| TrueRocketShipping VS PikaShipping | |
|
Duel de la semaine | TrueRocketShipping [James x Jessie x Miaouss] | | 79% | [ 11 ] | PikaShipping [Sacha x Pikachu] | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: TrueRocketShipping VS PikaShipping Mar 11 Sep 2012 - 17:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TrueRocketShipping VS PikaShippingSans doute les deux shippings humain x Pokémon ayant le plus marqué nos enfances, que l'on ait commencé par la première saison ou par BW... Chaque épisode ayant une scène de fight entre ces deux shippings, forcément. Quel shipping préférez vous et pourquoi? (les méchants ou les gentiiiiils?)
Dernière édition par Lexy le Mar 18 Sep 2012 - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: TrueRocketShipping VS PikaShipping Mar 11 Sep 2012 - 17:19 | |
| TrueRocket, et de loin. Le PikaShipping est très mignon mais à la fin, quoi, on s'ennuie. Alors qu'avec le TrueRocket, c'est "par touches", c'est justement comme ça qu'on voit à quel point ils sont attachés les uns aux autres ! L'épisode Le jour de paye a été l'un des plus marquants à ce propos, ça m'émeut. Par contre, dans BW, euuuh... J'attends toujours. :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: TrueRocketShipping VS PikaShipping Mar 11 Sep 2012 - 17:35 | |
| Comme Lisa, le TrueRocket. Les Shippings comme celui de Sacha et Pikachu, y en a 13 à la douzaine dans Pokémon. La relation entre Jessie, James et Miaouss et très bien, à la fois conflictuelle et pleine de tendresse. Parce qu'ils ont beau se chamailler à tout bout de champ, ils sont inséparables, des épisodes nous l'ont prouvé. |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: TrueRocketShipping VS PikaShipping Mar 11 Sep 2012 - 20:27 | |
| TrueRocket. On s'en lasse du Pika, toujours la même chose avec ces deux là. Au moins avec le TrueRocket on se marre bien, et puis ils sont mignons (et Jessie, James et Miaouss font moins cons que Sacha et Pikachu) |
|
| |
Tonaari. Shipper en Herbe
| Sujet: Re: TrueRocketShipping VS PikaShipping Mer 12 Sep 2012 - 14:29 | |
| Le TrueRocket, parce que c'est comme ça. |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: TrueRocketShipping VS PikaShipping Sam 15 Sep 2012 - 16:18 | |
| TrueRocketS aussi ! Même sans parler de lassitude ou quoi que ce soit, je trouve le PikaS beaucoup trop.. guimauve ? Pourtant j'adore ça mais là c'est vraiment beaucoup trop, c'est une relation vachement plate je trouve, le PikaS était vraiment super au début quand Pikachu se battait contre Sacha ! Mais pour le coup Pikachu qui pleure à la fin du film 1, j'en pleure encore... Le TrueRocketS bah voilà quoi... Ils s'aiment tous c'est plus que sûr mais pourtant ils se cherchent tout le temps, à se battre pour un morceau de biscuit ou quoi que ce soit, enfin bref j'aime |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Parkanine Geun YEAAAAH Shipper en Devenir
| Sujet: Re: TrueRocketShipping VS PikaShipping Sam 15 Sep 2012 - 18:03 | |
| *ALL ALONE* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah moi...j'aime bien le PikaS... Parce que je ne les ai jamais vraiment shippés, Satoshi et Pikachu, donc je suis pas vraiment lassée. Au contraire ! Je pense que c'est un shipping à découvrir et redécouvrir régulièrement, car c'est le ''pokécouple'' (pardonnez l'expression) le plus flagrant du manga. ... Bon j'avoue, plus c'est mignon et cul-cul la praline, plus je m'éclate, c'est comme ça ! (mais j'aime aussi les genres plus matures) EDIT : Par Pokécouple, j'entends bien sûr une relation humain x Pokémon, seulement, je ne savais pas comment le définir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: TrueRocketShipping VS PikaShipping Sam 15 Sep 2012 - 23:26 | |
| Je dirai le TruerocketS pour, comme dit par Lisa, le côté "touches par-ci par-là" qui relance le shipping alors que pour le PikaS, c'est tout le temps. A ses débuts, il était adorable mais il lasse à force. Même si d'un côté, être de fidèles amis qui s'entendent bien depuis autant de temps a un côté charmeur mais le TruerocketS est plus fun =P _____________________________________________ |
|
| |
Epalle Shipper en Herbe
| Sujet: Re: TrueRocketShipping VS PikaShipping Lun 17 Sep 2012 - 18:42 | |
| Pour moi, le Pika. Le tout premier PokemonxHumain *_*. Ils sont trop adorables... J'aurais pas pu choisir autre chose ! |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: TrueRocketShipping VS PikaShipping Mar 18 Sep 2012 - 16:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TrueRocketShipping VS PikaShipping | |
| |
|
| |