera tout Le tomato gang, Gangnam Style, les OST de JVs, tu as vraiment de supers goûts Et si tu te créé un tumblr un jour, file-moi ton URL je te follow direct |
|
| |
Didi23 Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense Jeu 8 Nov 2012 - 20:39 | |
| |
|
| |
MrNere88 Shipper en Herbe
Messages : 35 Localisation : With the Hetalia cast(Spain and Romano)
| Sujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense Jeu 8 Nov 2012 - 21:28 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense Jeu 8 Nov 2012 - 22:13 | |
| Merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense Ven 9 Nov 2012 - 14:04 | |
| ArithmétiqueS o/ T'aime pas le Yaoi? >: Et l'OriginalS alors? >: KH *-* PH *w* Dis, tu connais le manga Samurai Deeper Kyo? (j'ai peu d'espoir, mais sait-on jamais xD) Et La BD "Les Légendaires"? Ah c'est malin, vous m'avez contaminé les gens *crève* Bienvenue |
|
| |
Parkanine Geun YEAAAAH Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense Ven 9 Nov 2012 - 15:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense Ven 9 Nov 2012 - 15:49 | |
| Stutch : même l'OriginalS je ne l'aime pas ... - Citation :
- Dis, tu connais le manga Samurai Deeper Kyo? (j'ai peu d'espoir, mais sait-on jamais xD) Et La BD "Les Légendaires"?
Ah non je ne connais pas ce manga, par contre je connais les Légendaires, mais je ne les ai pas lu en entier. Arcanine : merci - Citation :
- (Est-ce que tu connais KHR ?)
Oui, mais je je ne l'ai pas lu. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense Ven 9 Nov 2012 - 16:09 | |
| Bienvenue Hortense Bah, on peut pas tout aimer va. Peut-être qu'un jour tu finiras par apprécier le Yaoi, qui sait ! Sinon dis moi, pour Pokémon tu es plutôt jeu, manga, animé...? |
|
| |
| Sujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense Ven 9 Nov 2012 - 16:32 | |
| Merci Peut être un jour, peut être... Je suis plutôt jeu vidéo . L'anime commence à me gonfler (toujours la même chose), et je n'ai pas beaucoup de mangas pokemon (juste celui de noir et blanc, et un autre...). |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense Ven 9 Nov 2012 - 17:00 | |
| Je te comprends, l'animé c'est plus ce que c'était :/ Tu devrais essayer le manga, y a des scans sur le net il est plutôt bien. |
|
| |
Nalou Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense Sam 10 Nov 2012 - 17:44 | |
| Bienvenue Hortense ! |
|
| |
| Sujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense Dim 11 Nov 2012 - 18:54 | |
| Merci |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense Dim 11 Nov 2012 - 20:41 | |
| *apparait sur une barque* Ciao~ Tu n'aimes pas le yaoi ?! Et tu aimes N ! Mh... *gonfle les joues* Cependant, tu aimes Hetalia et le Tomato gang, peut-être que tout n'est pas perdu... Tu veux faire une ballade sur le Styx avec moi ? Et dis, tu aimes l'Italie (le pays, pas le personnage) ? Beh... benvenuta ! *pose discrètement une tomate* Que ton âme soit illuminée par la suprématie du yaoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense Dim 11 Nov 2012 - 21:26 | |
| Je refuse ta proposition louche de la ballade sur le Styx x) Hum et oui, j'aime l'Italie, j'y suis déjà allée plusieurs fois (dont cet été) Pourquoi ? Sinon merci ! *mange la tomate* |
|
| |
Croquette de Panda Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense Mer 14 Nov 2012 - 14:32 | |
| Bienvenue, très en retard T-T Sumimaseeeeen ! Bon, étant tout aussi nouvelle je n'ai rien a dire mais un détail m'a interpellé toutefois (mise a part que tu n'aimes pas le Yaoi, snif ) Les MMO *-* Guild Wars 2 est tout simplement génial, j'ai du mal a décrocher !! Tu verras, ce n'est que du bonheur ! x) |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense | |
| |
|
| |
| Toupouyioupou ! • Le Cri de Guerre d'Hortense | |
|