Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 CommonerShipping VS HaughtyShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
CommonerShipping [Diamond x Platina]
CommonerShipping VS HaughtyShipping Vote_lcap46%CommonerShipping VS HaughtyShipping Vote_rcap
 46% [ 6 ]
HaughtyShipping [Pearl x Platina]
CommonerShipping VS HaughtyShipping Vote_lcap54%CommonerShipping VS HaughtyShipping Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

CommonerShipping VS HaughtyShipping Empty
MessageSujet: CommonerShipping VS HaughtyShipping   CommonerShipping VS HaughtyShipping Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


CommonerShipping VS HaughtyShipping


Eheh, voilà un duel intéressant car """"officiellement"""" (quadruple guillemets) les deux garçons "sembleraient" être les deux principaux à balancer dans le cœur de la jeune fille. De plus, les deux fandom de ces shippings se distinguent l'une de l'autre, partageant le fait de bien aimer Platina, mais quand il s'agit d'avec qui elle va finir, ça va plus.

Je vous demande donc, communauté shippinesque, de trancher, à qui est destinée la belle Platina? Quel shipping préférez vous parmi les deux?
Ce serait bien de donner votre avis objectif (je veux dire par là, si les mangakas de Pokéspé ou les developpeurs du jeu devaient s'en charger, avec qui la mettraient-elle?), et surtout votre avis subjectif, et d'expliquer pourquoi vous préférez ce pairing à l'autre :)


PS: J'ai mis Haughty dans le titre mais si vous préférez considérer qu'il s'agit du TwinLeafS y a pas de soucis. Je sais qu'il faut faire la distinction entre le jeu, le manga et co mais bon, je crois qu'il sera plus simple de voir les persos "dans leur ensemble" xD


Dernière édition par Lexi le Sam 11 Jan 2014 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

CommonerShipping VS HaughtyShipping Empty
MessageSujet: Re: CommonerShipping VS HaughtyShipping   CommonerShipping VS HaughtyShipping Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 19:12

    BWAHAHAHAHAHAHAH. MOI JE PREFERE L'ABSURDISTS.
    *a depuis longtemps l'idée que Platina collerait un vent aux deux, trop attachée à sa liberté, et qu'ils se consoleraient, et compte en faire un one-shot depuis des millénaires.

    Bah j'ai pas voté du coup. /PORTE/

    Edit : Et même d'un point de vue objectif, je vois bien Platina finir seule ou avec Gold. En fait, ces shippings ne m'emballent plus vraiment. @_@
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

CommonerShipping VS HaughtyShipping Empty
MessageSujet: Re: CommonerShipping VS HaughtyShipping   CommonerShipping VS HaughtyShipping Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 20:30

Haughty, sans hésitation ! Le TwinleafS sur ma liste de favoris, et c'est pas pour rien, ils sont affreusement cute ensemble, je les aime troooooop ! Et j'ai du mal avec Luka, son chara design est moche CommonerShipping VS HaughtyShipping 3919938544 Et puis le TwinLeafS me rappelle l'One-Shot ultra-guimauve que j'avais fait sur eux-deux CommonerShipping VS HaughtyShipping 35521931 (Et qui avait fait crever de rire tout le monde, alors que c'était pas forcément le but initial CommonerShipping VS HaughtyShipping 35521931 )

Donc Haughty ! Silver Love

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

CommonerShipping VS HaughtyShipping Empty
MessageSujet: Re: CommonerShipping VS HaughtyShipping   CommonerShipping VS HaughtyShipping Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 20:41

Dans le manga je suis largement pour le ComonerS et non pour le pseudo Twinleaf!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

CommonerShipping VS HaughtyShipping Empty
MessageSujet: Re: CommonerShipping VS HaughtyShipping   CommonerShipping VS HaughtyShipping Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 20:51

Tonaari. a écrit:
    [...]et compte en faire un one-shot depuis des millénaires.


