| ArithmétiqueShipping [N x Les équations] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Wakaza Shipper en Devenir
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] Jeu 12 Juin 2014 - 18:49 | |
| J'aime pas les équations, mais j'aime bien N, ça compte ? '-' |
|
| |
Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] Jeu 12 Juin 2014 - 21:17 | |
| N il arrête pas de parler de ses equations tout le long du JV (jsuis jalouse.) Canon. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] Lun 16 Juin 2014 - 20:51 | |
| Il y avait un Xerneas ici ? Ok. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] Lun 16 Juin 2014 - 20:58 | |
| Yui comment tu es HS wala je l'avais trouvé vtp |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] Lun 16 Juin 2014 - 21:12 | |
| |
|
| |
Crowny Shipper en Herbe
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] Ven 20 Juin 2014 - 20:35 | |
| Ahah ! Je viens de lire, j'ai vraiment bien ris ! XD. J'avoue que je n'y avais jamais pensé, mon esprit ne doit être assez tordu pour imaginer des trucs pareil :')
Sinon : N comme ℕ pour les entiers naturels ! Un nouvel indice héhé *sors* |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] Ven 20 Juin 2014 - 22:16 | |
| Le nom complet de N est un truc de math Ce shipping était tellement évident. |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] Sam 12 Juil 2014 - 21:47 | |
| L'amour a l'état pure _____________________________________________ |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] Dim 31 Aoû 2014 - 20:20 | |
| Mon bébé est devenu officiel. Sabrons le champagne o/ |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] Dim 31 Aoû 2014 - 21:52 | |
| Je vois que l'Empire SIen a de plus en plus d'influence B) |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] Dim 21 Sep 2014 - 19:24 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] Mer 15 Oct 2014 - 19:40 | |
| Questionnaire ajouté ! (oui j'ai laissé toutes les questions, yolo) |
|
| |
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] Mer 15 Oct 2014 - 20:49 | |
| - Spoiler:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? Tout ! C'est... wowo Comment l'avez-vous connu ? SI, comme d'habitude. Votre avis sur les personnages concernés ? Les deux se complètent, leur amour est le plus beau que cette terre puisse connaître, c'est tout simplement époustouflant... wowo swaggidou Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? jsp Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? Aucun, ceci est la perfection.
Qui serait le plus jaloux ? N ! Dès que quelqu'un résout une équation, il est pris d'une grande jalousie, ses pouvoirs se déclenchent et il se transforme en sapin. Le plus protecteur ? Les équations ! Qui porterait la culotte ? Les équations. Un lieu de rendez-vous ? La fête de la science Réaction de l'entourage ? Ghetis meurt face à un tel amour. Comment se serait passé le premier baiser ? À la quinzième équation résolue. Le sujet de leurs disputes ? x. Qui ferait la cuisine ? Pas le temps pour la cuisine voyons ! Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Ni pour chanter ! Lequel est le plus physique ? N. Lequel est le plus intellectuel ? Les équations. Lequel serait le plus bordélique ? Les équations, elles en foutent partout. Lequel serait le plus maniaque ? N, pour lui tout doit être carré. Qui utilise toute l'eau chaude ? N. Qui prend la couverture ? Les équations sont la couverture de N. Qui panique le plus ? N Qui ferait les courses ? N Passe-temps favoris ensemble ? Résoudre des problèmes. Des choses représenant le shipping ? Les maths. Qui serait le premier à se sacrifier ? N, évidemment. Qui serait le plus moqueur ? Les équations, elles sont coquines. Qui parlerait Allemand ? Les équations. Comment se sont-ils rencontrés ? En cours de Math, en fin d'été. Lequel devrait porter des lunettes ? N.
_____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] Ven 17 Oct 2014 - 21:19 | |
| - Spoiler:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? : le côté dafuk. Comment l'avez-vous connu ? : au détour d'une conversation sur la CB, sans doute. Votre avis sur les personnages concernés ? : N = gay. Équations = truc pour les pd. C'est donc en somme un shipping gay. Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? : idk. J'écoute pas trop de chansons sur les maths. On a toujours "Mon beau Sapin Noël", dans l'absolu de l'absolu. Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? : j'aime bien le N x Ghetis, en relation père/fils, et le N x Black. Sinon, je suis assez hermétique aux shippings avec N, en fait. Et puis les équations c'est mon bicycle, alors tous les shippings leur vont.
