Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
MangaQuestShipping [Gold x Crystal]
MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Vote_lcap45%MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Vote_rcap
 45% [ 9 ]
SoulSilverShipping [Silver x Kotone]
MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Vote_lcap55%MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Empty
MessageSujet: MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping   MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping

Un duel entre les héros de la seconde génération ! Le MangaQuestS (ou son équivalent JV le NewBarkS) affronte le SoulSilverS !

Quel shipping préfèrez vous et pourquoi?


Dernière édition par Lexy le Mar 11 Sep 2012 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Empty
MessageSujet: Re: MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping   MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 22:12

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGHLeqINBOqdmG4 VC


La réponse est évidente, non ?

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Empty
MessageSujet: Re: MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping   MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 22:17

Franchement je ne sais pas trop pour qui tu voterais Lisa ... Je me demande vraiment. :O
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Empty
MessageSujet: Re: MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping   MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 22:23

Oui, le suspense est insoutenable.

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Empty
MessageSujet: Re: MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping   MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 22:28

Mi piace il MangaQuestShipping ! Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Empty
MessageSujet: Re: MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping   MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 22:32

Haha :P Ce sera MQS pour moi aussi. C'est un de mes shippings favoris, je suis fan de Gold et Crys, donc ensemble c'est encore mieux. Oh !
Et j'aime pas le SoulSilverS, Silver est trop bien pour Kotone.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Empty
MessageSujet: Re: MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping   MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Icon_minitime1Mar 4 Sep 2012 - 22:42

LE MANGAQUEST C'EST SI BEAU ET LEUR RELATION EST SI PIQUANTE ET SI MAGNIFIQUE ET PIS CRYS ET PIS GOLD ET...

C'est exquis.

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Empty
MessageSujet: Re: MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping   MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 0:50

    La réaction de Lisa n'était pas du tout prévisible =O Je suis perturbée.
    Bref, pour moi c'est MangaQuestS. J'aime pas ce shipping plus que ça, en revanche je déteste le SoulSilverS. Silver est trop bien pour Soul d'abord.
    Hinhin
    Et puis même si je reste fanatique incontestée du PreciousMetalS, quand même, Gold et Crystal ont du charme. Y a plein de hints du côté de Crystal. J'aime Gold. J'aime Crystal. So, why not ? ;')
    Mais comme je suis pas une stalkeuse je me doute pas du tout que Mey va venir au secours du SoulSilverS /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Empty
MessageSujet: Re: MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping   MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 11:08

*fais tâche*

SoulSilverS pour moi, je saurai pas l'expliquer mais je le préfère ! Silver Love Mey m'a convertit, puis y'avait un fanart/BD juste magnifique d'eux, trop mignon, et depuis je suis fan.

Vala. *s'enfuit en évitant les tomates de Pazza et les paquets de listes de Lisa*

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Empty
MessageSujet: Re: MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping   MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 11:11

Moi aussi, SoulSilverS ! J'avais vu en arrivant sur SP (donc ça fait un petit moment quand même) une vidéo toute choupi sur ce couple et j'avais craqué.
En plus, faut bien qu'on les défende un peu, Kotone et Silver, parce que face au MangaQuest, le pauvre shipping est laminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Empty
MessageSujet: Re: MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping   MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 11:25

Vous rigolez ?! Dans le fandom, le SoulSilver a bien plus de fans. Sur le forum, c'est juste que vous avez eu droit à un lavage de cerveau dispensé par Moi La Magnifique. *sort* (Nan mais même ici.)

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Empty
MessageSujet: Re: MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping   MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 13:48

Je parlais uniquement du sondage xDD *Lisa, ouh, tu fais peur*
Revenir en haut Aller en bas
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Empty
MessageSujet: Re: MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping   MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 14:04

SoulSilverShipping ! Sans hésiter ! Oooooh... (désolée Lisa)
Le SoulSilverS a un côté plus......Printanier (mais qu'est ce que je raconte ?)
Je le trouve plus instinctif et sentimental, en fait. Le MangQuest, j'aime bien mais sans plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Empty
MessageSujet: Re: MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping   MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 14:42

Ah... Euh... Ben, euh... Je sais pas trop, j'ai vraiment du mal à me décider. Le MangaquestS a plus de crédibilité au niveau officiel puis ils sont choupis tous les deux (j'espère qu'on me comprend parce que ma formulation... - -') mais le SoulsilverS a quelque chose d'adorable et de, oui, instinctif comme a dit Arcanine. Je ne peux me décider pour cette fois-ci :tot:

