Sujet: Que sa volonté soit faite Jeu 26 Juil 2012 - 23:27
Que sa volonté soit faite
Titre Original : Kami nomi zo Shiru Sekai [神のみぞ知るセカイ] Année VO : 2008 Année VF : 2011 Genre : Shônen
Résumé
Keima Katsuragi, est un jeune lycéen surdoué pour les jeux vidéo de drague. En effet, il est capable d'avoir dans ses filets n'importe quelle fille, tant qu'elle reste une image 2D. Il est connu du monde des joueurs de jeu de drague en tant que "Dieu des conquêtes", et pourtant, dans la réalité, le joyeux surnoms que donne ses camarades à Keima est "Otamegame" (Geek à lunettes [un jeu de mots entre otaku et megane (lunettes) ] ). Pas vraiment classieux, quand on le connait sous son nom de scène.
C'est alors qu'un jour, pendant qu'il jouait comme à son habitude, il reçoit un étrange message, lui demandant si il pouvait faire quelques dragues pour l'epediteur. Le prenant comme un défis, Keima accepte sans broncher, c'est alors qu'apparait devant lui une démone du nom de Elsie. Celle-ci lui apprend qu'elle doit attrapper les "âmes en fuite" s'étant échappées de l'Enfers et se réfugiant dans les failles du coeur des jeunes filles. Aussi, selon la demande d'Elsie, Keima doit charmer toutes les filles qui auront une âme en fuite en elle, car le seul moyen de les faire duir du coeur des filles, c'est d'en combler la faille dans laquelle l'âme en fuite s'est réfuigée. Et pour ça, il n'y a qu'un baiser pour etre éfficace. Keima, qui se désintéresse totalement des filles réélles, tente de refuser, mais son contrat avec la jeune démone est déja passé, et si il ne le respecte pas, pour lui comme pour elle, c'est la mort.
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: Que sa volonté soit faite Ven 27 Juil 2012 - 9:13
Ah, Que Sa Volonté Soit Faite, j'adore ! J'étais pliée à chaque épisode. Les personnages sont super attachants, les intrigues amoureuses sont drôles voire même émouvantes, le design est coloré, très soigné et super joli, et j'aime beaucoup les génériques !
Bref, un super animé. Il faut que je le finisse d'ailleurs, j'arrivais plus à trouver tous les épisodes, alors j'avais arrêté.
Sujet: Re: Que sa volonté soit faite Ven 27 Juil 2012 - 9:17
A quand ma saison 3 ?
Mayumi Golden Shipper
Sujet: Re: Que sa volonté soit faite Ven 27 Juil 2012 - 15:53
Miette, moi aussi j'arrivais plus à trouver les épisodes ! D8 Du coup, j'ai commencé le manga. Dommage qu'il soit moin bien que l'anime, quoi.
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Que sa volonté soit faite Ven 27 Juil 2012 - 17:43
Ben les épisodes sont sur Wakanim, comment vous les avez perdus ?
Je ne me lasse pas de la belle voix de Keima.
Mayumi Golden Shipper
Sujet: Re: Que sa volonté soit faite Ven 27 Juil 2012 - 17:48
...Je sais pas. %D
Keima c'est mon idole. 8D Encore plus qu'Eunji, je vous jure. Sa voix est si douce. Il devrait faire des covers de berceuses !
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: Que sa volonté soit faite Dim 30 Déc 2012 - 14:06
J'aime trop cet animé ! Vivement la saison 3 (même si je dois d'abord finir la deuxième). Par contre, c'est nul, ils ont supprimé tous les liens vostfr. Du coup english subbed :( Le premier opening il fait rêver *v*
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Que sa volonté soit faite Dim 30 Déc 2012 - 14:14
Lexy a écrit:
Par contre, c'est nul, ils ont supprimé tous les liens vostfr.
WAKANIIIIIIM
Lexy Golden Shipper
Sujet: Re: Que sa volonté soit faite Dim 30 Déc 2012 - 14:30
Chapy a écrit:
Lexy a écrit:
Par contre, c'est nul, ils ont supprimé tous les liens vostfr.
WAKANIIIIIIM
Faut être Premium
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Que sa volonté soit faite Dim 30 Déc 2012 - 14:38
Je sais, c'est pour ça que je suis en colère contre Wakanim.
bosswask Golden Shipper
Sujet: Re: Que sa volonté soit faite Dim 5 Mai 2013 - 20:06