| Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misericorde-Shun Shipper en Herbe
| Sujet: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Ven 7 Sep 2012 - 20:51 | |
| Bien le bonsoir à toutes et à tous, Je m'appelle Misericorde-Shun et j'ai 18 ans (j'espère les garder indéfiniment). J'habite en France et plus précisément en Bretagne pour les études sinon se sera la Normandie (pour la famille). Revenons à mes études, je suis étudiant en lettres modernes et psychologie (ne rêvez pas, le divan il est pour moi! ) J'aime la lecture et je le dis haut et fort : J'AIME LIRE. Mince, je me fais braquer par les jeunes, AU SECOURS !!!! Le reste on passera vous devez avoir l'habitude qu'on vous le dise : soirées entre amis, sorties cinéma, musique, ... MAIS pas de sport (faut pas exagérer non plus). Niveau nourriture (rien que de penser à ce que j'aime je vois se dessiner dans mon esprit une magnifique tablette de milka tendre au lait) je pourrais passer ma vie à manger uniquement du chocolat et des gâteaux (ça ne change pas avec le temps semblerait-il). Après je suis étudiant donc pizzas, pâtes, steaks, jambon, ... (non non je n'entretiens pas les stéréotypes). J'ai failli oublier de vous dire que j'aime bien paresser mais c'est une formalité. A propos de la culture japonaise, je lis depuis peu des livres d'auteurs nippons comme Yoshida Shuichi (Parade, Park Life, Le mauvais), Ishida Ira (Ikebukuro West Gate Park I, II et III) ... Je dois avoué que j'ai été tout de suite charmé. Pour les mangas, et bien il y a les incontournables : Naruto, D-Gray man, Claymore, Pandora Hearts, Witch Hunter, ... Et pour les animes déjà c'est restreint : Kuroko no Basuke, Accel World, Pokemon, Digimon, Gravitation, Gakuen Heaven, 11 Eyes, Fate Stay Night, ... (j'allais vous faire une liste mais en avançant je me rends compte que ce n'est pas du tout restreint ^^). Je ne suis pas encore très familiarisé avec les noms des différents shippings donc je m'en excuse d'avance si le nom ne convient pas ou si je donne uniquement le nom des couples : Tout d'abord DarksideShipping, ensuite NxBlack, TanguyxInezia, PearlShipping, TanguyxArmand. Après niveau personnages que je trouve vraiment très très bien réalisés (niveau esthétique) il y a Pod (Chili, Armando), Inezia (Kamitsure), Dahlia, Spectra et Glacia (le type dont elle est reine est l'un de mes préférés, tout comme pour Spectra qui a une grâce phénoménale). Je vais m'arrêter ici et vous laisser la parole. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Ven 7 Sep 2012 - 20:57 | |
| - Citation :
- MAIS pas de sport
- Citation :
- Accel World
- Citation :
- NxBlack
>avatar HonorShipping Je t'aime bien, toi. Bienvenue. |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Ven 7 Sep 2012 - 20:58 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Ven 7 Sep 2012 - 21:12 | |
| |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Ven 7 Sep 2012 - 21:19 | |
| |
|
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Ven 7 Sep 2012 - 21:24 | |
| Bienvenue ~hau!*offre un choux a la crème* |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Ven 7 Sep 2012 - 21:54 | |
| Ah, le sport, l'invention du diable.
Bienvenue ! |
|
| |
Tonaari. Shipper en Herbe
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Sam 8 Sep 2012 - 5:27 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien !
Tu fais un double cursus ? Quel courage. *o* _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Sam 8 Sep 2012 - 8:24 | |
| Merci beaucoup à vous tous (et surtout à Hanyuu pour le choux à la crème) - Citation :
- /vole le choux à la crème et l'enfourne/ Oups
Le choux à la crème l'est pour moi ! (charge la carabine, BAM) - Citation :
- Tu fais un double cursus ? Quel courage. *o*
J'ai eu mon emploi du temps (pas définitif mais qui donne une idée), c'est pas du courage, c'est du suicide de faire double cursus |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Sam 8 Sep 2012 - 9:16 | |
| Ooooooh, un membre masculin, ça se fait rare de nos jours ! (Comment ça, Shuu, Capu, Pazza, Rent et Rod comptent ? Ah d'accord. *Se pend*)
Le sport, tu as raison, c'est le mal !
Hum, sinon, comme la majorité des membres ne s'en doutaient absolument pas, je vais tenter de remplir ma mission corruption, ça faisait longtemps. Est-ce que tu connais Hetalia ? Et la série télé Sherlock ? Le jeu Amnesia ? Et PewDiePie ? *Fuit bien loin*
En tout cas, Bienvenue à toi sur le forum, et si tu as une question, n'hésites surtout pas à nous la poser. *Grokalin de Bienvenue* _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Sam 8 Sep 2012 - 11:18 | |
| Ow yeah, pas de sports *w* Et yup, la lecture cey le bien ;D *a tout un tas de livres et de mangas pas encore commencé ou encore en cours car pas assez de temps pour les lires* Et l'IshuuS [NxBlack] *-* 'fin perso, je trouve que le NamelessS est plus roxxant uou Bref, bienvenue *o* (remarquez ici l'incroyable quantitée de smileys divers utilisés //PAN// ) |
|
| |
Parkanine Geun YEAAAAH Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Sam 8 Sep 2012 - 12:21 | |
| - Misericorde-Shun a écrit:
Niveau nourriture (rien que de penser à ce que j'aime je vois se dessiner dans mon esprit une magnifique tablette de milka tendre au lait) je pourrais passer ma vie à manger uniquement du chocolat et des gâteaux (ça ne change pas avec le temps semblerait-il). Après je suis étudiant donc pizzas, pâtes, steaks, jambon, ... (non non je n'entretiens pas les stéréotypes).
