Sujet: Re: Hey you, click here ! Mer 22 Juil 2015 - 14:36
Oh putain. Je vais remonter à loin, mais ta midona de Juin est SU-BLIME. Mon cerveau a fait : Wat c'est une de nos membres qui a fait CA ?? *pride* J'adore ton fakemon souris aussi, et tes persos de splatoons, et pleins d'autres trucs aussi, c'est magnifique, bravo !
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Hey you, click here ! Mer 22 Juil 2015 - 14:44
Omggg tu as méga lvl up depuis la dernière fois que j'ai vu tes dessins DDDD:
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Hey you, click here ! Mer 22 Juil 2015 - 16:15
Elle se dope on est d'accord ???
Bleuts Shipper Vétéran
Sujet: Re: Hey you, click here ! Mer 22 Juil 2015 - 19:11
Pour sûr D:
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Hey you, click here ! Jeu 23 Juil 2015 - 22:42
Waaaah cimer les filles, ça me fait très très plaisir **
(Merde merde merde elles ont percé le secret de la dope !! On arrête tout les gars !!!)
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Hey you, click here ! Mer 5 Aoû 2015 - 21:16
Double-post désolé
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Smeargle Shipper Vétéran
Sujet: Re: Hey you, click here ! Mer 5 Aoû 2015 - 21:59
Tu m'as donné envie de manger des sucreries :D Le premier est super classe, j'aime bien ce que t'as fait :) Les 4 personnages en dessous sont super, c'est juste dommage que par endroit on voit encore tes traits de crayon en dessous, mais faisant pas mal d'aquarelle je sais à quel point c'est galère parce que en gommant ça abîme tout et que l'aquarelle reste transparente et que donc on voit à travers ... Ma préférée c'est Peach, j'adore la bouille qu'elle a :D Et j'aime bien les nombreux dessins de la 3ème feuille, surtout les deux grands, ils sont superbes ! Le dernier est vraiment top aussi :D Y'a juste un truc que je trouve bizarre x) sur le personnage de gauche, les couleurs de la mèche donnent l'impression que c'est la pupille de l'oeil qu'on voit par transparence, du coup ça fait une impression étrange x)
Sujet: Re: Hey you, click here ! Jeu 6 Aoû 2015 - 9:50
信じ難いです(incroyable! et non je suis pas japonais) j'adore les contrastes de couleurs!
Miette Halia Animatrice Hétalienne
Sujet: Re: Hey you, click here ! Jeu 6 Aoû 2015 - 19:11
C'est super joli Lila, tu progresses si vite ! Et tu es aussi douée en digital qu'en dessin papier, c'est pas donné à tout le monde, gg !
Sujet: Re: Hey you, click here ! Jeu 6 Aoû 2015 - 21:14
Aaah merci beaucoup <3
Smeargle --> Oui on voit encore le crayon, mais quand on voit le dessin en vrai les couleurs sont mieux et le crayon ne dérange pas, au contraire je trouve qu'il donne un style ^^ Mais le scan est pas top :/ Pour le dernier dessin, j'avais pas remarqué ce petit détail avec l'oeil de la fille de gauche x) Now i can't unsee it :(((
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
Sujet: Re: Hey you, click here ! Ven 7 Aoû 2015 - 10:47
Pareil, je l'ai vu après avoir lu le post de Smeargle XD Sinon je la plussoie à 100%! Ma préférence à ta feuille de croquis, surtout la meuf à droite =)
Sujet: Re: Hey you, click here ! Mar 18 Aoû 2015 - 23:11
Merci Lulla !
News aquarelle
Sirène posey a la playa oklm:
Fay (je surkiffe la dessiner je sais pas pk):
Edah-Rent5 Golden Shipper
Sujet: Re: Hey you, click here ! Jeu 20 Aoû 2015 - 21:21
Coup de cœur pour le premier, les couleurs pastels rendent vraiment bien. :D
Smeargle Shipper Vétéran
Sujet: Re: Hey you, click here ! Jeu 20 Aoû 2015 - 22:16
C'est encore au top tout ça ! T'arrives à me donner tellement d'envie ! Après l'envie de manger des sucreries, c'est d'aller à la plage cette fois ci tellement on se sent dans l'ambiance avec tes dessins !
Sujet: Re: Hey you, click here ! Jeu 20 Aoû 2015 - 23:29
C'est si beau *o* Mais j'ai envie de bonbons maintenant ):
Lilananas Golden Shipper
Sujet: Re: Hey you, click here ! Ven 21 Aoû 2015 - 11:58
Ooooh merci beaucoup J'aime contribuer à la malbouffe avec mes dessins :)))
Lulla Golden Shipper
Sujet: Re: Hey you, click here ! Ven 21 Aoû 2015 - 14:52
Moi aussi, j'ai envie d'aller à la plage maintenant O.O Mais j'ai quand même une préférence pour le deuxième qui dégage quelque chose de... mystique je trouve!
Sujet: Re: Hey you, click here ! Ven 23 Oct 2015 - 18:38
Wsh
Comme certains ont pu le voir sur fb, une amie et moi nous sommes amusées à inventer une histoire complétement con où les personnages sont nos potes, et évidemment j'étais obligée de les dessiner :') Même si vous les connaissez pas je m'en fous je suis une thug et je vous montre quand même !!!! Je crois que je n'ai jamais été aussi productive artistiquement en l'espace de deux jours
Ma pote avec qui j'ai créé l'histoire:
Remarquez son magnifique moule-zizi:
Elle s'en balek de notre délire ça la saoule lol:
Mon chéwi et mouah !!! On est des taupes mdr:
Wesh la cowgirl:
C'est la princesse de la chevalière (ils sont ensemble dans la vraie vie aussi):
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Hey you, click here ! Ven 23 Oct 2015 - 18:59
Ton "chewi" ressemble à nHomme et ça me perturbe au plus profond de moi xDD Camille est la plus bonasse !!!!
Lilananas Golden Shipper
Sujet: Re: Hey you, click here ! Ven 23 Oct 2015 - 19:17
Si ça se trouve C'EST nHomme !!!!! #conspiration #illuminati #francmacon Héhé je sais Camille c'est ma maîtresse irl
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Hey you, click here ! Ven 23 Oct 2015 - 20:10
COMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ???
Twask Golden Shipper
Sujet: Re: Hey you, click here ! Ven 23 Oct 2015 - 20:26
Samer Camille elle est holé holé !!
Sujet: Re: Hey you, click here ! Lun 26 Oct 2015 - 23:35
Ils sont super mimis tous ces petits dessins =)
Sujet: Re: Hey you, click here ! Mar 5 Jan 2016 - 21:59
Wshhh les meufs (et les keufs ! dans le RER !) A chaque fois que quelqu'un lit ma BD, un chaton on string unilatéral est sauvé du cancer de la rétine. Aussi j'ai bien fait mumuse ces derniers temps:
Bannière de la Contrée Magique:
Pour l'art pla mdr:
Bubbline ENCORE UNE FOIS:
Petit résumé de cette année:
Bonne année bande de tapettes:
Qui est-ce ?? Je ne le sais point:
J'en susi si fière (fait hier soir):
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: Hey you, click here ! Mar 5 Jan 2016 - 23:36
Aaaaah c'est si joli et coloré !! J'adore le dessin avec Marceline et PB, ça rend trop bien les couleurs aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Wowo ton dessin pour l'art plastique, le but c'était de caser le plus de références possibles ou quoi ?!! Chapeau en tout cas !