Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Maria Holic Jeu 26 Juil 2012 - 23:15 | |
| Maria HolicTitre original : まりあ†ほりっく Année : 2009 Auteur : Minari Endo Genre : Comédie, romance, yuri. SynopsisKanako est une lycéenne de très grande taille, voulant absolument rentrer dans l'école pour fille où a été éduquée sa mère décédée avant elle. Mais Kanako n'est pas là simplement pour les études; elle un but parallèle en tête : Elle veut trouver l'amour dans cette école, car sa mère l'avait trouvé aussi ici, dans cette école pour fille. Elle avait épousé l'un des professeurs et avait ensuite eu une fille. Mais, Kanako, elle, s'interésse...Aux élèves ! Lesbienne, Kanako a depuis toujours eu une peur folle des garçons, qui lui donne d'ailleurs même de l'urticaire. Lorsqu'elle croisa Mariya, petite fille de la directrice, ce fut le coup de foudre pour Kanako ! Gentille fille adorable, Mariya avait tout pour lui plaire, jusqu'au jour où cette dérnière se rendit compte que la fille de ses rêves n'était autre qu'un...garçon ! En effet, Mariya ayant une soeur jumelle, ils ont tout les deux fait un pari : La soeur irait dans l'école pour garçon et le frère dans l'école pour fille et isl s'y travestiraient. Mais, en plus d'être un garçon, Mariya est tout sauf l'être gentil et naif qu'est sa version féminine ! Du genre sadique, il fait chanter Kanako en la menacant de révéler son secret, qui se trouve etre biensûr son homosexualité. Kanako va devoir surmonter bien des épreuves, surtout que Mariya se donne un plaisir fou à la faire rager ! |
|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Maria Holic Ven 27 Juil 2012 - 0:17 | |
| Ca a l'air marrant x) C'est bien ou pas? |
|
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Maria Holic Ven 27 Juil 2012 - 0:21 | |
| Oui, ça l'est ! Enfin d'après moi. Toutes les fiches que je fais, c'est sur des trucs que j'aime bien, de toute manière. C'est... très fou. Complétement. |
|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Maria Holic Ven 27 Juil 2012 - 0:30 | |
| Oui je m'en doute que tu fasses des fiches uniquement sur ce que t'aimes bien Mais en fait j'aurai bien aimé un avis un peu plus détaillé, j'hésite à le mettre dans ma to-watch list, il me faudrait des trucs gais un peu |
|
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Maria Holic Ven 27 Juil 2012 - 0:37 | |
| Ben, Maria Holic, pour moi, c'est juste... fou. En un mot. Je saurais pas dire plus. o/ Enfin, si, je peux aussi dire des trucs comme "délirant", "taré", "insolite", "dégénéré" & autre truc du genre, mais c'est tout. 8D |
|