Sujet: SignofWarmthShipping - Tanguy & Poke Enfant Daniella (Denzi & Make-believe Pokémon Chimari) Ven 27 Juil 2012 - 17:27
Denzi & Chimari
Ce Shipping est juste fabuleux, j'en suis tombé amoureux en cherchant des Fan-Art de Denzi sur Pixiv, ils sont tellement choux tous les deux, c'est comme une papa et sa fille mais en cent fois plus intéressant que les autres. Notez que la Pokekid du Shipping est celle présente dans l'arène de Rivamar, je ne l'ai plus jamais regardé pareille ensuite!
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: SignofWarmthShipping - Tanguy & Poke Enfant Daniella (Denzi & Make-believe Pokémon Chimari) Ven 27 Juil 2012 - 17:30
J'y aurait jamais pensé. C'est chou, je le vois plus en grand frère
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: SignofWarmthShipping - Tanguy & Poke Enfant Daniella (Denzi & Make-believe Pokémon Chimari) Ven 27 Juil 2012 - 17:39
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: SignofWarmthShipping - Tanguy & Poke Enfant Daniella (Denzi & Make-believe Pokémon Chimari) Mar 28 Aoû 2012 - 21:37
Pourquoi elle en particulier, y a un dialogue spécial ou quoi que j'aurais oublié? Oui, c'est la deuxième fois que pose cette question aujourd'hui XD En tout cas, les fanarts sont juste trop choupis
Sujet: Re: SignofWarmthShipping - Tanguy & Poke Enfant Daniella (Denzi & Make-believe Pokémon Chimari) Mar 28 Aoû 2012 - 21:45
C'est vrai que c'est mimi mais perso le prénom de la fille me dérange un peu... Enfin... C'est... Elmer Food Beat, quoi.
Sujet: Re: SignofWarmthShipping - Tanguy & Poke Enfant Daniella (Denzi & Make-believe Pokémon Chimari) Mer 29 Aoû 2012 - 12:02
Lulla > Je crois quelle est fan de Tanguy, la dernière fois que j'ai fait Platine je crois quelle avait limite un orgasme en parlant de lui, mais je ne suis pas sûr x)
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: SignofWarmthShipping - Tanguy & Poke Enfant Daniella (Denzi & Make-believe Pokémon Chimari) Mer 29 Aoû 2012 - 16:03
Capu: Merci ^^ Mélina: C'est vrai qu'elle a bien le physique pour être leur enfant! Ce serait trop choupinou *AlexandrianS fan*