|
|
Auteur | Message |
---|
Nalou Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Mar 16 Oct 2012 - 18:35 | |
| Mais moi aussi je vous aime.
& pour la question, j'avoue avoir eu un gros doute ... Sauf que je me sentais pas trop de répondre dans ce sens-là, pour ne pas être prise pour une folle perverse. :3 Donc, bon, plutôt garçon dans ce cas-là !
Je trouve que le contexte d'Hetalia est vachement original. Ça a l'air cool. J'essaierai de regarder pendant les vacances ! Ah mais ouiiiii ! Amnesia, si, je connais ! Avant de lire la partie Gameplay, je me disais bien que ça me rappelait un jeu auquel a joué le petit ami d'une copine cet été, avec le mec qui doit trouver une lanterne, des clefs pour échapper aux monstres qui le suivent avec une musique un peu inquiétante et qui sorte de n'importe où. Mais si, je connais ! D'ailleurs, y a pas une histoire avec un poney ?
Lila, oui je connais South Park mais je n'accroche pas énormément ... Désolée. :/ En plus, je regarde très peu la TV ! Si je dois la regarder, c'est pour des séries télévisées genre Grey's Anatomy, et encore ... J'aime Chasseurs de Dragons, je regardais il y a quelques années de ça ! J'ai entendu parler de Fairy Tail, mais je n'y ai jamais fait gaffe. J'aime bien Sonic, et les Lapins Crétins aussi ! Les VOCALOIDs ? Eh dis donc, tu peux m'éclairer ? On m'a dit que c'était un logiciel, mais j'ai toujours cru que c'était un manga ? Coldplay, yep. Owi, les pâtes ! & les nouilles chinoises ... Miam miam miam !
Ça va, je tiens le coup ! D'ailleurs, j'ai hâte de voir toutes les questions qui vont être posées au prochain nouveau. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Mar 16 Oct 2012 - 18:44 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Mar 16 Oct 2012 - 18:49 | |
| OH MON DIEU. J'AI TROUVE QUELQU'UN QUI AIMES CHASSEURS DE DRAGONS TU AIMES GWIZDO DIS-MOI QUE TU L'AIME VIIIIIITE
Les Lapins Crétins, Sonic, les pâtes, les nouilles, Coldplay, owiiiiiii Et pour les VOCALOIDs, c'est un logiciel pour créer des voix, mais ils ont créé des personnages pour incarner les voix. Leurs musiques sont vachement bien, écoute voir Matryoschka (Gumi et Miku), Eat Me (Gumi), Sakasama Reinboo (Miku et Rin) ou encore Happy Syntesizer (Gumi et Luka) |
|
| |
Nalou Shipper en Herbe
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Mar 16 Oct 2012 - 19:58 | |
| Moi aussi je les aimes tous ♥ Sauf Jeanneline. Elle me soule. Et sinon Hector, il est génial aussi. Mais personne ne dépasse Gwizdo en génialitude. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Mar 16 Oct 2012 - 20:07 | |
| - lila79 a écrit:
- OH MON DIEU. J'AI TROUVE QUELQU'UN QUI AIMES CHASSEURS DE DRAGONS
TU AIMES GWIZDO DIS-MOI QUE TU L'AIME VIIIIIITE
Les Lapins Crétins, Sonic, les pâtes, les nouilles, Coldplay, owiiiiiii Et pour les VOCALOIDs, c'est un logiciel pour créer des voix, mais ils ont créé des personnages pour incarner les voix. Leurs musiques sont vachement bien, écoute voir Matryoschka (Gumi et Miku), Eat Me (Gumi), Sakasama Reinboo (Miku et Rin) ou encore Happy Syntesizer (Gumi et Luka) Les chansons de DECO*27 >>>>>>>> Toutes les autres chansons de Vocaloid. |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Mar 16 Oct 2012 - 21:20 | |
| Déjà, ton pseudo est tellement mignon !! Et puis... SoulSilver, OldRiva, et Chess ? MAIS C'EST QUE DU BON TOUT CA. (Il manque l'Hyper mais tu es si mignonne, je te pardonne.) Bienvenue parmi nous, Nalou ! _____________________________________________ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Mar 16 Oct 2012 - 21:30 | |
| Oh lol attendez moi aussi je veux faire comme Miette
Tu aimes le sang ? Les films d'horreurs ? Avoir peur ? T'as le coeur fragile ? (je me fais une liste pour savoir à qui j'envoie mes liens super chouettes) Tu connais Happy Tree Friends ? HARRY POTTER ? si t'aimes pas Harry Potter gare à tes fesses, si tu aimes tu ship Hermione avec qui ? Et tu aimes Bellatrix ? Tu connais le CannonShipping ? même si tu connais pas tu vas aimer, tu connais Higurashi ? Tu aimes les Aye-Aye ?
Tu veux être mon amie ?
Et voilà ♥ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Mar 16 Oct 2012 - 21:41 | |
| Bouh Eh ! Mais moi aussi je veux essayer ! Tu aimes Spinda ? Tu aimes Noir Blanc 2 ? Tu aimes les pokémons Shinys ? Tu aimerais essayer des animes trop cool ? Tu dessines ? Tu aimes quoi comme musique ? |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Mar 16 Oct 2012 - 23:05 | |
| Mdr mais laissez la tranquille ^^
Sinon bienvenue :hihu: |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Mer 17 Oct 2012 - 13:46 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Mer 17 Oct 2012 - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Mer 17 Oct 2012 - 14:27 | |
| Alalah les gens xD J'suis raisonnable, je mets qu'une question: T'aime l'OriginalS? *w* Et KH? *w* (j'ai dit une, celle-ci est complémentaire uou) Bref. Bienvenue |
|
| |
Nalou Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Mer 17 Oct 2012 - 19:33 | |
| Merci.