Qui serait le plus jaloux ? : N. Parce qu'il se sentirait con qu'une personne autre que lui arrive à les résoudre. Donc il les cache sous son oreiller. Le plus protecteur ? : N, puisqu'il cacherait ses tendres et douces sous son oreiller. Qui porterait la culotte ? : N, parce qu'il aurait pas trop la possibilité de faire autrement, ptdr. Un lieu de rendez-vous ? : le bureau de Miette. Parce qu'il est simplement le meilleur bureau du monde. Le plus confortable, pour tous les types de travaux. Réaction de l'entourage ? : "Une relation sans fin, et c'est canon, pour une fois." Comment se serait passé le premier baiser ? : N était bourré et a désespérément tenté de rouler une pelle à son cahier de maths. Sans succès, hélas. Le sujet de leurs disputes ? : "POURQUOI ÊTES-VOUS SI DURES, BON SANG DE BOIS DE SAPIN ?!" Qui ferait la cuisine ? : N, plein de trucs aromatisés au houx. Biens-sûr, il serait le seul à en manger, ptdr. Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? : Toujours N, mais je ne doute pas que les équations l'auraient fait si elles l'avaient seulement pu. Lequel est le plus physique ? : N, il écrit carrément sur les équations, des fois, en se rendant compte qu'il a fait une erreur. Lequel est le plus intellectuel ? : les équations, pour le coup. C'est quand-même elles qui rendent N dingue, le soir, quand il essaye de se sortir la tête de tous ses problèmes familiaux. Lequel serait le plus bordélique ? : N, qui laisserait trainer tous ses cahiers de maths partout dans sa chambre, à force d'en avoir trop terminés. Il aurait juste abandonné l'espoir de pouvoir les classer par ordre alphabétique. Parce que oui, il leur donnerait des noms. Lequel serait le plus maniaque ? : N, avant qu'il ne perdre la foi. Qui utilise toute l'eau chaude ? : aucun des deux ne se lave, ptdr. Qui prend la couverture ? : N dort dans la forêt, comme un sauvage. Ce qui explique par la même l'état de ses cheveux. Qui panique le plus ? : N, quand il se rend compte qu'il n'arrive pas à trouver la bonne solution à ses chères et tendres équations. Qui ferait les courses ? : N ne mange pas, boudiou. Et les équations non-plus, à ce que je sache. Passe-temps favoris ensemble ? : N résout les équations. Et je crois que c'est tout, ptdr. Des choses représentant le shipping ? : un stylo et un cahier. Qui serait le premier à se sacrifier ? : N, à bout de force, après une nuit entière à sécher à son bureau devant un calcul tout bête. 2 + 2. Qui serait le plus moqueur ? : les équations, quand N arriverait à rien. Qui parlerait Allemand ? : aucun. Comment se sont-ils rencontrés ? : le jour où N réalisa qu'il n'était pas fait pour avoir des amis. Lequel devrait porter des lunettes ? : N BORDEL ÇA LE RENDRAIT TROP HOT.
_____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] Dim 19 Oct 2014 - 12:36 | |
| - Spoiler:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? La relation incroyablement fusionnelle entre les math et N. Comment l'avez-vous connu ? Grâce au grand gourou Cyanou ~ Votre avis sur les personnages concernés ? Ils sont sex. Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Les chansons débiles pour apprendre les tables de multiplication. Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? Ils sont fait l'un pour l'autre, ils ne peuvent être dissocié. Donc non. Qui serait le plus jaloux ? N. Personne ne touche aux maths. Le plus protecteur ? Ari, parce qu'il le vaut bien. Qui porterait la culotte ? Ari, ça moule bien son petit fessier. Un lieu de rendez-vous ? Une salle de classe vide au crépuscule. Réaction de l'entourage ? Ils seraient d'abord surpris, mais ne pouvant rien faire devant l'amour incommensurable que se voue les deux amants, ils ne pourraient que se réjouir pour eux. Comment se serait passé le premier baiser ? Un peu maladroit au début, mais plein de passion par la suite. Le sujet de leurs disputes ? - Citation :
- "Ne laisse personne d'autre que moi te toucher
-Tu sais bien que c'est impossible... -JE NE LAISSERAI PERSONNE TE RÉSOUDRE A MA PLACE !" Qui ferait la cuisine ? Ne laissez pas N s'approcher d'une gazinière, ça pourrait être dangereux. Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Aucun des deux, ils préfèrent d'autres activités plus... Instructives. Lequel est le plus physique ? N. Lequel est le plus intellectuel ? Ari. Lequel serait le plus bordélique ? N. Lequel serait le plus maniaque ? Ari. Qui utilise toute l'eau chaude ? N, pour ses cheveux fabulous. Qui prend la couverture ? Ari. Qui panique le plus ? N. Qui ferait les courses ? Ari. Passe-temps favoris ensemble ? Résoudre des équations (ouh la la ~) Des choses représenant le shipping ? RACINE CARRÉE Qui serait le premier à se sacrifier ? N. Qui serait le plus moqueur ? Ari. "Tu peux même pas résoudre ça ptdr" Qui parlerait Allemand ? N. Comment se sont-ils rencontrés ? Par hasard, dans la rue, un soir de décembre. Lequel devrait porter des lunettes ? N, c'est toujours mieux pour voir. MDR.
