| Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misericorde-Shun Shipper en Herbe
| Sujet: Si j'étais président ... Si j'étais riche ... Si j'étais grand ... Si j'étais petit ... Si j'étais une femme ... UNE FEMME? Non mais ça va pas Oh, on va arrêter les conneries ;) Ven 7 Sep 2012 - 20:51 | |
| Bien le bonsoir à toutes et à tous, Je m'appelle Misericorde-Shun et j'ai 18 ans (j'espère les garder indéfiniment). J'habite en France et plus précisément en Bretagne pour les études sinon se sera la Normandie (pour la famille). Revenons à mes études, je suis étudiant en lettres modernes et psychologie (ne rêvez pas, le divan il est pour moi! ) J'aime la lecture et je le dis haut et fort : J'AIME LIRE. Mince, je me fais braquer par les jeunes, AU SECOURS !!!! Le reste on passera vous devez avoir l'habitude qu'on vous le dise : soirées entre amis, sorties cinéma, musique, ... MAIS pas de sport (faut pas exagérer non plus). Niveau nourriture (rien que de penser à ce que j'aime je vois se dessiner dans mon esprit une magnifique tablette de milka tendre au lait) je pourrais passer ma vie à manger uniquement du chocolat et des gâteaux (ça ne change pas avec le temps semblerait-il). Après je suis étudiant donc pizzas, pâtes, steaks, jambon, ... (non non je n'entretiens pas les stéréotypes). J'ai failli oublier de vous dire que j'aime bien paresser mais c'est une formalité. A propos de la culture japonaise, je lis depuis peu des livres d'auteurs nippons comme Yoshida Shuichi (Parade, Park Life, Le mauvais), Ishida Ira (Ikebukuro West Gate Park I, II et III) ... Je dois avoué que j'ai été tout de suite charmé. Pour les mangas, et bien il y a les incontournables : Naruto, D-Gray man, Claymore, Pandora Hearts, Witch Hunter, ... Et pour les animes déjà c'est restreint : Kuroko no Basuke, Accel World, Pokemon, Digimon, Grav