& merci Milky Mey, d'ailleurs j'ai vu que c'était ton anniversaire hier ! J'suis désolée de ne te le souhaiter qu'aujourd'hui ... Mais mieux vaut tard que jamais, non ? :')
Kailiana ... Je n'aime pas le sang. Ni les films d'horreur. Ni avoir peur. Et j'ai le cœur fragile, haha ... xD Ne me traumatise pas, c'est tout ce que je demande ! :'O Yep, je connais Happy Tree Friends. Et Harry Potter aussi, je suis une grande fan ! Je les connais par cœur (les films, du moins !). Eh bien, avant, je la shippais avec Harry, mais avec certains fanarts et certains passages dans les derniers livres je la ship avec Ron du coup. :3 Et oui, j'aime bien Bellatrix ! Elle me fait rire, Helena est vraiment top pour ce rôle. Oui, je connais le CannonShipping mais je n'en suis pas une grande fan ... Désolée ... Higurashi ? Je ne connais pas. Et les Aye-Aye ont une tête assez bizarre, mais bon ! Ce ne sont pas mes animaux préférés, ça c'est sûr. :3
Owi, je veux être ton amie.
Yep, j'aime Spinda, Noir Blanc 2 (mais j'ai que le Blanc 2, parce que Reshiram c'est mon légendaire-chouchou, avec Latios & Créhelf ) & les Shiny ... Owi, je les aime eux aussi ! *.* Why not ? Je suppose que tu vas m'en proposer, c'est ça ? :P Euh non, je ne dessine pas. Enfin, des fois quand j'ai vraiment rien à faire, oui je dessine -mais avec un modèle & encore ... C'est à peine potable !
J'aime toutes sortes de musique, j'écoute de tout. Sur ce plan-là, je pense que je ne suis pas très compliquée parce que je ne me focalise pas sur un seul type de musique. :3
Haha, Rent a de la compassion. Meuci ! Ainsi qu'à Shuu et, comme je suis partie, eh bien je vais répondre ... :P J'aime les fraises, mais j'y fais des intolérances ! Zelda, mais que le Twilight Princess. Euh, oui, ça lui donne un petit côté. :') & l'électro, ça dépend. :3 J'aime bien l'OriginalShipping, ils sont chouchous, mais ce n'est pas l'un de mes favoris. :hihu: |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Jeu 18 Oct 2012 - 17:56 | |
| Et tu aimes Homestuck ? My Little Pony: Friendship is Magic ? Mahou Shoujo Madoka Magica ? |
|
| |
Nalou Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Jeu 18 Oct 2012 - 19:35 | |
| Ah, désolée Lila, mais je ne connais aucun des trois. :') |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Jeu 18 Oct 2012 - 20:05 | |
| Ah, Nalounette, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu es tombée dans un forum de gros geeks. (et quand a-t-on dit que les geeks étaient asociaux ?) |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Jeu 18 Oct 2012 - 20:42 | |
| +99999999 Cyana. Je suis une geek et j'ai plain d'amis IRL |
|
| |
Nalou Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Jeu 18 Oct 2012 - 20:55 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Ven 19 Oct 2012 - 20:29 | |
| Et sinon, tu aimes Phineas et Ferb ? Les trucs débiles ? Les arc-en-ciels ? |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Ven 19 Oct 2012 - 21:17 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Ven 19 Oct 2012 - 21:27 | |
| C'est pas du harcèlement, c'est un interrogatoire. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Ven 19 Oct 2012 - 21:38 | |
| Je dirais meme plus, c'est du flood. Si vous voulez créer une section pour spammer les gens de questions, libre à vous ! *meurt* _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Parkanine Geun YEAAAAH Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Dim 21 Oct 2012 - 14:20 | |
| |
|
| |
Nalou Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') Dim 21 Oct 2012 - 21:02 | |
| On m'avait pas dit que j'étais tombée dans une salle d'interrogatoire ... J'ai fait quelque chose de mal ?
Je ne connais pas Phineas & Ferb, et j'aime les trucs débiles, comme les arcs-en-ciel !
J'aime tous les genres de danse, y a toujours un petit truc qui fait que j'aime. Après, la plupart, je n'arriverais jamais à les danser. Genre le Modern Jazz, c'est canon mais c'est pas vraiment mon truc. ;3 Je ne connais pas Durarara, & Final Fantasy j'en ai juste entendu parler. J'ai vu des images, & j'ai trouvé ça bien fait ! Je préfère de loin jouer aux jeux vidéos. :hihu: J'ai déjà regardé l'anime mais, des fois, ça finissait par me gonfler et je n'ai jamais lu les mangas. En revanche, je préfère regarder les animes ! Pour la Kpop, j'en ai jamais vraiment écouté. Certes, celle qui vient de sortir en France n'est pas mal, elle me fait bien délirer ! Surtout le clip. & oui ... Oui, je lève mon portable comme une abrutie quand je n'ai plus de réseau.
& je m'excuse de ne pas être passée dans le weekend. :/ Je voulais vraiment passer, mais j'ai eu beaucoup d'empêchements ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle ... :') | |
| |
|
| |
|