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] Dim 19 Oct 2014 - 12:36 | |
| - Spoiler:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? Son côté WTF mais si proche de la réalité à la fois~ Comment l'avez-vous connu ? Grâce à notre magnifique Cyanou hihi Votre avis sur les personnages concernés ? N est un sapin, les équations sont des trucs de maths... PAs des trucs que j'aime spécialement à la base, MAIS COMME QUOI. Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Euuuuuh "1+1, 2!" Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? JAMAIS. Ils sont faits pour aller ensemble. Qui serait le plus jaloux ? N. En mode malade mental. Le plus protecteur ? ... N ? Qui porterait la culotte ? es équations, sans aucun doute. Un lieu de rendez-vous ? Un cahier aux carreaux 5x5... Réaction de l'entourage ? Ils ont pas d'entourage PTDR!!! Comment se serait passé le premier baiser ? De façon... Bizarre. Très bizarre. Le sujet de leurs disputes ? La controverse sur la paternité de la relativité tmtc Qui ferait la cuisine ? Les équations. Enfin, c'est ce que N voudrait. Et du coup il meurt de faim. FIN. Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? N on va dire. Lequel est le plus physique ? LES EQUATIONS. N est trop fragile pfffffffff Lequel est le plus intellectuel ? Les équations pffffffff Lequel serait le plus bordélique ? N. Parce que bon les équations elles sont logiques étou Lequel serait le plus maniaque ? N. Les équations elles en ont ranaf de pas être résolues. Qui utilise toute l'eau chaude ? N on va espérer. Qui prend la couverture ? Les équations pffffff. Enfin disons que N les couvre amoureusement. Qui panique le plus ? N ? Qui ferait les courses ? ... N ? Passe-temps favoris ensemble ? Se résoudre mutuellement. Des choses représentant le shipping ? Un boulier, pour les maths, et parce que N est un boulet PTDR!!!! Qui serait le premier à se sacrifier ? N, de toute évidence. Pas de concession chez les équations. Qui serait le plus moqueur ? Les équations hihihi Qui parlerait Allemand ?Les équations trololol parce que ouais plein de matheux allemand alors ils ont eu une influence tmtc Comment se sont-ils rencontrés ? Au détour d'un esprit torturé. Lequel devrait porter des lunettes ? N. Parce que bon ui c miE
_____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] Dim 19 Oct 2014 - 12:42 | |
| - Spoiler:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? : Son côté canon Comment l'avez-vous connu ? : Ce topic ptdr Votre avis sur les personnages concernés ? : Je n'aime pas N, qui d'ailleurs laisse ses cheveux pousser car plus rien n'a d'importance pour lui que ses équations. Et je n'aime pas les équations parce qu'elles m'ont causées des mauvaises notes en maths. Mais ça ne vaut pas dire que je ne veux pas leurs bonheur, loin de là ! Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? : Mountain of Maths peut-être,ou toute chanson se rapportant à cette matière des enfers. Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? : NON, N N'EST SHIPPABLE QU'AVEC LES ÉQUATIONS ET LES ÉQUATIONS AVEC N.
