Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-12%
Le deal à ne pas rater :
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
379.99 € 429.99 €
Voir le deal

Partagez

SummerHopeShipping - Top Dresseur Austin & Ludvina(Elite Trainer Natsuki & Touko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe

SummerHopeShipping - Top Dresseur Austin & Ludvina(Elite Trainer Natsuki & Touko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerHopeShipping - Top Dresseur Austin & Ludvina(Elite Trainer Natsuki & Touko   SummerHopeShipping - Top Dresseur Austin & Ludvina(Elite Trainer Natsuki & Touko - Page 2 Mini_298936rienMer 3 Oct 2012 - 16:07

Natsuki c'vraiment trop gnon. Et le premier fanart. Je suis tombée amoureuse. Silver Love

Et Yui, je me répète mais TA SIGNATURE BORDAYL ;_;. Je veux savoir où t'as trouvé ce gif.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

SummerHopeShipping - Top Dresseur Austin & Ludvina(Elite Trainer Natsuki & Touko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SummerHopeShipping - Top Dresseur Austin & Ludvina(Elite Trainer Natsuki & Touko   SummerHopeShipping - Top Dresseur Austin & Ludvina(Elite Trainer Natsuki & Touko - Page 2 Mini_298936rienDim 22 Sep 2013 - 19:09

Je trouve le premier fanart toujours aussi magnifique. Ça me suffit pour les shipper.

SummerHopeShipping - Top Dresseur Austin & Ludvina(Elite Trainer Natsuki & Touko - Page 2 21953210SummerHopeShipping - Top Dresseur Austin & Ludvina(Elite Trainer Natsuki & Touko - Page 2 22695910SummerHopeShipping - Top Dresseur Austin & Ludvina(Elite Trainer Natsuki & Touko - Page 2 23815310SummerHopeShipping - Top Dresseur Austin & Ludvina(Elite Trainer Natsuki & Touko - Page 2 24742810SummerHopeShipping - Top Dresseur Austin & Ludvina(Elite Trainer Natsuki & Touko - Page 2 31928010SummerHopeShipping - Top Dresseur Austin & Ludvina(Elite Trainer Natsuki & Touko - Page 2 35841410
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/

SummerHopeShipping - Top Dresseur Austin & Ludvina(Elite Trainer Natsuki & Touko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2