Je ne suis pas encore très familiarisé avec les noms des différents shippings donc je m'en excuse d'avance si le nom ne convient pas ou si je donne uniquement le nom des couples : Tout d'abord DarksideShipping, ensuite NxBlack, TanguyxInezia, PearlShipping, TanguyxArmand.
BIENVENUUUUUUUUUE !!! NxBlack ISSHUSHIPPING ! Gâteaux...Pizzas...Pâtes...Steak...Jambon... Je...J'aime ! Juste une question...*fais la curieuse* Es-tu un STALKEUR toi aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Sam 8 Sep 2012 - 12:54 | |
| Tu vas pouvoir te lancer dans une grande campagne de publicité car je ne connais aucune des 4 choses (Sherlock un peu mais juste en zappant). (Ai-je toujours le droit au câlin de bienvenue? ) Le NemelessShipping concerne quels persos? (Grand inconnu que je suis ^^) |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Sam 8 Sep 2012 - 12:59 | |
| Le NamelessS, c'est le Green x Red. |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Sam 8 Sep 2012 - 13:04 | |
| - Citation :
- Le NamelessS, c'est le Green x Red. %D
Oh purée, j'en suis à 200%, j'ignore pourquoi je ne l'ai pas mis dans ma présentation (oublie du moment) mais Oh oui oui oui ^^ - Citation :
- Juste une question...*fais la curieuse* Es-tu un STALKEUR toi aussi ?
Ne crois-tu pas que ... tu vas bientôt le découvrir Ahahahahaha Mouahahahah Kouik |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Sam 8 Sep 2012 - 16:32 | |
| Bienvenue :D J'espère que tu t'y plairas ici ! Kuroko No Basuke c'est le bien *v* Tu vois, tu ne détestes pas le sport tant que ça :P Tu aimes l'HonorShipping [Albert x Morty]? A en juger par ton avatar on dirait, et c'est très bien, vive l'HonorS |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Sam 8 Sep 2012 - 16:42 | |
| J'aime bien le sport en fait, ou plutôt les athlètes qui en font :D. C'est donc ainsi que s'appelle la relation entre Mortimer et Albert SPLENDIDE !!!!!! (En fait si je devais faire la liste de tous les Shippings que j'aime, je n'aurais pas fini, les combinaisons étant si nombreuses) |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Sam 8 Sep 2012 - 19:43 | |
| OU EN NORMANDIE, OU ? *crèèèève*
Bienvenu :3 *SpindaCalin* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Sam 8 Sep 2012 - 20:15 | |
| - Chapy a écrit:
Ah non u_u C'e'st Blue(JV) x Red(JV), c'est l'OriginalS qui est le Red x Green (je chipote? naaaah? ) Ow bah c'est bien alors - Misericorde-Shun a écrit:
- J'aime bien le sport en fait, ou plutôt les athlètes qui en font :D.
Mais...C'est bien ça |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Sam 8 Sep 2012 - 20:58 | |
| - Shuu a écrit:
- *lit toute la présentation*
Sous-entenderais-tu que d'habitude, tu ne le fais pas ? Admin en carton ! XD Ami du soir, bonsoir ! Dis dis dis, tu aimes l'Hyper ? Le Chess ? l'OldRival ? Le SoulSilver, toussa toussa ? Sinon... Bienvenidoooooo ~ _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Sam 8 Sep 2012 - 21:02 | |
| - $էµէ©ɧ a écrit:
- Chapy a écrit:
Ah non u_u C'e'st Blue(JV) x Red(JV), c'est l'OriginalS qui est le Red x Green (je chipote? naaaah? )
Mais c'est ce que j'ai dit. XD Par Green, je voulais dire Blue, quoi. Son nom japonais. Bref. XD |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Sam 8 Sep 2012 - 21:09 | |
| - Shuu a écrit:
- Na, c'est juste pour signaler que le "UN GARCON, HELL YEAH !" a été prononcé avant d'avoir lu la présentation :p Je les lis toujours dans leur intégralité !
Autant pour moi ! Je suis fière de toi, petit chou ! :hihu: _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Dim 9 Sep 2012 - 3:05 | |
| - Citation :
- Ami du soir, bonsoir ! Dis dis dis, tu aimes l'Hyper ? Le Chess ? l'OldRival ? Le SoulSilver, toussa toussa ? Oh !
Mon inexpérience en terme technique ce fait douloureusement sentir puisque j'ignore totalement à quel couple ces noms-ci font référence *Vient de se jeter de la fenêtre du rez-de-chaussé* Sinon j'habite dans l'Eure, pas loin du chef-lieu Evreux ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) | |
| |
|
| |
| Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) | |
|