DiamondringShippingLe
Diamondring est la relation entre le Pokémon Joyau Diancie et le Pokémon Chenapan Hoopa. Le nom DiamondringShipping vient des symboles de chacun : les diamants pour Diancie et les anneaux pour Hoopa.
Comme presque tous les ships entre deux Pokémon, les preuves sont presque inexistantes, mais se basent plus sur les ressemblances entre deux espèces.
Physiquement, ils ont tous les deux les mêmes couleurs dominantes : le rose et le gris. D’ailleurs, les peaux sont grises et les ornements sont roses. Ils ressemblent tous les deux plus ou moins à des enfants, surtout Diancie avec sa robe.
Niveau caractéristiques, ils ont tous les deux une forme alternative plus puissante : Mega Diancie et Hoopa Déchaîné. Ils ont un double type unique (enfin presque, mais sachant que Diancie est un Strassie spécial, c’est normal qu’ils aient le même double type). Obviously, ce sont des Pokémon Fabuleux et sont juste à côté dans l’ordre du Pokédex (719 et 720). De même, ce sont les stars des films 17 et 18, dans lesquels il y a également d’autres gros légendaires mais restent la star du film. Niveau stats, Diancie et Hoopa ont 600 de base en tout. Ils ont tous les deux une attaque signature : Orage Adamantin, TrouDimensionnel et Furie Dimension.
Même si Diancie est asexuée, tout le monde la considère comme une fille en l’appelant « princesse ». De l’autre côté, Hoopa est également asexué, mais avec sa grosse barbe et son côté colosse de sa forme Déchaînée, il a plus des caractéristiques masculines (le rose peut être viril parfois). A titre personnel, j’aime bien aussi le décalage entre Diancie, une princesse type médiévale très polie avec une certaine prestance, et Hoopa, un farceur insolent basé sur les génies des contes des mille et une nuits.
Finalement, le 10ème chapitre de Pokémon Spécial pour l’arc de Rubis Oméga et Saphir Alpha montrent les deux ensembles et qui interagissent avec cette petite scène toute mimi.
- Scan en japonais:
Cette fiche sera peut-être à actualisée avec le temps, vu que ce chapitre est tombé ce mois-ci. Wait and see. A la base, c'était juste un coup de cœur mimi que j'ai eu en trainant sur le net, mais avec la scène dans le dernier chapitre, j'étais tellement hypée que j'ai écrit cette fiche. Il ne faut pas grand chose pour me motiver.