|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Swabby Superbi o/ Ven 28 Sep 2012 - 21:42 | |
| Ja~ Je l'étudie avec passion, même. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Swabby Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Swabby Superbi o/ Ven 28 Sep 2012 - 21:49 | |
| Il fut un temps où je parlais l'allemand niveau B2. Puis un Movéprof sauvage passa par là. Je comprends encore tout mais je sais plus en placer une xD |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Swabby Superbi o/ Ven 28 Sep 2012 - 21:54 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Swabby Superbi o/ Ven 28 Sep 2012 - 21:55 | |
| Ah, les movéprofs ! Le fléau contre lequel j'espère lutter un jour ! è_é
Pff, au point où on en est... XD _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Swabby Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Swabby Superbi o/ Ven 28 Sep 2012 - 22:23 | |
| - Milky Mey a écrit:
- Lisa a écrit:
- Swabby a écrit:
- La vache, ca part toujours autant en vrille ici les discussions? %D
Dixit le gars qui flood à son tour ! XD Faut bien que je me mette dans le bain *sifflote* - Milky Mey a écrit:
- Sinon...
Bienvenue, célébrissime nHomme ! (oui, je préfère nHomme à Swabby. nHomme, ça claque.) Pas étonnant que ca claque, c'est MA Yui qui m'a surnommé comme ca <3 - Lisa a écrit:
- Ah, les movéprofs ! Le fléau contre lequel j'espère lutter un jour ! è_é
Si tu as un plan d'attaque, je vote pour toi en 2017 o/ |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Swabby Superbi o/ Sam 29 Sep 2012 - 10:04 | |
| |
|
| |
Swabby Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Swabby Superbi o/ Sam 29 Sep 2012 - 10:06 | |
| En tous cas merci à tous, je suis content de voir que ma Yui choisis aussi bien ses amis que son chéri (a) |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| |
| |
Parkanine Geun YEAAAAH Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Swabby Superbi o/ Ven 5 Oct 2012 - 19:24 | |
| Encore une fois, Arcanine après tout le monde. ... Se pourrait-il que... Tu sois un lecteur de Katekyo Hitman Reborn ?! Se pourrait-il que tu sois un adorateur de Squalo ?! Se pourrait-il que tu aimes le 8059 ?!//Aucun rapport inside// Nan, ça, c'est sans doute impossible... Bref. Je passe. Yui...Va être absente, alors... Et dire que je rencontre enfin le fameux nHomme ! (oui, je sais qui c'est...je suis une stalkeuse après tout ! ) |
|
| |
Swabby Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Swabby Superbi o/ Sam 6 Oct 2012 - 10:46 | |
| Oui j'adore Reborn, évidement j'adore Squalo, et enfin je traines peu sur Deviantart mais je n'ai rien contre le Yaoi.
Il y a des limites a arrivé après la guerre quand même, Yui va revenir au plus tard lundi xD |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Parkanine Geun YEAAAAH Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Swabby Superbi o/ Dim 7 Oct 2012 - 13:18 | |
| SQUALOOOOOOO ! BWOOOH ! //vamourirtrèsloin/ Yui à de la chance d'avoir un nHomme aussi compréhensif. Tout les mecs que j'ai eu levaient les yeux aux ciel dès que je parlais de manga et m'empêchait de parler dès que j'insinuais du 8059 ou du XS ou du 182769 ou du R56 ou du Bel26 ou du/// Sans parler de Pokémon... C'est peut-être pour ça que je préfère être célib'. - Citation :
- *fière d'être une des seules à ne pas flooder*
Quoi, je flood moi ? |
|
| |
Swabby Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Swabby Superbi o/ Lun 8 Oct 2012 - 17:35 | |
| - Sakuraslullaby a écrit:
- Et je vais aussi te souhaiter bienvenue si tu comptes t'installer parmi nous! On s'amuse bien ici %D *fière d'être une des seules à ne pas flooder*
Je vais peut-être vous décevoir alors, je suis venu uniquement pour vous rassurer concernant Yui. Les forums c'pas mon dada, je me lasse trop vite des relations ivl... Sauf Yuyu, elle c'est l'exception qui confirme la règle (et puis j'aurais été trop con de passer à côté d'une si belle femme *^*) Bref, si vous voulez garder contact, je peux toujours vous donner mon msn mais je ne repasserai surement plus ici quand ce sujet sera clos x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swabby Superbi o/ | |
| |
|
| |
|