Fonce Nuity *v*

De mon côté j'ai voté CommonerS ! Au début j'aimais pas Diamond. Donc à choisir je shippais Platina avec Pearl. Et petit à petit je ms suis mise à beaucoup aimé ce perso', son petit air à la masse, complètement paumé, il contraste vraiment avec Platina qui elle se considère comme une déesse et a un petit côté arrogant. Je la vois bien complètement craquer sur lui, mais pas oser lui avouer, ayant en quelques sortes... Honte. Le choix de la raison serait Pearl, mais le choix du cœur n'est que Diamond. Et bon, lui on sait qu'il est à fond sur elle, y a pas de secret.
Je les trouve si choupi <3 Diamond adoucira Platina, et Platina dynamisera Diamond, c'est parfait. Quant à Pearl, l'âme en peine, il finira avec Bianca, et ne s'en portera finalement pas plus mal. Peut-être aura-t-il eu une ou deux aventures avec Platina avant qu'elle ne le casse et décide d'aller avec Diamond. Diamond est plus discret sur son amour, elle préfère quelqu'un qui lui résiste que quelqu'un qui lui fait trop la cour, même si elle ne demeure pas insensible au charme du blondinet.

Vive Lexy qui fait tout un sketch pour dire qu'elle a voté CommonerS.

Mais j'y peux rien je l'aime troooooop <3
Et dans la tête des développeurs, je pense qu'ils la mettraient plutôt avec Dia. Protagoniste x Protagoniste c'est toujours plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

CommonerShipping VS HaughtyShipping Empty
MessageSujet: Re: CommonerShipping VS HaughtyShipping   CommonerShipping VS HaughtyShipping Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 21:15

Haughty. Parce qu'ils sont super trop cute ensemble, que j'adore Pearl et Platina et que j'aime pas Diamond CommonerShipping VS HaughtyShipping 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

CommonerShipping VS HaughtyShipping Empty
MessageSujet: Re: CommonerShipping VS HaughtyShipping   CommonerShipping VS HaughtyShipping Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 21:52

HAUGHTYYYYY. Platina et son côté méprisant, comment dire... TSUNDERE. On sent bien qu'elle veut faire genre elle le prend de haut, mais qu'au fond, elle l'aime bien. Et puis, quand il l'aide pour les combats et tout... loiujhygioiug. Pearl sera toujours là pour Platina, malrgès son côté gamin pur. Le fait qu'il la sauve tout le temps et tout... Ca fait un peu chevalier servant-bourrin-débile, j'adore ça. 8D Et puis, le fait que leur caractère soit un peu opposés est... croustillant, contrairement à la relation romantique-baveuse que rend le Commoner. De plus, encore une fois, dû au caracatères opposés, on sent qu'ils "s'apportent" quelque chose. Genre, Platina la froide-coincée-au-mauvais-caractère se lâchera forcément au côté de Pearl-l'hyperactif-kéké-bourrin. En plus, le fait que Pearl se demande pourquoi il l'aide toujours et tout... OMG, ça fait tellement genre il se rend pas encore compte de ses sentiments qui sont pourtant bien ancrés en lui.
BREF.
I LOVE THIS SHIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

CommonerShipping VS HaughtyShipping Empty
MessageSujet: Re: CommonerShipping VS HaughtyShipping   CommonerShipping VS HaughtyShipping Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 23:17

Comme Capu, dans le manga je suis pour le CommonerS !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

CommonerShipping VS HaughtyShipping Empty
MessageSujet: Re: CommonerShipping VS HaughtyShipping   CommonerShipping VS HaughtyShipping Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 0:13

HAUGHTYYYY ! TWINLEAAAAF ! WHATEVEEEEER ! Même si dans le manga, j'aime aussi bien le Commoner, le Haughty l'emporte. Ooooooh !


...


