|
|
Auteur | Message |
---|
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: It-a-me, Lila ! Lun 23 Juil 2012 - 22:21 | |
| Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Je suis une petite nouvelle se nommant Lila, agée de 12 ans et vivant dans une petite ville française à la frontière du Luxembourg (en Moselle). J'ai quelques centres d'intérêts tels que les mangas/bédés, les dessins animés, les jeux vidéo, le dessin, la musique, les sciences, la géographie, le tapage de délire, l'absurdité et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit. Je voudrait plus tard travailler dans la bédé, le dessin animé et/ou le jeu vidéo (je ne sais pas vraiment quoi choisir, mais j'ai le temps de réfléchir). J'aime manger, dormir, dessiner, faire de l'ordi, shipper ( ), rigoler, écouter de la musique et plein d'autres choses. Niveau série, manga, jeu vidéo, ect..., j'aime beaucoup de choses. Cela va de Axis Powers Hetalia à Spirou et Fantasio. Si vous désirez une liste plus complète, ouvrez ce spoiler. - Spoiler:
Super Mario Pokemon Axis Powers Hetalia VOCALOID Professeur Layton South Park Chasseurs de Dragons Fairy Tail Naruto Negima ! K-On! Mitsudomoe Homestuck My Little Pony: Friendship is Magic Sonic Phineas et Ferb Panty and Stocking with Garterbelt Spirou et Fantasio et j'en passe...
Et mon personnage préféré est Yoshi !!!!!!!!! Je l'aiiiiiime !!!! Et maintenant, le moment tant attendu, mes shippings préférés ! (je ne vous mets que ceux de Pokemon) Mortimer X Morgane, mon OTP non-populaire ! Par contre je ne connais pas le nom du shipping... RebelShipping SoulSilverShipping AirPlaneShipping WishfulShipping AlexandrianShipping Je crois que c'est tout. Au revoir et merci d'avoir lu !
Dernière édition par lila79 le Mar 31 Juil 2012 - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: It-a-me, Lila ! Lun 23 Juil 2012 - 22:29 | |
| Bienvenue :D Une fan d'Hetalia, je sens que tu vas vite te faire apprécier ici *regarde Miette* Amuse toi bien ici ! |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: It-a-me, Lila ! Lun 23 Juil 2012 - 22:30 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: It-a-me, Lila ! Lun 23 Juil 2012 - 22:30 | |
| Bienvenue ! Si tu aimes Hetalia, c'est Miette qui va t'aimer. |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: It-a-me, Lila ! Lun 23 Juil 2012 - 22:36 | |
| Merci ^^ Une shippeuse nomée Miette aime Hetalia ? Je sens que je vais l'aimer aussi |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: It-a-me, Lila ! Lun 23 Juil 2012 - 22:53 | |
| Welcoooome ! South Park, ceylebien. Et le SoulSilverShipping aussi. Même si les deux n'ont aucun rapport.
Amuse-toi bien sur le forum ~ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: It-a-me, Lila ! Lun 23 Juil 2012 - 23:03 | |
| SoulShipping - Morty (Mortimer) & Sabrina (Morgane) |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: It-a-me, Lila ! Lun 23 Juil 2012 - 23:28 | |
| - Capumain a écrit:
- SoulShipping - Morty (Mortimer) & Sabrina (Morgane)
J'aime ! Waouuh, tu aimes Negima, mon manga préférée, et Fairy Tail, mon anime préféré ! Et le SoulSilver ! On va s'entendre ! Sois la bienvenue à SI, ma douce enfant ! *déjàloin* (Vous m'avez contaminée avec votre smiley tout pourri ! XD) _____________________________________________ |
|
| |
Didi23 Shipper en Herbe
| Sujet: Re: It-a-me, Lila ! Mar 24 Juil 2012 - 10:04 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: It-a-me, Lila ! Mar 24 Juil 2012 - 10:55 | |
| - Lexy a écrit:
- Une fan d'Hetalia, je sens que tu vas vite te faire apprécier ici *regarde Miette*
- Chapy a écrit:
- Si tu aimes Hetalia, c'est Miette qui va t'aimer.
On m'appelle ? - Citation :
- Une shippeuse nommée Miette aime Hetalia ? Je sens que je vais l'aimer aussi
Non, c'est moi qui t'aime, viens ici que je t'embrasse. (Désolée ma Melo, je te promet de ne plus être infidèle, mais là j'étais obligée tu vois) (Essayons de reprendre contenance... *Respire*) HETALIA. NEGIMA. FAIRY TAIL. SONIC. AIRPLANESHIPPING. DANS MES BRAS MON AMIE.
Sinon, je viens de m'en apercevoir mais pour 12 ans, tu écris vraiment bien, c'est troublant. En tout cas, si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas à nous la poser, on ne mange pas ! Bienvenue à toi sur SI, et amuses-toi bien ! *Câlin de Bienvenue* _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: It-a-me, Lila ! Mar 24 Juil 2012 - 11:47 | |
| Hétalia,Mario,Yoshi,SoulsilverS,AirplaneS,Negima...Que du bon! Bienvenue a twa!*lui offre un choux a la crème cadeau de bienvenue* |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: It-a-me, Lila ! Mar 24 Juil 2012 - 12:17 | |
| |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: It-a-me, Lila ! Mar 24 Juil 2012 - 13:32 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: It-a-me, Lila ! Mar 24 Juil 2012 - 14:24 | |
| Tcch, à douze ans, j'étais une vraie nulle en orthographe *Et je le suis toujours *crève** Bienvenue ~ *Spindacalin* |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: It-a-me, Lila ! Mar 24 Juil 2012 - 14:26 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: It-a-me, Lila ! Mar 24 Juil 2012 - 16:15 | |
| Hetalia + Professeur Layton + AirPlaneShipping + Yoshi... BON FORMULAIRE. *tamponne*
Bienvenue ! :hihu: |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: It-a-me, Lila ! Mar 24 Juil 2012 - 16:43 | |
| MIEEEEETTE, CAY PAS POSSIBLE ON AY JUMELLES Tout ça pour dire que idem, j'en ai honte ... Sinon n'ai pas peur des fous que nous sommes ptite Lila ~ |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: It-a-me, Lila ! Mar 24 Juil 2012 - 17:37 | |
| Merci à tous ! Et pas d'inquetude, je suis aussi folle sue vous tous.... |
|
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: It-a-me, Lila ! Mar 24 Juil 2012 - 18:36 | |
| <elle a compris qui sommes nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It-a-me, Lila ! Mer 25 Juil 2012 - 17:30 | |
| FT, Negima, et si peu de fautes d'orthogaphes... N'venue ;D |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Mentaline Shipper en Herbe
| Sujet: Re: It-a-me, Lila ! Mer 25 Juil 2012 - 23:13 | |
| Welcomeuh ! Yoshi ? (J'ai encore la musique de Yoshi Island en tête xD Avec le bébé qui pleure... Et quand il fait ses petits sauts... Et puis quand il meurt aussi, mais bon, ça c'est moins cool !) Amuses toi bien avec nous ! |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: It-a-me, Lila ! Jeu 26 Juil 2012 - 1:34 | |
| Mes yeux me jouent-ils des tours ou j'ai bien lu Hetalia ? Fairy Tail, AirPlaneShipping, c'est du tout bon ça. Benvenuta !!!! *lui offre une tomate* |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: It-a-me, Lila ! Jeu 26 Juil 2012 - 19:30 | |
| Bienvenuuuue~ _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Mint-chan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: It-a-me, Lila ! Ven 27 Juil 2012 - 0:07 | |
| |
|