| PerfumeShipping VS AirPlaneShipping | |
|
Duel de la semaine | PerfumeShipping [Erika x Ondine] | | 59% | [ 10 ] | AirPlaneShipping [Elesa x Skyla] | | 41% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: PerfumeShipping VS AirPlaneShipping Mer 22 Aoû 2012 - 15:59 | |
| PerfumeShipping VS AirPlaneShipping Premier duel purement Yuri entre championnes d'arènes... La douceur et la grâce du PerfumeS se frotte à la popularité et à la sensualité du AirPlaneS. Quel shipping préférez vous et pourquoi? Que pensez vous néanmoins de l'autre pairing?
|
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: PerfumeShipping VS AirPlaneShipping Mer 22 Aoû 2012 - 16:49 | |
| J'aime Fuuro comme un malade mais je vote aussi PerfumeS Méli a dit un peu l'essentiel de ce qu'il y avait à dire, j'adore l'AirPlaneS mais il est pas fondé sur grand chose Puis je ne sais pas, Kasu et Erika sont vraiment mignonne ensemble, pour reprendre les mots de Méli y a vraiment une harmonie entre les deux, un peu comme ce qu'elles représentent, l'une l'eau et l'autre la végétation, j'ai l'impression qu'il y a une véritable poésie dans ce shipping, fin bref j'aime vraiment le PerfumeS ! |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: PerfumeShipping VS AirPlaneShipping Mer 22 Aoû 2012 - 18:19 | |
| Le PerfumeS gagne, je rêve? Eh bien, moi qui m'attendais à une victoire écrasante du AirPlaneS, je suis choquée. Pour moi ce sera donc aussi PerfumeS. J'approuve totalement Méli et Whity, la relation Erika/Misty est vraiment très joli, c'est un shipping tout doux, tout mignon, tout romantique. La AirPlaneS est sexy mais a tendance à me gaver. C'est un shipping tout simplement physiques, si elles savaient que les fans aimaient les shipper ensemble je doute que Skyla et Elesa apprécieraient, je les vois pas tellement s'entendre en fait :P |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: PerfumeShipping VS AirPlaneShipping Mer 22 Aoû 2012 - 18:40 | |
| Ce sera Perfume pour moi aussi ! Ce shipping est vraiment... mignon ! Il a un sorte d'air paisible, poétique et "relaxé". Oui je sais je raconte n'importe quoi, mais c'est les seuls mots que j'aime trouver pour exprimer mon ressentit dessus. |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: PerfumeShipping VS AirPlaneShipping Mer 22 Aoû 2012 - 19:19 | |
| Et tu as bien raison, Méli ! J'aime pas le Yuri, j'ai tendance à la shipper par défaut... Je préfère de loin le SkyDreamer et le Shocking au Airplane, je préfère d'encore plus loin l'AirPlane au Perfume. Je suis incapable de shipper Ondine avec quelqu'un d'autre que Sacha. x) _____________________________________________ |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: PerfumeShipping VS AirPlaneShipping Mer 22 Aoû 2012 - 19:35 | |
| Il n'y a pas à douter, je vote le PerfumeS, c'est un des shipping yuri que je préfère (si ce n'est pas mon préféré), surtout dans le manga, il y a une telle osmose entre Ondine et Erika. Sinon, Mélina a tout dit, je ne vois vraiment pas quoi ajouter d'autre. De plus, malgré la beauté de l'AirPlane, il ne m'a jamais attirée. C'est déjà dit plus haut, c'est un beau shipping mais sans profondeur. Après, face à un autre, j'aurais peut-être voté pour l'AirPlane. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: PerfumeShipping VS AirPlaneShipping Mer 22 Aoû 2012 - 19:40 | |
| Mey=> C'est quoi le SkyDreamer? J'ai trouvé que c'était Jacky Walker x Oryse, je pense que c'est pas ce que tu voulais dire, si? ^^' |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: PerfumeShipping VS AirPlaneShipping Mer 22 Aoû 2012 - 19:47 | |
| Je m'embrouille toute seule dans les shippings que je créé. *sort* Je parlais de l'Alba. XD _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: PerfumeShipping VS AirPlaneShipping Mer 22 Aoû 2012 - 19:52 | |
| Ahhhh :D J'aurais jamais penser à les shipper tous les deux ! |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: PerfumeShipping VS AirPlaneShipping Mer 22 Aoû 2012 - 20:17 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: PerfumeShipping VS AirPlaneShipping Jeu 23 Aoû 2012 - 12:25 | |
| Bah moi j'ai voté AirPlaneS. Ca part d'un raisonnement simple : je shippe deux personnes quand elles se connaissent et que y'a quelque chose entre eux. Mais si ça ne marche pas, je me base sur le design. Je sais, c'est un peu idiot, mais les fanarts sur l'AirPlaneS sont vraiment sublimes, parce que j'aime vraiment le design de Kamitsure (je précise que je ne fais absolument pas allusion à leurs pare-chocs). Et le PerfumeS m'a l'air d'être un Shipping vraiment beau et doux, mais je ne lis pas le manga, j'ai du mal à les shipper ensemble... D'un autre côté, Erika est excessivement dure à shipper donc...
Je reste sur l'AirPlane. Mais mon coeur balance. _____________________________________________ |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: PerfumeShipping VS AirPlaneShipping Mer 29 Aoû 2012 - 15:55 | |
| Je vote PerfumeS pour les mêmes raisons que Mélina. Et puis, même s'il y a de beaux fanarts de l'AirplaneS, il ne m'a jamais attirée plus que ça... Je l'aime bien hein mais sans plus et contre la poésie du PerfumeS, il ne fait absolument pas le poids pour moi! _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PerfumeShipping VS AirPlaneShipping | |
| |
|
| |
| PerfumeShipping VS AirPlaneShipping | |
|