| CommanderShipping VS HardenShipping | |
|
Duel de la semaine | CommanderShipping [Kelvin x Shelly] | | 76% | [ 13 ] | HardenShipping [Maxie x Archie] | | 24% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: CommanderShipping VS HardenShipping Mer 29 Aoû 2012 - 12:39 | |
| CommanderShipping VS HardenShipping C'est tellement beau, les amours interdits Malgré des idéologies opposées, les sentiments sont plus forts que tout ! Craquez vous plutôt pour le charme et le côté romantique du CommanderS, ou pour le shipping épique et sexy qu'est le HardenS? Pourquoi?
Dernière édition par Lexy le Mar 4 Sep 2012 - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: CommanderShipping VS HardenShipping Mer 29 Aoû 2012 - 15:02 | |
| Je vote le CommanderS parce que l'HardenS ben je les voies plutôt comme des ennemis jurés et le CommanderS et l'un de mes Shippings favoris chez les Méchants |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: CommanderShipping VS HardenShipping Mer 29 Aoû 2012 - 15:38 | |
| CommanderShipping. Ca fait "amour impossible". 8D Et c'est l'un des clichés shippnesque dont je ne me lasserais jamais ! |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: CommanderShipping VS HardenShipping Mer 29 Aoû 2012 - 15:41 | |
| C'est vraiment très dur de choisir, j'adore les deux shippings <3 Kelvin et Shelly sont trop chou, on les imagine bien être obligé de se battre l'un contre l'autre mais à contre cœur, et privilégier leur amour à certaines missions. Les deux admins essayaient sans doute de résister au début, mais leur attirance l'un envers l'autre était trop forte J'ai néanmoins voté l'HardenS. Parce que voilà quoi, Archie et Maxie, du genre à se prendre la tête toutes les 30 secondes, avec Maxie totalement calme, impassible et désespéré devant la stupidité d'Archie et l'autre qui s'énerve pour un rien et essaye d'attirer l'attention de Maxie. Ils se font la guerre mais au fond ils s'aiment bien. Ce shipping me fait délirer. Shuu=> Qui uke qui seme? |
|
| |
| |
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: CommanderShipping VS HardenShipping Mer 29 Aoû 2012 - 16:01 | |
| Merci pour le spoil Mélina XD Bon, je vote CommanderS parce que oui, amour impossible et puis aussi, je préfère les personnages même indépendamment l'un de l'autre. De plus, le côté beaucoup trop violent que m'inspire le HardenS ne m'émoustille pas du tout. C'est malsain mais pas une malsainitude *SBAF* aussi roxxante que pour le CannonS ou le BeaconS par exemple :3 _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: CommanderShipping VS HardenShipping Mer 29 Aoû 2012 - 17:08 | |
| - Shuu a écrit:
- Je vois bien Maxie en seme... Parce que son design s'y prête plus, en fait Et une relation très violente, et surtout pas avouée, même s'ils auraient des sentiments l'un pour l'autre. Du viol répété quasi-consentant, quoi
Tu vois je pense que Maxie se laisserait pas tant faire que ça :P Peut-être qu'Archie le dominerait physiquement, enfin, je te fais pas un dessin. Sinon moralement je verrais bien Maxie avoir une lourde influence sur Archie, comme c'est quelqu'un de réfléchi et tout, et Archie l'admirerai intérieurement mais avec son caractère à la noix il ne l'avouera jamais <3 Et Maxie pareil, n'avouerait pas que le côté bêbête d'Archie le fait craquer. Après je vois pas ce shipping comme un shipping violent du tout Maxie saura calmer Archie. |
|
| |
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: CommanderShipping VS HardenShipping Mer 29 Aoû 2012 - 18:10 | |
| En effet j'ai confondu x) |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: CommanderShipping VS HardenShipping Mer 29 Aoû 2012 - 20:33 | |
| Je vais un petit interméde dans votre débat uke/seme pour voter CommanderS. C'et triste à dire, mais la romance à la Roméo et Juliette, malgré toute la fichue guimauve que je fuis, bah...ça me fait craquer. Et pis comme j'aime de toute façon pas le yaoi (et puis Archie et Maxie, désolée pour les fans, mais quand je les imagine ensemble, beurk quoi xD) |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: CommanderShipping VS HardenShipping Mer 29 Aoû 2012 - 22:12 | |
| Je vais préciser que comme Shuu, je ne connais pas très bien les caractères des persos et que je suis donc influencée par leurs designs. _____________________________________________ |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: CommanderShipping VS HardenShipping Mer 29 Aoû 2012 - 22:23 | |
| Comme tout le monde CommanderS ! Pour les mêmes raisons que tout le monde en fait ! |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: CommanderShipping VS HardenShipping Jeu 30 Aoû 2012 - 12:43 | |
| Excuse-me le CommanderS fait peur dans le manga (un peu comme le kitt de Miette OO). Je vote HardenS, c'est tout |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: CommanderShipping VS HardenShipping Jeu 30 Aoû 2012 - 12:47 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: CommanderShipping VS HardenShipping Jeu 30 Aoû 2012 - 12:52 | |
| CommanderS parce que Melosa et parce que j'aime pas Arthur et Max |
|
| |