| ChessShipping VS VisorShipping | |
|
Duel de la semaine | ChessShipping [Black x White] | | 88% | [ 15 ] | VisorShipping [Ebony x Ivory] | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: ChessShipping VS VisorShipping Sam 21 Juil 2012 - 17:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ChessShipping VS VisorShippingLes pairing entre protagonistes ont toujours du succès, et cette fois s'affrontent les deux couples de héros de la franchise BW. Restez vous fidèle au ChessS ou le couple des deux nouveaux protagonistes vous ont finalement plus conquis? Pourquoi?
Dernière édition par Lexy le Sam 28 Juil 2012 - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: ChessShipping VS VisorShipping Sam 21 Juil 2012 - 17:30 | |
| ChessS ! Le VisorS est très mignon mais Chess forever. *w* Je préfère le design des personnages, juste pour ça. XD Et puis Ludwig du Métro de Combat, c'est un bro. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: ChessShipping VS VisorShipping Sam 21 Juil 2012 - 18:57 | |
| CHEEEEEESS. Parce que c'est comme ça. Le Chess fait partit de mes shippings préférés, et oui, c'est un VIP. Malheureusement, le Visor ne l'est pas, donc voilà. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: ChessShipping VS VisorShipping Sam 21 Juil 2012 - 22:26 | |
| Vu que dans ma tête, Mei et Kyouhei sont White et Black plus vieux, j'ai du mal à distinguer les deux shippings. Je vais dire le Chess parce qu'ils sont mignons tous les deux. Je marche beaucoup au mignon. En plus, je ne connais rien au Visor, donc pas le choix^^ Mais j'a hâte de le voir à l'oeuvre. J'espère qu'ils se rencontrent dans les jeux. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: ChessShipping VS VisorShipping Sam 21 Juil 2012 - 22:36 | |
| Normalement, ils font un combat double contre Chamsin et Chammal |
|
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: ChessShipping VS VisorShipping Dim 22 Juil 2012 - 14:11 | |
| ChesS tout simplement parce que je pref touya et touko que kyouhei et Mei.mais j'aime aussi ce shipping,faut juste attendre les preuves. |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: ChessShipping VS VisorShipping Dim 22 Juil 2012 - 14:58 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: ChessShipping VS VisorShipping Dim 22 Juil 2012 - 16:26 | |
| Chess aussi ~ Ananas-kun est plus un danger pour notre petite Leia |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: ChessShipping VS VisorShipping Dim 22 Juil 2012 - 16:28 | |
| Chess again. Parce qu'ils sont roxxants et que c'est un de mes Shipping préférés. Alors que Mei je la vois plutôt avec le rival en fait. En plus, j'aime pas trop Kyouhei. - Spoiler:
Sauf pour ça
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: ChessShipping VS VisorShipping Dim 22 Juil 2012 - 19:25 | |
| Ce sera ChessS pour moi aussi ! Pauvre VisorS, en plus j'aime pas mal ce shipping mais je sais pas, Black et White font plus mature que Ebony et Ivory, ce qui est pas tellement un critère mais dans ce cas ça me fait préférer le ChessS au VisorS. |
|
| |
Epalle Shipper en Herbe
| Sujet: Re: ChessShipping VS VisorShipping Mar 24 Juil 2012 - 13:09 | |
| Cheeeeeeess! Ils sont trop mignons! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: ChessShipping VS VisorShipping Jeu 26 Juil 2012 - 17:30 | |
| Mmm... Ca reste des ship' de protagonistes de jeux vidéos donc niveau personnalité, on ne sait pas grand-chose évidemment. Ca se basera donc plutôt sur les designs et le ChessS va l'emporter pour moi car je déteste le design d'Ananas-kun (j'arrive pas à me défaire de ce nom XD). Celui de Mei, je l'aime bien par contre Sinon, rien à voir mais je ne pense pas qu'Ananas et Mei soient Black et White plus âgés. Ca peut à la limite fonctionner pour Black avec Ananas (même s'il aurait pas vraiment mûri) mais pas pour White avec Touko et ce pour un simple détail: les cheveux (à moins qu'elle se balade avec un lisseur à cheveux rechargeables en plein voyage Pokémon %D). Enfin, je me trompe peut-être aussi mais c'est mon avis :3 _____________________________________________ |
|
| |
Mint-chan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: ChessShipping VS VisorShipping Ven 27 Juil 2012 - 14:44 | |
| |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: ChessShipping VS VisorShipping Ven 27 Juil 2012 - 15:24 | |
| Pauvre VisorS qui s'est fait littéralement laminer. M'enfin, le ChessS quoi |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: ChessShipping VS VisorShipping Ven 27 Juil 2012 - 15:33 | |
| Le VisorS est un nouveau-né et Lexy l'a cruellement jeté dans une bataille sans merci _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: ChessShipping VS VisorShipping Ven 27 Juil 2012 - 16:16 | |
| Mouhaha faut l'habituer dès maintenant ;P |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: ChessShipping VS VisorShipping Ven 27 Juil 2012 - 20:13 | |
| Allez, je vais faire exception en votant Visor. Qu'on me comprenne, hein, j'aime vraiment beaucoup le Chess, mais bon, c'est pas l'Agency non plus. 8D En fait bon, je regrettearai peut-être ce choix mais je sais pas... J'y vois plus de sex-appeal, mais c'est parce que c'est tout nouveau tout beau peut-être. Et perso, j'aime bien le design d'Ananas-kun. J'ai cherché des fanarts pour le pairing assez vite. Bon, globalement, c'était aussi pour pas qu'il se fasse laminer. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChessShipping VS VisorShipping | |
| |
|
| |
| ChessShipping VS VisorShipping | |
|