ENTOURAAAAAAAAAAAGE ! CommonerShipping VS HaughtyShipping 3919938544

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

CommonerShipping VS HaughtyShipping Empty
MessageSujet: Re: CommonerShipping VS HaughtyShipping   CommonerShipping VS HaughtyShipping Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 14:03

lila79 a écrit:
Haughty. Parce qu'ils sont super trop cute ensemble, que j'adore Pearl et Platina et que j'aime pas Diamond CommonerShipping VS HaughtyShipping 3919938544

C'est exactement ce que je pense, et c'est donc pour ça que j'ai voté pour l'Haughty.
Et parce que c'est l'équivalent du TwinLeafS donc voilà. CommonerShipping VS HaughtyShipping 3919938544

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

CommonerShipping VS HaughtyShipping Empty
MessageSujet: Re: CommonerShipping VS HaughtyShipping   CommonerShipping VS HaughtyShipping Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 14:06

    Lexy > T'sais que je t'aime toi 8D.

    Lisa a écrit:


    ENTOURAAAAAAAAAAAGE ! CommonerShipping VS HaughtyShipping 3919938544

    ... 8 DD

    /ceci était un message inutile/
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

CommonerShipping VS HaughtyShipping Empty
MessageSujet: Re: CommonerShipping VS HaughtyShipping   CommonerShipping VS HaughtyShipping Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 18:59

Entourage forever. *pan*
Mais sinon, je pense que Platinum pourrait aller plus facilement avec Diamond que Pearl, ce dernier est plus doux, il serait du genre à la traiter comme une princesse et elle adorerait ça. C'est guimauve, mais c'est pour ça que je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

CommonerShipping VS HaughtyShipping Empty
MessageSujet: Re: CommonerShipping VS HaughtyShipping   CommonerShipping VS HaughtyShipping Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 22:28

Mmm, un duel sur la génération que je connais le moins... Je ne suis pas encore arrivée là dans PokeSpe et je ne regarde pas le DA donc actuellement, je ne peux me baser que sur ma version Diamant que je n'ai jamais finie CommonerShipping VS HaughtyShipping 35521931 Ou alors, je me base sur les fanarts et dans ce cas... Raaah, je sais toujours pas en fait. Je vais passer mon tour cette semaine (c'est déjà la 3ème fois quand même) - -' Par contre Lexy, je veux bien que tu m'expliques pourquoi tu dis que shipper les protagonistes ensemble est plus facile qu'avec les rivaux?

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

CommonerShipping VS HaughtyShipping Empty
MessageSujet: Re: CommonerShipping VS HaughtyShipping   CommonerShipping VS HaughtyShipping Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 9:04

Je pense que c'est parce que les protagonistes n'ont pas de personnalités définies dans les jeux, et que c'est plus facile d'imaginer une romance entre eux, parce qu'on peut tout imaginer. Dans Pokéspé, généralement les protagonistes tombent amoureux du protagoniste du sexe opposé, en utilisant la règle du dessus, on leur créé une personnalité, on insère une romance entre eux et c'est plus simple puisqu'on peut faire ce qu'on veut sans rendre les personnages OOC, tandis qu'avec le rival se serait pas possible. CommonerShipping VS HaughtyShipping 3919938544

Je sais pas si c'est ce que Lexy voulait dire, mais moi j'ai compris ça comme ça. XD

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

CommonerShipping VS HaughtyShipping Empty
MessageSujet: Re: CommonerShipping VS HaughtyShipping   CommonerShipping VS HaughtyShipping Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 16:55

^ Miette a tout dit. Après, j'ai pas dit que je préférais les shippings protagoniste x protagoniste hein, c'est vraiment à la place des développeurs qui eux sont pas du genre à trop se casser la tête sur la question. Genre des shippings tels que le MangaQuestS semble plus probable qu'un Crystal x Silver, si canon il devait y avoir. Je sais pas si je suis très claire x)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

CommonerShipping VS HaughtyShipping Empty
MessageSujet: Re: CommonerShipping VS HaughtyShipping   CommonerShipping VS HaughtyShipping Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 21:25

Si si, j'ai compris. Merci les filles! Héhé ^^ #2

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CommonerShipping VS HaughtyShipping Empty
MessageSujet: Re: CommonerShipping VS HaughtyShipping   CommonerShipping VS HaughtyShipping Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CommonerShipping VS HaughtyShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HaughtyShipping [Pearl x Platina Berlitz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-