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Empty
MessageSujet: Re: MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping   MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 15:28

MANGAQUEST. Leur relation de kéké & intello... SO GOOD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Empty
MessageSujet: Re: MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping   MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 15:43

Tonaari. a écrit:
    La réaction de Lisa n'était pas du tout prévisible =O Je suis perturbée.
    Bref, pour moi c'est MangaQuestS. J'aime pas ce shipping plus que ça, en revanche je déteste le SoulSilverS. Silver est trop bien pour Soul d'abord.
    Hinhin
    Et puis même si je reste fanatique incontestée du PreciousMetalS, quand même, Gold et Crystal ont du charme. Y a plein de hints du côté de Crystal. J'aime Gold. J'aime Crystal. So, why not ? ;')
    Mais comme je suis pas une stalkeuse je me doute pas du tout que Mey va venir au secours du SoulSilverS /meurt/

J'approuve. nyark
Et pis sérieusement, Kotone avec Silver... Je... J'aime pas ce Shipping. Pourtant j'ai essayé, j'ai lu des fics, cherché des fanarts et tout, mais j'accroche pas. Sans doute parce que j'aime pas Kotone... Enfin je sais pas, mais c'est surtout son bonnet Mario Bros qui me perturbe. XD
Et je reste fidèle à Lisa au MangaQuest, parce que je trouve que c'est un très beau Shipping. MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping 3919938544 (Dans le manga surtout !)

Et j'approuve complètement pour la dernière phrase... Petit ange

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Empty
MessageSujet: Re: MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping   MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 15:45

SoulSilverS. Parce que Or et Argent font partis des rares jeux auxquels j'ai pas jouer, donc j'ai pas autant heu... D’affinité avec les personnages, surtout Crystal, donc j'y suis pas vraiment attaché. En revanche, le SoulSilverS est (attention, cette déclaration risque de choquer certaines personnes) le premier shipping que j'ai aimer avec Kotone. (bon, ça s'est jouer à peu parce que quelques heures après c'était Lance, mais bon 8D) Et puis, je l'aime bien cette petite. Allez savoir.

*Sort dignement*
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Empty
MessageSujet: Re: MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping   MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 19:49

MangaQuest !!! Yeux de Vivaldaim
Mais je vote quand même SoulSilverS Silver Love J'adore vraiment le MangaQuest mais je sais pas je trouve le SoulSilverS plus "étonnant" (Alors que bon la gentille et le méchant qui s'aiment c'est pas super étonnant hein MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping 3919938544 ), fin en gros je saurais pas comment expliquer MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Empty
MessageSujet: Re: MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping   MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 20:46

SoulSilver parce que il est beau, il est mignon, il est romantique, il est arjfhekdfiogkjbgf♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Empty
MessageSujet: Re: MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping   MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 21:41

Whity a écrit:
MangaQuest !!! Yeux de Vivaldaim
Mais je vote quand même SoulSilverS Silver Love J'adore vraiment le MangaQuest mais je sais pas je trouve le SoulSilverS plus "étonnant" (Alors que bon la gentille et le méchant qui s'aiment c'est pas super étonnant hein MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping 3919938544 ), fin en gros je saurais pas comment expliquer MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping 3919938544

NAN MAIS GENRE WHITY. MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping 2225400551

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Empty
MessageSujet: Re: MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping   MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 22:00

Lisa... Pervy Silver Petit ange
Mais c'était trop dur de faire un choix En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Empty
MessageSujet: Re: MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping   MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 20:47

Ca date, mais...

Oh, Whity... Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !

Shuu a écrit:
Mey m'a convertit, puis y'avait un fanart/BD juste magnifique d'eux, trop mignon, et depuis je suis fan.
Shuu ! Oh ! Oh ! Oh !

Enfin bref, il FALLAIT que je vote pour rééquilibrer la chose, m'voyez ? Petit ange
Parce que j'ai beau adorer le MQS, le SoulSilver est pour ainsi dire... l'un de mes plus gros coups de coeuuuuuuuuuuuuur. ♥️ Le plus beau shipping du plus beau jeu video. Quoi de mieux ? Il y a juste pas de mot pour décrire l'évolution du personnage de Silver (frappante tout en restant subtile), de ce couple (Haaanw), la scène de l'Antre, les fanarts, les fics, les AMVs et tout ce qui s'en suit.
SoulSilver FTW ! ♥

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Empty
MessageSujet: Re: MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping   MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MangaQuestShipping VS SoulSilverShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-