Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous. |
|
| Auteur | Message |
---|
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Collection Lun 22 Oct 2012 - 19:34 | |
| Parce que j'aime bien montrer mon peu de possession ( sérieusement, en fait j'ai rien ) voila ma collection Pokémon en photo ! Faites en de même, comme ça on pourra comparer et peut être faire des échanges non ? Pokémon la Grande aventure tomes 4,7,8,9,11 et 12 Pokémon attrapez les tous 1 & 2 Pokémon Pikachu aventures 1 à 5 Pokémon NB 1 à 4 Pokémon zoruark Pokémon Victini Agenda Pokémon Figurine Pikachu et Dracolosse en pate fimo Mug BW2 Pokémon DVD battle frontier Game Boy Pikachu Jeux DS Pokémon Jeux Game Boy pokémon Peluche Pikachu Calendrier Pokémon Deux posters Pokémon Cosplay RED Cosplay Ananas ( en cours de réalisation ) Pokéballs Tiplouf en perles termocolantes Autocollants Pokémon Pochette 3DS BW2 GRAND MACHIN EN CARTON QUI ETAIS DEVANT MICROMANIA ET QUE JE SUIS ALLE QUEMANDER AVEC LES LARMES AUX YEUX : |
| | | Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Collection Lun 22 Oct 2012 - 19:50 | |
| Han, ils ont été gentils à Micromania *^* |
| | | Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Collection Lun 22 Oct 2012 - 19:52 | |
| Je risque d'avoir les tomes 7.8 et 12 de Pokémon la grande aventure en double. Vu que je dois acheter un lot, si quelqu'un est intéressé par ces trois la... c'est 2€ unité. J'ai fais du chantage affectif, les larmes aux yeux, vantant ma Pokémonmaniacomanie, et je suis revenu à la charge deux fois avant qu'ils acceptent LOL Je les remercierait jamais assez, ils sont géniaux |
| | | Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Collection Lun 22 Oct 2012 - 20:32 | |
| Ah oui, Bleuts, moi ça m'intéresse o/ Et dis donc, va falloir que je fouine un peu mes affaires pour rassembler mes trucs de Pokémon...J'en ai un paquet, et j'en ai aussi perdu pas mal TT ça va me rappeler des trucs |
| Sujet: Re: Collection Lun 22 Oct 2012 - 20:39 | |
| - Cyana a écrit:
- Ah oui, Bleuts, moi ça m'intéresse o/
Et dis donc, va falloir que je fouine un peu mes affaires pour rassembler mes trucs de Pokémon...J'en ai un paquet, et j'en ai aussi perdu pas mal TT ça va me rappeler des trucs Oki donc je les prends x) |
| | | Miette Halia Animatrice Hétalienne
| | | | Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Collection Lun 22 Oct 2012 - 21:24 | |
| - Miette Halia a écrit:
- Putain, la collection de ouf que t'as Bleuts.
Surtout les tomes de PokéSpé et le poster géant de BW2 ! XD
Moi j'ai une tonne de figurines que j'achetais à la tirette quand j'étais petite tous les mercredis, je faisais chier ma mère pour en avoir, et quand j'avais les mêmes, on demandait au mec qui gérait les tirettes de m'en donner une autre que j'avais pas. :hihu: C'était le bon temps !
Plus toutes les figurines que j'ai, j'en ai 2 grandes de Dialga et de Manaphy, 2 posters, une peluche Mijumaruu et un grand porte clé du sprite de Salamèche.
C'est pas un poster c'est le machin en carton qui étais devant micromania et qui aussi grand que moi je crois |
| Sujet: Re: Collection Lun 19 Aoû 2013 - 18:06 | |
| Je up avec : Ce que j'ai reçu pour le moment pour me féliciter de mon bac. J'attend encore le tome 15 et le tome 17 . Ensuite je commande la box des premiers tomes et les tomes de DPPt. Mais ... personne ne poste sa collection ? C'est triste D: Si y'a des intéressés, j'ai le tome 9 de Pokémon adventures en double. Le gris avec Silver sur la couv. Je veux bien l'échanger ou le revendre pour 5 euros ^^ |
| | | Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Collection Lun 19 Aoû 2013 - 18:38 | |
| HGSS GNIIIIIII. Le mien est arrivé aussi mais en France donc encore un jour à attendre avant de pouvoir mettre la main dessus !
Perso en PokéSpé j'ai tous ceux qui sont sortis (enfin, de la réédition, pas de l'édition originale d'il y a chais pas combien d'années), du coup si mes souvenirs sont bons, du 1 au 17 (RVB + J + OAC + les 3 premiers de RS) + du 1 au 8 pour DPPt + le premier d'HGSS et ceux en français de NB.