Qui serait le plus jaloux ? : Les équations, qui ne supporteraient pas de voir N travailler sur autre chose. Le plus protecteur ? : N, qui protégerait ses cahiers de maths au péril de sa propre vie. Qui porterait la culotte ? : Les équations probablement. Un lieu de rendez-vous ? : Une chambre d'étudiant, un soir d'hiver. Réaction de l'entourage ? : "Une relation supérieure à l'infini ptdr !!" Comment se serait passé le premier baiser ? : N aurait roulé une pelle à ses équations un soir alors qu'il les résolvait, ne pouvant plus résister à leur sex appeal. Le sujet de leurs disputes ? : "VOUS ETES TROP DURES, COMME MA BITE LOL, OUAIS EN FAIT NON J'AIME QUAND C'EST DUR" ça ne dure jamais longtemps Qui ferait la cuisine ? : N, les équations ne se nourrissent pas. Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? : N, chantant les résultats de ses équations. Lequel est le plus physique ? : N Lequel est le plus intellectuel ? : Les équations Lequel serait le plus bordélique ? : N, n'ayant pas le même sens logique que ses équations Lequel serait le plus maniaque ? : N Qui utilise toute l'eau chaude ? : N, les équations étant toujours propres et n'ayant pas besoin de douche. Qui prend la couverture ? : Les équations, pour ne pas que leur écriture ne prennent froid. Qui panique le plus ? : N quand il ne parvient pas à les résoudre Qui ferait les courses ? : N vu que les équations ne se nourissent que de la frustration intellectuelle de N Passe-temps favoris ensemble ? : Faire des maths, et des galipettes. Des choses représentant le shipping ? : La souffrance de résoudre un exercice de maths Qui serait le premier à se sacrifier ? : N, qui donnerait sa vie entière aux maths. Qui serait le plus moqueur ? : Les équations, qui donnent du mal à N. Qui parlerait Allemand ? : N, qui s'écrirait de joie après un exercice difficile. Comment se sont-ils rencontrés ? : En cours de maths en 4ème, le coup de foudre. Lequel devrait porter des lunettes ? : Les équations car yolo bg
|
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] Sam 25 Oct 2014 - 21:09 | |
| - Spoiler:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping? La complexité à comprendre la raison d'une relation entre un sapin et des équations. Comment l'avez-vous connu? Grâce à SI. Votre avis sur les personnages concernés? N est comment dire... un gay qui n'arrive pas vivre correctement en société mais qui est bg et les équation sont tellement dure que sa l'attire... Des chansons vous faisant penser à ce shipping? Je sais pas. Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages? N = bicycle, tous lui va bien du moment que sait gay. Qui serait le plus jaloux? N, il tient tellement à ses équations. Le plus protecteur? N, il en cache sur lui et même dans son cerveaux. Qui porterait la culotte? Les équation, elles ont réussi à emprisonné N dans l'art des mathématiques. Un lieu de rendez-vous? Partout lorsque N en à besoin. Réaction de l'entourage? Quel entourage? Comment se serait passé le premier baiser? N serais tombé de fatigue sur l'un de ses cahiers. Le sujet de leurs disputes? La difficulté de résolution. Qui ferait la cuisine? N, ne fait pas la cuisine c'est un hippie végétarien il trouve tout dans la nature. Qui serait le plus à même à tout le temps chanter?N. Lequel est le plus physique? N, surtout ces mains. Lequel est le plus intellectuel? Les équations. Lequel serait le plus bordélique? N, il est fous partout c'est pas possible... Lequel serait le plus maniaque? N, il est maniaque dans sont bordel, il n'y à que lui qui si retrouve au grand damne des sbires de la team plasma et de Ghetis. Qui utilise toute l'eau chaude? N, une plante à besoin d’être arrosé mais il me semble que les sapins ont pas besoin de beaucoup d'eau... Qui prend la couverture? Les équations mais elles aiment quand N bave. Qui panique le plus? N quand il est a perdu une. Qui ferait les courses? N n'a pas besoin de faire les courses, on trouve tous dans une foret... Passe-temps favoris ensemble? Quand N ecrit des équations, c'est tellement... Des choses représentant le shipping? Les math, surtout les cours. Qui serait le premier à se sacrifier? N, il les aime tellement. Qui serait le plus moqueur? Les équations. Qui parlerait Allemand? Les équations, N est pas fait pour les matière littéraire. Comment se sont-ils rencontrés? Un beau jour où N a ouvert un cahier de math. Lequel devrait porter des lunettes? N parce que so sexy gay.
|
|
| |
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] Sam 24 Jan 2015 - 21:36 | |
| Comment il ferait pour se marier aux équations ? _____________________________________________ |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] Sam 24 Jan 2015 - 22:39 | |
| Ils ne peuvent pas. Ca rajoute un côté "interdit" au couple et donc c'est plus romantique hihihihihi |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] Sam 24 Jan 2015 - 23:05 | |
| Ils se retrouvent seuls... Après les cours... _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] Sam 24 Jan 2015 - 23:10 | |
| Sur le papier, c'est difficile... Surtout que les équations ont tendance à avoir une ou plusieurs inconnues...
Je relance donc le sujet : ce shipping est-il donc polygame ? _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] Sam 24 Jan 2015 - 23:14 | |
| Polygame oui, vu qu'il existe une multitude d'équations et autres formules mathématiques. :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ArithmétiqueShipping [N x Les équations] | |
| |
|
| |
| ArithmétiqueShipping [N x Les équations] | |
|