En tout cas c'est un chouette cadeau ! _____________________________________________- Spoiler:
|
| Sujet: Re: Collection Lun 19 Aoû 2013 - 18:53 | |
| J'ai commandé les DPPt et je vais aller à la banque pour changer de carte. Comme ça je pourrais commander sur internet moi même pour recevoir les tomes qui sortent en Septembre et Octobre de l'édition Vizkids. Pour les premiers tomes, j'hésite encore à les commander vu que je les ait déjà en français, j'en possède même certains en doubles, mais pour la continuité de l'édition je pense que je vais le faire ^^
Tu les as commandé où toi ? Tu as pris une des box pour les premiers tomes ? J'ai eu une image ( format A4 je crois ) avec... |
| | | Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Collection Lun 19 Aoû 2013 - 19:16 | |
| Dat collection ._.
J'ai juste les 3 premiers tomes de BW et un strap tiplouf xD Je dois faire le plein à la JE *w* |
| Sujet: Re: Collection Lun 19 Aoû 2013 - 19:21 | |
| - DizzySnow a écrit:
- Dat collection ._.
J'ai juste les 3 premiers tomes de BW et un strap tiplouf xD Je dois faire le plein à la JE *w* *calin pour consoler* Moi j'ai pas de strap Tiplouf |
| | | Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Collection Lun 19 Aoû 2013 - 19:23 | |
| Mais t'as tout le reste |
| Sujet: Re: Collection Lun 19 Aoû 2013 - 19:24 | |
| Bouais, m'en manque tellement quand même... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Mar 20 Aoû 2013 - 11:52 | |
| GG Bleuts pour ta collection Alooors ~ Mangas En pause actuellement x3 - Spoiler:
Pokémon Noir & Blanc, tomes 1,2,3 Présentoir Pokémon Noir & Blanc (qui ne rentre pas dans ma mangathèque TwT Dire que c'est l'affaire de 2/3cm ) Pokémon - Zoroark, le Maître de l'illusion (le manga hein, pas le film ) Pokémon - Attrapez les Tous! tome 1 (vieille version by Pika!Edition, qui se lit de gauche à droite)
Anime/Films/Spé. Gotta catch' em all ~♫ - Spoiler:
Pokémon Heroes - The Movie (Le titre est en anglais parce que je l'ai eu en angleterre...La tronche de la dame quand j'ai voulu acheter ça xDD bon, y'a toujours moyen d'avoir le film en français mais j'ai tout laissé en anglais, les cris des pokés n'éant pas traduits x3) Pokémon Donjon Mystère - L'équipe Risque tout (avec en bonus es 4 premiers eps de la saison 8...) Pokémon Donjon Mystère - Explorateurs du Temps et de l'ombre (bonus: le monde fabuleux des Pokémons [j'ai toujours pas regardé xD] ) Pokémon - Le maître des MiragesCoffret Pokémon 8ème film, 9ème film, 10ème film (aka Lucario et le Mystère de Mew, Pokémon Ranger et le Temple des Mers, L'ascension de Darkrai) avec une carte de Darkrai et une carte de Mew en cadeau Coffret Les Aventures des Pokémon, comportant Pokémon 4ever - Célébi la voix de la forêt, Pokémon 6 -Jirachi le génie des voeux, Pokémon 7 - La destinée de Deoxys (ewi, pas de film 5...zarb non?) Coffret Pokémon Advanced Battle - L'Intégrale de la saison 8 Coffret Pokémon Battle Fronier - volumes 1, 2, 3 Planète Pokémon ~ Saison 1: Episodes 1 à 3 (merci cousin de me l'avoir donné ) Pokémon - Battle Frontier [oui, encore %DD], volumes 7, 8, 9, 10, 11
Minsc. Ca fait longtemps que je n'en achète plus mébon...Autant mettre ça ici :3 - Spoiler:
Diverses figurines Pokémon (le plus souvent de la 3G) [eues dans des Pokéballs, ou des...euh...les machines dans lesquelles on met une pièce pour avoir une figurine, je sais spas le nom ] Divers straps pokémon, même obtention que les figurines. Divers Posters Pokémon, dont un qui fait "pokédex" jusqu'à la G2, où il fallait cocher une case de si on a vu tel ou tel pokémon et/ou attrapé ^^ Pochette Pokémon verte, pouvant contenir une GBC je crois, avec un Pikachu desssus
Games Je vais essayer de les mettres par ordre d'obtention dès que je peux...Juste que pas mal m'ont été donnés par des personnes qui n'y jouaient plus j'ai quand même du en supplier quelques uns...- Spoiler:
Game boy: Pokémon Rouge une cop' me l'a donné, mais...Jamais pû y jouer, j'ai paumé ma GBA Game boy Advance: Pokémon Saphir (x2, j'en ai une de mon cousin),Pokémon - Equipe de Secours Rouge (échangé contre Emeraude xD), Pokémon Emeraude (x2: Une d'une cop' où j'ai joué avec l'AR [boooouh! ], l'autre de mon cousin avec des shineys dessus *w* ), Pokémon Vert Feuille (d'une cop', j'y joue avec AR cey + rentable ), Pokémon Rouge Feu (Bah...mon cousin xD) DS: Pokémon version D/P/Pt, Pokémon - Equipe de secours Bleue, Pokémon Ranger 1, Pokémon version HG/SS, Pokémon - Explorateurs de l'Ombre/Explorateurs du Ciel, Pokémon Conquest , Pokémon Noir/Blanc, Pokémon Ranger 3, Pokémon Noire 2 Wii: Pokémon Battle Revolution
|
| Sujet: Re: Collection Mar 20 Aoû 2013 - 12:15 | |
| - $tµtch a écrit:
- GG Bleuts pour ta collection
Alooors ~
Mangas En pause actuellement x3 - Spoiler:
Pokémon Noir & Blanc, tomes 1,2,3 Présentoir Pokémon Noir & Blanc (qui ne rentre pas dans ma mangathèque TwT Dire que c'est l'affaire de 2/3cm ) Pokémon - Zoroark, le Maître de l'illusion (le manga hein, pas le film ) Pokémon - Attrapez les Tous! tome 1 (vieille version by Pika!Edition, qui se lit de gauche à droite)
Anime/Films/Spé. Gotta catch' em all ~♫ - Spoiler:
Pokémon Heroes - The Movie (Le titre est en anglais parce que je l'ai eu en angleterre...La tronche de la dame quand j'ai voulu acheter ça xDD bon, y'a toujours moyen d'avoir le film en français mais j'ai tout laissé en anglais, les cris des pokés n'éant pas traduits x3) Pokémon Donjon Mystère - L'équipe Risque tout (avec en bonus es 4 premiers eps de la saison 8...) Pokémon Donjon Mystère - Explorateurs du Temps et de l'ombre (bonus: le monde fabuleux des Pokémons [j'ai toujours pas regardé xD] ) Pokémon - Le maître des MiragesCoffret Pokémon 8ème film, 9ème film, 10ème film (aka Lucario et le Mystère de Mew, Pokémon Ranger et le Temple des Mers, L'ascension de Darkrai) avec une carte de Darkrai et une carte de Mew en cadeau Coffret Les Aventures des Pokémon, comportant Pokémon 4ever - Célébi la voix de la forêt, Pokémon 6 -Jirachi le génie des voeux, Pokémon 7 - La destinée de Deoxys (ewi, pas de film 5...zarb non?) Coffret Pokémon Advanced Battle - L'Intégrale de la saison 8 Coffret Pokémon Battle Fronier - volumes 1, 2, 3 Planète Pokémon ~ Saison 1: Episodes 1 à 3 (merci cousin de me l'avoir donné ) Pokémon - Battle Frontier [oui, encore %DD], volumes 7, 8, 9, 10, 11
Minsc. Ca fait longtemps que je n'en achète plus mébon...Autant mettre ça ici :3 - Spoiler:
Diverses figurines Pokémon (le plus souvent de la 3G) [eues dans des Pokéballs, ou des...euh...les machines dans lesquelles on met une pièce pour avoir une figurine, je sais spas le nom ] Divers straps pokémon, même obtention que les figurines. Divers Posters Pokémon, dont un qui fait "pokédex" jusqu'à la G2, où il fallait cocher une case de si on a vu tel ou tel pokémon et/ou attrapé ^^ Pochette Pokémon verte, pouvant contenir une GBC je crois, avec un Pikachu desssus
Games Je vais essayer de les mettres par ordre d'obtention dès que je peux...Juste que pas mal m'ont été donnés par des personnes qui n'y jouaient plus j'ai quand même du en supplier quelques uns...
- Spoiler:
Game boy: Pokémon Rouge une cop' me l'a donné, mais...Jamais pû y jouer, j'ai paumé ma GBA Game boy Advance: Pokémon Saphir (x2, j'en ai une de mon cousin),Pokémon - Equipe de Secours Rouge (échangé contre Emeraude xD), Pokémon Emeraude (x2: Une d'une cop' où j'ai joué avec l'AR [boooouh! ], l'autre de mon cousin avec des shineys dessus *w* ), Pokémon Vert Feuille (d'une cop', j'y joue avec AR cey + rentable ), Pokémon Rouge Feu (Bah...mon cousin xD) DS: Pokémon version D/P/Pt, Pokémon - Equipe de secours Bleue, Pokémon Ranger 1, Pokémon version HG/SS, Pokémon - Explorateurs de l'Ombre/Explorateurs du Ciel, Pokémon Conquest , Pokémon Noir/Blanc, Pokémon Ranger 3, Pokémon Noire 2 Wii: Pokémon Battle Revolution
Je t'aime |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Mar 20 Aoû 2013 - 16:36 | |
| |
| Sujet: Re: Collection Mar 20 Aoû 2013 - 22:18 | |
| - $tµtch a écrit:
- Hein? Pk? .o.
Parce que j'aime tes possessions, que je veux me marier avec toi et ensuite te tuer pour les récupérer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Collection Mer 21 Aoû 2013 - 8:10 | |
| Oh...Charmant Et pourquoi pas me tuer tout simplement? Ca serait beaucoup plus simple :3 Par contre, t'aurai encore des choses en doubles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection | |
| |
| | | |